CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'attaque DS 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:07:55

J'ai fini le 1 ce matin j'ai grave adoré l'univers est énorme. J'ai joué Guerrier donc j'avais pas la Pyro y'a des endroits j'ai bien galéré mais bon le boss de fin est à chier par contre.

Je suis désolé j'ai pas utilisé " Rechercher " pour pas me faire spoil mais il est plus dur ou pas cet opus ? Savoir si je continue sur Guerrier ou si je prend Pyro justement ^^ Merci

Tintin_Guts Tintin_Guts
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:20:56

Pourquoi tu parle tout le temps de pyromancie ? Tu crois que c'est cheaté ou quoi ? :rire:
Dans dark souls 1 c'est la sorcellerie qui est cheaté, et avec les dlc les maléfices sont encore plus pétés.

Dark souls 2 est beaucoup plus facile que le 1er grâce à des sorts encore plus pétés, mais pour la pyromancie c'est différent, elle devient utile trèèès tard, n'espère pas te lancer dedans dès le début.

Joue la classe que tu veux... Mais il n'y a pas de classe de départ pyromancien. :)

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:37:18

Oui je viens de voir qu'il n'y avait pas de classe Pyro et oui dans DS1 c'est cheaté ;)

Tintin_Guts Tintin_Guts
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:47:34

Le 05 mai 2016 à 18:37:18 OnMyWhey a écrit :
Oui je viens de voir qu'il n'y avait pas de classe Pyro et oui dans DS1 c'est cheaté ;)

Dans dark souls 1 l'unique intérêt de la pyromancie c'est Power Within, le buff pour augmenter de 40% ses dégâts physiques et magiques. :noel:

Si tu pense que c'est mieux pour affronter le 1er boss de la zone tuto, ba non, les bombes noires font plus de dégâts que la petite boule de feu.

Si tu pense que c'est mieux end-game, bah non, le sort Crystal Soul Spear fait plus de dégâts et a plus de portée que Great Chaos Fireball. Et surtout on peut farm ce sort à chaque NG+, contrairement à celui de la pyromancie. :noel:

Et avec les maléfices regarde ce que tu peux faire : https://www.youtube.com/watch?v=NB98_-j31tI

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:11:26

Dark souls 2 est beaucoup plus facile que le 1er

Non

Il est pas plus facile. Il est du même niveau. Les gens pensent toujours que leur premier Dark Souls est le plus dur mais c'est faux. J'ai commencé par Dark Souls 2, et après y avoir joué 150 heures j'ai roulé sur DS premier du nom. Pas parce que ce dernier est plus facile, mais parce que j'avais encore les mécanismes de DS2 en tête du coup ça a été tout seul.

Et tu n'est pas obligé de jouer mage (qui reste pour moi aussi méritant que de faire tout le jeu à l'arc) si tu veux éviter le problème des sorts pétés. Fais le jeu au cac et tu verras :oui:

Et puis bon... Velstadt, Vendrick, le chevalier Miroir, Fumerolle, Sir Alonne... Le jeu est vraiment pas plus simple je pense. Même au niveau des mobs y a du lourd.

Tintin_Guts Tintin_Guts
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:27:20

Disons qu'il y a tout de même des éléments de DK2 qui ne sont pas dans DK1 et qui rendent le jeu bien plus facile, par exemple tu peux reset tes stats, alors que dans DK1 il fallait recréer un nouveau personnage.

Tu peux tester toutes les armes pour savoir si t'apprécie le moveset, alors que dans DK1 il fallait d'abord avoir la force requise.

Tu peux tuer des pnj et les faires revivre au prix de quelques âmes, alors que dans Dk1 il fallait attendre le new game +.

Tu peux te téléporter dès le début du jeu.

Au niveau des ennemis c'est vrai que j'aurai dû mal à juger car ce n'était pas mon premier dark souls. [[sticker:p/1jnh]]

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:29:07

Le 05 mai 2016 à 19:27:20 Tintin_Guts a écrit :
Disons qu'il y a tout de même des éléments de DK2 qui ne sont pas dans DK1 et qui rendent le jeu bien plus facile, par exemple tu peux reset tes stats, alors que dans DK1 il fallait recréer un nouveau personnage.

Tu peux tester toutes les armes pour savoir si t'apprécie le moveset, alors que dans DK1 il fallait d'abord avoir la force requise.

Tu peux tuer des pnj et les faires revivre au prix de quelques âmes, alors que dans Dk1 il fallait attendre le new game +.

Tu peux te téléporter dès le début du jeu.

Au niveau des ennemis c'est vrai que j'aurai dû mal à juger car ce n'était pas mon premier dark souls. [[sticker:p/1jnh]]

Juste, tu as pris SOTFS ou pas ?
Car la difficulté est relevée dessus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:43:02

Le 05 mai 2016 à 19:29:07 ComboPC a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:27:20 Tintin_Guts a écrit :
Disons qu'il y a tout de même des éléments de DK2 qui ne sont pas dans DK1 et qui rendent le jeu bien plus facile, par exemple tu peux reset tes stats, alors que dans DK1 il fallait recréer un nouveau personnage.

Tu peux tester toutes les armes pour savoir si t'apprécie le moveset, alors que dans DK1 il fallait d'abord avoir la force requise.

Tu peux tuer des pnj et les faires revivre au prix de quelques âmes, alors que dans Dk1 il fallait attendre le new game +.

Tu peux te téléporter dès le début du jeu.

Au niveau des ennemis c'est vrai que j'aurai dû mal à juger car ce n'était pas mon premier dark souls. [[sticker:p/1jnh]]

Juste, tu as pris SOTFS ou pas ?
Car la difficulté est relevée dessus :hap:

Oui et puis il reste le serment des champions aussi.

Après dire que le jeu est plus simple car on peut tester toutes les classes et les armes, se téléporter aux feux, etc., je suis pas forcément d'accord!

Disons que ça permet d'éviter de faire du ng+++++ pour pouvoir tester un peu tout, mais après les ennemis tu dois bien te les taper, peu importe ton arme ou ta classe :oui:

Et puis bon les calices d'âmes tu les trouves pas facilement, à moins de farmer un certain coffre en bois avec les ascètes :hap:

Et d'ailleurs à propos d'ascètes, je trouve aussi que c'est une bonne chose :oui: Tu n'as plus à faire du ng+++ pour avoir les 3 objets d'un boss grâce à son âme. Et au final c'est pas trop craqué car avec l'ascète tu dois te retaper le boss à un niveau de difficulté supplémentaire :oui:

Les feux, c'est uniquement un gain de temps, mais ça ne fais pas forcément passer au delà de la difficulté. Franchement, qui a pas ragé de devoir refaire tout le trajet inverse dans DS et perdre une heure pour revenir au feu de base? Et puis malgré cette facilité de voyager dans le monde, DS2 garde une durée de vie plus grosse que Dark Souls en moyenne :oui: Preuve que ça n'affecte pas tellement cette dernière :ok:

Tintin_Guts Tintin_Guts
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:31:38

Les ascètes de feu permettent un farm de fou, que ce soit les sorts (geyser d'âme) les objets (anneau de Gower), ou les âmes pour level up.

Pour te dire, Dark souls 1 en NG+5 je suis level 150, je passe environ 10 lvl par NG+, et Dark souls 2 je peux être level 250 en NG :hap:

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 20:35:49

Apres avoir fait le 1 et 3 recemennt je me suis laissé tenter par le 2.

Je me suis lancé dans un build force/foi et je suis trop degouté car je n'etait pas au courant du big nerf des miracles. 3 lances de foudre qui font que chatouiller les mob c'est abusé

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
05 mai 2016 à 20:46:18

Toute la magie, surtout les miracles, a été nerf ^^

Tintin_Guts Tintin_Guts
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:52:49

https://www.youtube.com/watch?v=zUbqrBt2RAY

Apparemment les miracles offensifs ont étés les plus nerfs, y'a 2x moins de lances de foudres et elles font 2x moins de dégâts, mais est-ce vraiment un problème ?

Tous les ennemis étaient faibles à la foudre, et on avait genre 60 lances de foudre, on a même pas le temps de toutes les utiliser, pire si en plus on rush pour éviter des ennemis.

Donc il suffit de rush et d'utiliser des herbes qui régèn les sorts. [[sticker:p/1kkh]]
Personnellement j'ai pas ce problème, j'ai jamais mis le jeu à jour :cool: Je veux pas perdre l'anneau de Gower complètement pété. :hap:

Message édité le 05 mai 2016 à 20:54:03 par Tintin_Guts
Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 20:53:40

Qu'ils nerf les degats je veut bien, mais passé de 10 à 3 utilisations ... d'autant plus que la version SotFS est beaucoup plus difficile que celui de base.

J'hesite a recommencer un perso parce un perso force foi sans miracles c'est un peu bete

Tintin_Guts Tintin_Guts
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:55:56

Le 05 mai 2016 à 20:53:40 mrketo a écrit :
Qu'ils nerf les degats je veut bien, mais passé de 10 à 3 utilisations ... d'autant plus que la version SotFS est beaucoup plus difficile que celui de base.

J'hesite a recommencer un perso parce un perso force foi sans miracles c'est un peu bete

Mais non mais non, tu peux continuer ton perso.

Tu utilise ta massue pour les trashmobs, des lances de foudre pour les trashmobs un peu plus difficiles, et des lances de foudre majeures pour les boss. :ok:

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
05 mai 2016 à 21:01:42

J'ai pas la lance de foudre majeur encor et je désespère devant un boss à la forteresse de fer

Je suis a la forteresse de fer et j'arrive pas a maintenir lucatiel en vie et tuer assez vite le fondeur pour poursuivre sa quête

Je precise je joue à l'epée de heide +7, et la cloche de depart pour les miracles

Message édité le 05 mai 2016 à 21:06:39 par Mrketo
deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
05 mai 2016 à 21:18:26

C'est vrai que les miracles sont vraiment mauvais, enfin surtout les lances de foudre

J'ai un perso niveau 200 et quelque encore en NG, 50 en foi et cloche draconique infusée foudre +5 avec l'anneau des sunbro, bague serre foudre etc.
Mes lances font vraiment "peu" de dégâts à ce que je pourrai attendre avec cet équipement en NG, je ne oneshot pas tous les trashmobs et contre les boss c'est pas intéressant.
Autant prendre de quoi se buffer et taper au cac, c'est plus rentable je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2016 à 08:56:47

Le CaC, y a que ça de vrai :cool:

Non sérieux j'imagine que c'est à cause du PvP mais je supporte pas les fans du combat à distance :hap:

Les mecs qui te gardent à distance pour te balancer une grande âme résonnante, merci bien :rire:

D'ailleurs cette dernière est assez puissante, donc limite laissez vos éclairs et prenez ce maléfice pour votre jeu si vous voulez être des mages planqués :hap: :noel:

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
06 mai 2016 à 09:10:52

Ah oui nan mais en PvP je suis full cac ^^
C'est un choix, mais je trouve pas que OS un mec avec un sort soit intéressant en PvP
Mais quand le mec s'enfuit pour se soigner bah... Toujours bien content d'avoir une lance d'ame sous la main ^^

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 10:10:44

Le 06 mai 2016 à 08:56:47 Vaas-Montenegro a écrit :
Le CaC, y a que ça de vrai :cool:

Non sérieux j'imagine que c'est à cause du PvP mais je supporte pas les fans du combat à distance :hap:

Les mecs qui te gardent à distance pour te balancer une grande âme résonnante, merci bien :rire:

D'ailleurs cette dernière est assez puissante, donc limite laissez vos éclairs et prenez ce maléfice pour votre jeu si vous voulez être des mages planqués :hap: :noel:

Mais ça consomme des âmes. Beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas fini le jeu.

Alors que spam les orbes noirs et les grandes et lourdes flèches d'âme (+ de 30 trucs à cast en général) qui ne te coûtent absolument rien en âmes... c'est vachement plus intéressant et ça fait pas mal de dégâts aussi sur les boss !
Moi, je m'amuse comme un petit fou \o/
Je vais essayer le chariot, de ce que j'ai vu je vais pouvoir lui rouler dessus grâce à mes sorts et mon épée !

Message édité le 06 mai 2016 à 10:13:29 par ComboPC
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment