CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] encore du monde sur la version Scholar ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeIta DeIta
MP
Niveau 41
30 avril 2016 à 17:54:50

donc voilà j'ai envie d'investir dans la version goty du jeu pour pouvoir profiter des DLC et du multijoueur (càd me faire envahir, pouvoir envahir d'autres joueurs, invoquer etc)
je suis conscient de l'ancienneté du jeu, ça sera surement pas très peuplé mais l'est ce assez pour pouvoir m'amuser et profiter d'une expérience de jeu normale ? sinon bah j'imagine que ça vaut pas les 30€ quoi

(j'ai vu le tas de topic sur le même sujet mais j'en refais un pour aujourd'hui, avec le 3 d'actualité ça doit plus etre pareil j'imagine)

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
30 avril 2016 à 17:58:40

j'entends par là du multijoueur concentré sur le run du jeu, pas le pvp
genre jouer tranquille et me faire envahir, pouvoir invoquer pour demander de l'aide etc
du monde rassemblé sur les SL de débutants en gros, je compte pas vraiment me pencher sur le pvp je pense

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
30 avril 2016 à 18:54:16

Tu auras une expérience normale même hors ligne, tu as tout un tas de pnj à invoquer si tu veux jouer en coop et des pnj ennemis t'envahissent à certains passages du jeu.

Sinon sur PS3, si je ne me trompe pas, la version SotFS est la même que celle du jeu de base, les DLC en plus, (à vérifier quand même).

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
30 avril 2016 à 21:49:22

c'est pas pareil je trouve :(
en multijoueur c'est imprévisible, tu peux te faire envahir n'importe où par n'importe qui. oui il y a aussi les pnj, mais les 2 c'est mieux
et c'est sans parler des flaques de sangs et des "fantomes" qu'on peut voir un peu partout

franchement un Souls hors ligne c'est pas quelque chose que je conseille :non:

oui la version Scholar je crois que c'est juste les DLC en plus, les vraies modifications étant dans les versions Ps4/One

mais il y a du monde ? :noel:

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
30 avril 2016 à 22:37:15

Ah oui non mais c'est sûr que c'est passer à coté d'une grande partie du jeu, mais le jeu solo reste quand même une super aventure !

J'étais comme ça au début, je voyais le multi comme une activité annexe et que le jeu solo suffisait ^^
J'ai finis le jeu sans jamais faire de PvP ni de coop et après j'ai goûté au mode online... Et c'est vrai que c'est quand même nettement plus sympa ^^

Sinon pour répondre à ta question je n'en sais rien, mais bon il doit y avoir quand même un peu de monde à bas SL (-10M) après les gens doivent être éparpillés donc c'est ptet plus dur de trouver du monde, et la coop à ce niveau est rare

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
30 avril 2016 à 23:10:25

d'accord merci, je vais réfléchir un peu avant de finaliser l'achat [[sticker:p/1jnh]]

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 14:13:38

J'suis sur Sotfs Ps3 et il y a encore beaucoup de monde t'inquiète pas, que ce soit pour Invoquer ou te faire invoquer, envahir ou te faire envahir, tu peux y aller.

rhum1x56 rhum1x56
MP
Niveau 3
02 mai 2016 à 16:46:55

ouep il y a encore pas mal de monte, j'invoque et me fait invoquer tres souvent.

Booolax Booolax
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 05:14:46

Toujours du monde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment