CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai un soucis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bladouby Bladouby
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 04:57:36

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je me suis lancé en quête de récupérer toutes les armes et armure ect..
J'ai donc fait mon petit bonhomme de chemin jusqu'à l'ancien drangon (pour récupérer l'objet qui permet de craft le vrai espadon du clair de lune) sauf que je me retrouve avec 14 000 soldat dragon qui me dégomme avant même que je passe le mur de brouillard !
Les seuls fois où j'ai réussi à passer c'était de la pur chance (parce qu'evidemment mon perso met 2h30 à passer ce putain de mur) mais je me faisais instant kill par le dragon.
Comprenez bien le problème c'est pas que je cherche de l'aide pour buter le dragon, le truc c'est que je cherche simplement un moyen de passer sans qu'ils me partouz tous avant le brouillard.
J'ai regardé des vidéos sur YT en certains n'ont pas tout ces soldat quand ils passent.
Voilà j'attends vos astuces merci d'avance

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 07:36:59

Bah je pense qu'a force de les tuer ils repopent plus :/

Popovitch Popovitch
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 09:15:53

Il me semble que si tu tues les grand chevaliers les "soldats dragons" ne t'attaquent pas :ok:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 10:26:35

De toute façon leurs armes sont vraiment vraiment ultra bonnes donc faut les tuer !
Leur épée courte est une vraie tuerie.
Astuce pour les farm tu peux les amener dans la salle du dragon ils vont être bloqué contre un mur invisible, c'est bien cheap mais ils sont tellement nombreux.

Sinon bonne chance pour le dragon :rire2:

Kuelpe Kuelpe
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:52:17

Le 27 avril 2016 à 09:15:53 Popovitch a écrit :
Il me semble que si tu tues les grand chevaliers les "soldats dragons" ne t'attaquent pas :ok:

Vrai, mais ça c'est pour le chemin allant du feu de camp à un certain point.
(à savoir juste avant ce "boulevard" où 10 soldats attendent de chaque coté.
Ces soldats là t'attaqueront tous quoi qu'il arrive si tu avances dans ce fameux boulevard)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
27 avril 2016 à 21:03:17

Je confirme que ma technique a été de tuer tous les mobs jusqu'à ce qu'ils disparaissent avant de tenter (en vain) de poutrer le dragon... J'ai d'ailleurs loot la belle épée dont parle drunkenCat épée du dragon noir

Bladouby Bladouby
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 22:22:46

C'est good les gars j'ai trouvé une technique ! Pour ce que ça intéresse :
Il suffit de buter les géants et les gardes ne nous attaque pas, jusque là ça va, mais arrivé au escalier ou Y'a 200 000 soldat, il faut simplement rester en bas des escaliers sortir un arc et repéré le soldat "luisant" en haut des escaliers, avec l'arc on l'attire ensuite on le bute, après tu retourne au camps tu re-tue les géants pour passer tranquille et arrivé aux escalier, SURPRISE ! Tout le monde est là mais personne ne t'attaque pas même ceux près du brouillard ! Voilà pour ceux qui cherchent aussi :)

D'ailleurs petit coup de gueule, tout ce chemin et toutes cette merde pour un boss aussi ridicule c'est n'importe quoi, le chemin est bien plus dur que le boss

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 31
28 avril 2016 à 21:18:38

Le 27 avril 2016 à 22:22:46 Bladouby a écrit :

D'ailleurs petit coup de gueule, tout ce chemin et toutes cette merde pour un boss aussi ridicule c'est n'importe quoi, le chemin est bien plus dur que le boss

Tu plaisantes ???
Le dragon qui n'arrête pas de voler et qui te OS avec son souffle quoi que tu fasses (bouger/pas bouger ; à poil/lesté) est une vraie pain in the the derrière ...
Les mobs sont infiniment plus faciles à tuer que le boss...

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
28 avril 2016 à 21:38:08

C'est vrai qu'on a connu des boss plus "ridicules" xD

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:40:36

Yes my poor derrière hurt too, après avoir fait ce dragon géant cracheur de "feu cheaté"
Ça doit être à cause de la mémoire d'âmes, l'enfoiré de dragon à fait du leveling !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment