CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas a me plonger dedans ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ydravor ydravor
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 19:10:39

Salut all ,

Voila j'ai fini DS1 en new game ++++ avec quasi toute les classe mais je n'arrive pas a m'investir dans le 2 .... Pourtant j'aimerai vraiment mais je sais pas je ne ressens pas l’atmosphère aussi magique du 1 et je ne sais pas comment ni pourquoi , peut être a cause du LVL design qui fait tant défaut au deux ou peut être des PNJ moins charismatiques ... j'aimerai savoir si certains ont eu cette impression ou si je suis complètement malade ...

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 19:21:41

je pense que la majorité des gens s'accorderont a dire que DKS 2 a en effet un univers et une ambiance moins "magique" "immersive".
mais en contrepartie le gameplay est déja un peu plus poussé

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 février 2016 à 19:56:00

Salut oui dks 2 on fait le jeu,dks 1 on vivait le jeu.. :)

ydravor ydravor
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 20:14:05

Ok d'accord donc je ne suis pas le seul j'ai plus de 200 h sur le 1 , 26 h sur le 2 et je n'y arrive pas et comme je me dis adepte de la série j'ai l'impression de donenr dans le malhonnêteté intellectuelle et de ne pas être un fan de la série mais que du 1 ... Et je ou c'est vraiment triste c'est que je ne pense pas finir le 2 mais prendre le 3 je sais que les histoires ne se suivent pas mais pour vous je passe a coté d'une belle histoire ou juste a coté d'un défis ?

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:34:01

boarf l'histoire non tu rate pas grand chose,sauf si t'est fan de la licence ca reste bon a prendre.

par cntre d'un point de vue gameplay ouaip tu passe a coté d'un gros morceau je trouve.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 février 2016 à 20:54:29

faut reconnaitre que le 2 est sympa aussi,perso je suis en ng9 et je fais beaucoup de coop a tous niveaux par rapport au 1 qu'un run m'a suffit,même si il est plus prenant..

ydravor ydravor
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 21:09:52

ok ben malheureusement je pense que si l’ambiance ne me plait pas je vais avoir du mal le gameplay est fort bien c'est vrai mais sans cette magie made in DS1 dur de s’investir ... En tout cas merci a vous vous êtes extrêmement aimable et cela et fort bien , merci pour le palabre bonne soirée a vous :ok:

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 21:12:45

D'accord avec mon VDD, je dois avoir 800h sur le 2 et le 1 j'ai adoré mais j'arrive pas a me regaler autant qu'avec le deux..

Apres j'ai commencé la serie avec le deux ca joue surement, même si j'ai fais DmS apres et que ca reste mon favori :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 février 2016 à 21:59:58

le 1 la barre de difficulté est placé haute dés le départ..le 2 a été rendu plus accessible pour tous les joueurs qui avaient calé sur le 1.!
rien que la forteresse de sen il fallait avoir les nerfs accrochés parfois et les profondeurs n'en parlons pas.. :) :)

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 09:36:41

Et les cavernes de crystal ou je sais pas quoi, juste apres les archives du Duc, mon dieu quelle horreur...

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 12:34:06

Je dois avoir pas loin d'une trentaine de run complets sur le 1 (que des persos pvp-coop)

Et sans doute autant et plus sur le 2, et effectivement sur ce dernier cela m'ennuie de clear le jeu contrairement au 1.
La faute à un level design très peu inspiré et des mobs insipides impossible à parer de manière régulière : je n'y trouve aucun plaisir à les tuer.

Les Dlcs ont apportés du mieux en terme de lvl désign et d'ambiance mais c'est tout ce qui en est à retirer, car niveau mobs, c'est juste de la difficulté artificielle avec des horreurs un-stunable (coucou knight sanctum) et un-BSable (coucou les ice spears)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment