CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Glitch utile en PvP

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 01:30:54

Zub avait déjà parlé de cette technique il y a quelque semaines, je m'y suis pas forcément intéressé jusqu'à quand j'ai vu que plusieurs joueurs l'utilisaient en arène. En gros elle consiste à changer de stance (2H >1H ou 1H>2H) pendant une animation d'attaque rendant l'action plus imprévisible pour l'adversaire.

C'est un glitch qui trouve son potentiel surtout pour les joueurs avec 2 armes, car on peut profiter d'un stun pour enchainer un coup plus rapide derrière lors du 2H>1H par ex

Clairement la manip est pas évidente, et pour l'instant je n'arrive qu'à la sortir juste en étant debout.
A terme, il faudra la sortir après une running/rolling attack pour plus de "surprises"

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
24 janvier 2016 à 09:59:19

Et les joueurs découvrent le gameplay...

Ca n'a rien d'un glitch.

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 11:12:38

Désolé de ne pas connaître toutes les manip ^^

Glitch car ce n'est pas une utilisation normal du gameplay dans le sens où elle n'a pas été prévu officiellement par les devs.

Mais merci beaucoup de ta contribution et de tes conseils pour m'aider à progresser :-)))

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:40:38

Jme foire encore moi fais chier, par contre j'ai découvert qu'on peut directement faire une roll L1 attaque en étant 2h au départ [[sticker:p/1kkh]]

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 12:39:01

J'ai vu un joueur qui lançait la Rolling atk de l'espadon du néant 2H swap to parry 1H, le gars en face a rien vu venir !

Faudrait que tu me montres Ghost, je sais pas encore faire ce que tu me dit. C'est la même manip ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
24 janvier 2016 à 14:11:15

Glitch car ce n'est pas une utilisation normal du gameplay dans le sens où elle n'a pas été prévu officiellement par les devs.

:d) Sauf que ça n'est pas ça, un "glitch". Un glitch, c'est si tu découvres une faille exploitable dans le jeu. Là, ce n'est pas une faille.

Mais merci beaucoup de ta contribution et de tes conseils pour m'aider à progresser

:d) Oui oui... mais sinon, tu ne peux pas apprendre à jouer correctement, plutôt que de tenter des astuces qui tiennent plus de l'anti-jeu qu'autre chose?

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 14:34:37

En quoi c'est de l'anti jeu dans la mesure où la manip requiert un timing plus serré et s'inscrit dans du mind game pour bait ton adversaire ?

Par ailleurs un bon joueur doit pouvoir connaître toutes les ficelles pour être parer à toute éventualités, sans forcément les utiliser à tout bout champs, c'est savoir s'adapter à tout type de jeu
Mais à part faire le péteux je t'ai pas vu souvent à l'œuvre.

Zub, Maroc, Bad et Ghost ont été plus actifs et de meilleurs conseils que tu peux l'être mais vas-y montre nous un beau jeu, apparement tu sais ce sais et tu sais le faire.

Apprends moi je suis tout ouïe

toutax toutax
MP
Niveau 23
24 janvier 2016 à 17:30:28

Demian, le gameplay en pvp dans les souls est basé sur tout un tas de techniques artisanales découvertes et partagées par les joueurs. Celle la ne sort pas de la catégorie.
Et un glitch c est plus genre l époque Du cimeterre du monastère bugé qui réalisait des parades de l espace, lorsque tous les mongols se ruaient dessus (même pendant la semaine où le glitch était revenu après qu' il ai déjà été patché, ça va vite YouTube :noel: )
Bref on est loin de l anti jeu, bien au contraire.

Message édité le 24 janvier 2016 à 17:30:50 par toutax
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:21:52

Qui est ce no-name qui critique ce que les lames de l'ombre et les italiens ont trouve? :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
24 janvier 2016 à 23:06:58

C'est qui ce random qui traite les autres de no-name?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 00:06:12

Bah on attend les vidéos du top monde.
Je suis loin d'être un random :hap:

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 00:21:03

Hahah laisse tomber Kornyou, monseigneur Demian et son probable jeu lock-on et spam R1 (unique véritable gameplay pas anti-jeu pour lui) est bien trop skillé pour que nous puissions le comprendre :rire:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
25 janvier 2016 à 00:26:06

Je suis loin d'être un random

:d) Et je suis loin d'être un "no-name".

Hahah laisse tomber Kornyou, monseigneur Demian et son probable jeu lock-on et spam R1 (unique véritable gameplay pas anti-jeu pour lui) est bien trop skillé pour que nous puissions le comprendre

:d) Qu'en sais-tu?

A la base, je réagissais juste sur le fait que tu utilisais complètement à tort le terme de "glitch" pour quelque chose qui n'a rien à voir avec un "glitch", et qui fait parti du gameplay, même si c'est compliqué à utiliser.

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 07:37:01

Ouais tu t'es excité pour rien.... Va pas me faire croire que t'es un mec top tier, on t'aurais repéré sinon :hap:

Appelle ça comme tu veux; glitch, mécanique de jeu, c'était pas prévu par les devs et vu le timing serré des touches, je pense même pas qu'ils le savent à l'heure actuelle

edlass edlass
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 10:07:00

Je suis d'accord avec Ghost. On peut appeller ça un glitch à partir du moment où ce n'est pas une phase de gameplay qui a été prévu par les développeurs.

Et puis,bon courage pour le placer pendant un match PVP...
De l'anti-jeu dans DKS2, c'est utiliser tout le temps une longsword et être constamment passif/réactif. C'est certainement pas utiliser un glitch qui n'apporte pas grand chose au garmeplay, mis à part de la diversité et du challenge.

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
25 janvier 2016 à 11:09:21

Ghost et Edlass ont bien exprimés ce que je pense également.

Le PvP de base de Dks2 est très limité en terme d'inventivité et de mind game, car il se limitait à jouer lock et juste appuyer sur R1 et parfois R2. Ça TOUT LE MONDE SAIT FAIRE. Tout le monde.
Il y a même un streamer qui a filmé sa fille de 6 ans profiter de l'hyper armor et spammer atk avec 2 UGS en powerstance et elle a gagné plusieurs fois en PvP.

C'est pour dire le manque évident de variété et de skill...

Et lorsque que les joueurs ont découvert au fur et à mesure des techniques dont la manip nécessitait des bons timings, cela a grandement amélioré le PvP à plus haut niveau.

Dans le lot, tout ce qui se rapporte aux cancels a été un grand pas pour ce qui est devenu le gameplay actuel :
cancel simple pour feinter (ou pour punir les parry spammer ^^)
cancel de type quick rolls/recovery cancels/

Puis il y a des attaque à 180 degrés, le jeu unlock (j'aurais dû commencer par citer celui là en fait) et maintenant le stanceswap et les quick attacks.

L'ensemble de ces manips n'étant pas accessible dans une certaine mesure par tout le monde a permit d'imposer un certain niveau en terme de skills dans le PvP et d'éléver le niveau général, donc on est vraiment très très loin de l'anti-jeu.

D'autant plus comme l'a souligné Ghost certaines ne sont pas voulues par les devs au départ

Maintenant aux vues de tes interventions Demian, j'ai de gros doute à ton sous-entendu niveau top tiers

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 janvier 2016 à 12:49:05

il y a une bagarre..?? chic..chic.... ! :) :lol:

edlass edlass
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 13:51:37

Yes tout à fait d'accord, et encore je dirais que les cancels simples sont loins d'être indispensables. Ils sont plus là pour dynamiser le combat, mais beaucoup de très bons joueurs ne les utilisent quasi jamais car pas forcemment très utiles.

Par contre les recovery cancels peuvent être très déstabilisants pour l'adversaire, particulièrement les rolls/recovery/rolls combinés avec l'anneau du simple d'esprit. Evilassassn par exemple, ne se prive pas pour en abuser, et ça le rend redoutable.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:36:01

D'ailleurs il joue encore mais il ne s'est jamais joint a nous ce "casu" :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 23
25 janvier 2016 à 16:12:06

Parce qu' on est des randoms et qu' on sent le fromage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment