CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je a la bourre?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
armedrabbit armedrabbit
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 19:44:33

Bonjour a tous.

Je poste ce message car je vois sur les forums gens lvl 40 ou - qui parlent d'armes que jai jamais vu dans le jeu (ultra espadon notamment....).

J'avoue avoir beaucoup farm, mes zones sont presques toutes vides de mobs, je suis niveau 86, je n'ai toujours pas vu d'autres vendeur d'armes ou d'armure que ceux de majula et de la tour cardinale. Jai tué monte dragon / le boss du quai de la desolation et bientot les seigneurs squelettes du bosquet des chasseurs.

Est ce normal de n'avoir toujours pas vu d'autres armes ou npc que ceux basiques ou des npc? J'utilise pourtant le capuchon haillon pour augmenter le loot avec une armure d'alva et une lance ailée +5.

Ya pas plus sexy a se mettre sous la dent a ce level, car j'avoue que je suis a 45h de jeu et je trouve etrange de pas avoir plus de contenu, a moins que le jeu soit vraiment long...

Merci de votre avis rassurant...

fraz66 fraz66
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 20:04:02

tu encore loin d'avoir fini le jeu.avance tu trouvera plus d'arme

neithanbzh neithanbzh
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 20:12:31

J'avoue que j'en suis pas beaucoup plus loin que toi mais j'ai quand meme un poil plus de stuff. Faut bien explorer chaque zone. Dès que tu penses voir un passage, vas y voir un petit trésor se cache peut être. J'ai une grande hache gyrm +4 infusée foudre et j'ai pas encore atteint le sl 60. Faut explorer c tout, et avoir un peu de chance sur le loot.

armedrabbit armedrabbit
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 20:16:30

Ok. J'ai recuperé toutes boules de lumiere bleue meme sur les cadavres inacessibles, en recuperant beaucoup de plantes et d'objet talismans etc... donc on va dire que j'ai une poisse de merde quoi...

Ptite question, sl = son level quand on regarde le profil de son perso?

neithanbzh neithanbzh
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 20:19:29

Voui sl = soul level et le chiffre a droite est le sm soul memory important pour la coop et les invasions

neithanbzh neithanbzh
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 20:21:45

Dsl pour le double post.
Les lumières bleues se sont les loots fixes. Après il existe pas mal de murs illusoires ou sont assez souvent cachés des objets interessants notamment des armes. Suffit de cliquer sur le bouton A ou croix pour les ouvrir

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 novembre 2015 à 20:56:12

tu a un ultra espadon au quai,ensuite vengarl t'en vend aussi ainsi que la claymore et si tu descend au dépotoir via le puits de majula tu aura 2 set d'armure gratuits et des éléments du set de heide..
SL 84 tu y a accès,il suffit d'y aller.! au quai tu a 1 mur a casser et derrière il y a du matos (dans une maison il y a 2 mobs qui dorment sur la table et des jarres poison) dans la pièce il y a 1 coffre avec une branche embaumante.! :) va aux ruines il y a des armes aussi via la zone brouillard,vengarl est dans la zone aussi.!

armedrabbit armedrabbit
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 21:20:00

Je lisais mur illusoire partout par terre dans les messages, je comprenais pas... super jen ai pas fais un seul hehe.

Je vais voir comment on tombe dans le trou de majula sans crever.. la 1ere planche jy arrive pas, meme pas en humain.

Thx

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 novembre 2015 à 21:54:40

tu appuies sur "X" sur ps3/ps4 et "A" sur 360 et one.. :) il te faut l'anneau félin(shalquoir) et tu te mets en caleçon pour être super léger et voilà...tu te soigne aussi a l'arrivée de la première planche.!

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
30 novembre 2015 à 22:54:18

Tous les messages de mur illusoires ne sont pas vrais... y'a des troll en ligne.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 novembre 2015 à 23:06:27

je les lis plus les messages car la plupart du temps c'est des conneries..et comme j'ai déjà fini jeu et que je suis en ng +6 donc je sais ce qui m’attend a chaque zone et chaque boss..

armedrabbit armedrabbit
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 23:56:55

Alors merci pour vos rep.
J'en profite encore un peu:
Quand vous dites 'infuser' cest donner a une arme "sans element" un element foudre/feu/poison pour quelle devienne elementale contre certains minerais ?

Les armes ayant des degats physiques elevés et sans elements sont des armes qui scaleront mieux que celles a element ?(Notamment en s, a, b...)?

Meme si je me predestine a disons une arme a 20 de force et 15 de dex, que larme scale a en force, jai tout interet a monter la force ? Je marrete jusquou? 30? 60? 90? A mois de juger la confort avec les autres stats aussi et mon playstyle?

Merci

neithanbzh neithanbzh
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 07:36:19

Sur ce coup la je pourrais pas trop t'aider je comprends pas forcement les histoires de scaling

_Reg_ _Reg_
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 21:50:49

Bonjour,

Voila ce que j'ai écris dans un autre post il n'y a pas longtemps, ça va aider :) .

" Je reviens tout d'abord sur les bonus. L'auteur de ce topic avait besoin de précision quand au fonctionnement des bonus et on lui a répondu a coté de la plaque et de façon erroné. Les bonus sont TREEEEEEEEEEEEEES important, c'est la base de l'efficacité des armes dans DKS. Ils sont au nombre de 7. Le plus faible est le F puis le E, D, C, B, A et enfin, le plus puissant le S. Les bonus B, A et S sont les seuls qui méritent vraiment d'être pris en compte, les autre étant trop faible.

Les bonus sont lié à une compétence. Prenons par exemple l'épée de Drangleic qui a été très injustement qualifiéé de mauvaise. Les prérequis pour utiliser cette arme sont 25 force et 20 dex. Les prérequis n'ont rien à voir avec les bonus. En l’occurrence, la Drangleic a un bonus de C en force et A en dex. Son bonus le plus fort et donc lié à la dex. Ainsi l'épée sera beaucoup plus puissante si on augmente la dex et non la force. Avec un bonus A, chaque point dépensé en dex jusqu’à 40 augmentera les dégâts de l'arme. A partir de 40 les dégats n'augmenterons plus autant, quelque soit le bonus. Raison pour laquelle on considère que 40 est un cap inutile à dépasser mais seulement dans un premier temps car les dégâts augmenterons quand même jusqu'à 99 (pour les hauts lvl). Donc pour finir et répondre à satshatkan, si tu veux conserver ta Drangleic tu dois passer en build dex. En gros, inverse tes points de force avec tes points de dex et tu verra la différence. Autrement, tu dois trouver une arme avec un bonus fort en force.

Pour répondre à l'auteur, ton épée droite de feu est une bonne arme. Au niveau 10 elle a un bonus B en feu. C'est un bonus fort mais qui ne convient qu'à un build "magie". Les deux autres bonus étant trop faible (force dex). Il faut savoir que les dégats feu sont les plus fort des 4 de base. Ils augmentent lorsque l'on augmente l’intelligence ET / OU la foi. Mais ils augmentent beaucoup moins vite que les autre. Donc inutile de monter trop haut, ce serait des point gâchés. De mémoire, à partir de 20 en intel et / ou foi le bonus feu devient inférieur aux autres. L’intérêt d'une infusion élémentaire pour un mage est qu'il ne sera pas nécessaire de monter force et dex au delà des prérequis puisque l’essentiel des dégâts reposera sur le bonus magique. Si tu ne t'oriente pas vert un build mage, l'épée de feu sera bonne au début (bas lvl) mais finira rapidement par être obsolète.

Et enfin, j'ai vu des conseils visant à se concentrer sur les défenses, la encore c'est complètement faut. Même avec la plus grosse armure du jeu montée au maximum, dans DKS il faut jamais compter encaisser les baffes mais il faut absolument apprendre à les esquiver. Un build dans DKS s’oriente autour de l'efficacité offensive et jamais autour de la défense. Seule la compétence "défensive" adaptabilité est importante afin d'augmenter l’agilité et ainsi améliorer l'efficacité des roulade d'esquive. Le seul réel intérêt des armures lourdes est l'équilibre qui empêche d'être stunt trop facilement.

En espérant avoir été clair :) "

neithanbzh neithanbzh
MP
Niveau 7
02 décembre 2015 à 08:21:41

Pour moi c très clair. Je connaissais vite fait le système sans m'etre penché sur les détails. Mais j'aurais pas pu donner d'explications claires Merki pour le complément d'information

nemesis_67[JV] nemesis_67[JV]
MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 09:41:51

Ça fait du bien un peu de rappel ....
Merci.

armedrabbit armedrabbit
MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 11:15:40

D'accord.

Merci pour le suivi et la liaison avec l'ancien sujet.

J'aimerais me construire un perso "escrimeur / épéiste" avec beaucoup de mobilité et de légèreté et une arme à 2 mains type claymore ou zweihander qui DOIT faire très mal sinon je ne sacrifierai pas toute ma défense.

Alors... pour l'instant, j'ai prévu et atteint :
- SL 97
- VITA : 20 => je prévois au moins 30 (PVE et PVP)
- VIG : 25 => je ne le toucherai pas +. Je voulais m'équiper d'armure "légère" mais résistante type Alva, mais j'ai vu que des armures bcp + légères et mieux staté existaient (type armure de Pate, armure de cuir, armure de cuir noir...). Je souhaite impérativement - de 35 / 30% de poids avec cette build, avec énormément de récup de stamina et spammer des coups puissants à l'épée 2 mains.
-END : 27 => je prévois de la monter jusqu'à au moins 40, c'est la pierre angulaire de la build.
-ADAP : 20 => je ne le bougerai pas je pense, je suis confortable avec à ce niveau avec 96 d'équilibre total + l'anneau équilibre. peut être le monter à 23 pour passer à 100 d'équilbre ?
- Int : 6 le minimum
- Foi : 6 le minimum
- FOR : 22 prérequis arme, ppour l'instant, à monter + ????????????????????????
- DEX : 23 car j"utilisai une lance avant, à monter ??????????? à descendre ??????????????

Alors ma question, avec tous vos réponses nouvelles et ce que j'ai encore lu :
- Est-ce-que je dois partir sur + de FOR pour scaler (alors que je sais que je manierai des armres aux dégats de base forts donc scale peu conséquent, ce qui me ferait perdre des points)
- Est-ce-que je dois partir sur une build de FOI pour infuser mon arme et compter sur l'élémentaire ?

Moi dans mon idée j'aimerais un perso qui puissent BUFF ou résiner son arme, mais l'élémentaire je m'en fous, je veux de la puissance pure, et frapper fort en toute légèreté.

Je fais le choix d'une armure légère, avec - de 30% de poids de corps (et j'ai même pas encore les anneaux de poids). que me conseillez-vous ?

J'ai déjà 1 calice d'âme trouvé dans le manoir à Majula, pour bien + tard échanger mes stats si besoin... nécessaire ???

Dernier point : ma classe de départ était chevalier.
Merci beaucoup à tous si vous pouvez m"'aider là dessus, comme ça je serai fixer et je pourrai avanceer sereinement....(j'ai battu hier soir le vieux tueur de dragon au 3ème essaye avec cette build, c'est encourageant en tout cas, je manque pas de stamina du tout avec l'anneau de chloranthie +0).

armedrabbit armedrabbit
MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 11:18:17

Et alors... et alors, surtout, question :

La claymore me plait énormément, (DS 2 est mon premier DS), mais elle scale C en force (20) et dex (16)
Du coup, bah ?

Ca vaut pas le coup de monter la FOR jusqu'à 40 non ?...
Que faire ?..

Merci

helo08 helo08
MP
Niveau 2
02 décembre 2015 à 12:33:26

une bonne ame pour m aider a battre sire alonne?? svp

DindExplosive DindExplosive
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 13:23:41

Le 02 décembre 2015 à 11:18:17 Armedrabbit a écrit :
Et alors... et alors, surtout, question :

La claymore me plait énormément, (DS 2 est mon premier DS), mais elle scale C en force (20) et dex (16)
Du coup, bah ?

Ca vaut pas le coup de monter la FOR jusqu'à 40 non ?...
Que faire ?..

Merci

En fait la Claymore devient vraiment puissante avec 40 en force et 40 en dex :oui:

Mais rien ne t'empêche de l'utiliser dès maintenant, si elle te plaît c'est le principal :ok: C'est une très bonne arme pour le PvE car elle est très polyvalente.

Et si tu veux max ta force jusqu'à 40 ya pas mal de bonnes armes :ok: surtout dans la catégorie masse marteau :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment