CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DS 2 Scholar of the First Sin vaut le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skeem Skeem
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 13:19:29

Salut :)

Les soldes steam sont lancées, et DS2 Scholar of the First Sin est en promo.

Si j'ai bien compris, c'est DS2 en version améliorée avec les DLC inclus.

D'habitude, je boude ce genre de pratique mais bon, j'aime beaucoup cette série et je n'ai toujours pas les DLC, et les acheter reviendrait à plus cher que l'édition SOTFS.

Alors je me demandais si ça valait vraiment le coup de se laisser tenter par cette édition, si ça changeait vraiment l'expérience de jeu toussa toussa, ou si c'était un peu de l'arnaque. :hap:

Merci :)

Quebec_Cristo Quebec_Cristo
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 13:40:43

Je te dirais que oui il vaut le coup si tu aime les souls :)

Les emplacements de monstres ont changées pour certains mobs, des boss qui deviennent des mobs normaux à plusieurs reprises...Les différents endroits du jeu ont été modifiés quelque peu. Pas assez pour être désorienté mais assez pour changer l'expérience du jeu.

En plus il comprend tous les DLC

Pour ma part, oui ça vaut la peine :)

Skeem Skeem
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 13:43:29

Et c'est plus difficile en dehors des boss?

Parce que j'ai trouvé DS2 un peu trop facile parfois :( les mobs m'en ont moins fait baver que dans le 1 :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 novembre 2015 à 14:05:13

Salut,tu a des invasions surprises aléatoires aussi (natives du jeu) et certains mobs peuvent te tuer parfois.!
des nouveaux pnj invocables,des bandes sons pendant les combats boss qui donnent une meilleur ambiance,des nouveaux ennemis ci et là et là où tu t'y attends pas bref une refonte totale du jeu.!
des zones rendus plus difficiles aussi comme Amana ou le château de drangleic a certains endroits ou Aldia aussi.! a redécouvrir entièrement.!

Quebec_Cristo Quebec_Cristo
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 15:10:59

Comme regis34 le disait, des zones sont parfois plus difficiles qu'avant, et d'autres le sont moins.
Beaucoup de choses ont été changés pour offrir une nouvelle aire à ceux qui ont déjà fait le titre lors de sa première sortie.

Plus dure ? dans ton cas présent, je ne crois pas étant donné que tu semble un amateur de souls et tu semble être à l'aise avec le concept.

Prend exemple sur moi, ma première run sur DK2, j'en ai baver je n'ai même pas terminé le jeu au complet.
J'ai par la suite fait bloodborne et j'ai recommencé il n'y a pas si longtemps DK2 SOTFS et j'ai beaucoup mais BEAUCOUP moins de difficulté. Je fais le 3/4 des boss first try ( chose que je n'aurais jamais fait dans ma première run ). Je suis rendu au boss Démon du chant et tout ce passe à merveille quand même :)

Donc pour ma part, je ne crierait pas haut et fort que le jeu est plus dure en tant que tel (du moins la partie que j'ai fais jusqu'à maintenant) Mais tout a été retravaillé ou presque pour offrir une nouvelle aire au jeu de base que l'on connait :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 novembre 2015 à 17:14:36

Je viens de passer en ng + 5 sur scholar et là ça deviens vraiment...vraiment intéressant .! :) un régal même si ça commence a piquer un peux, j'ai déjà un ng +3 sur 360 mais sans renier old gen je préfère scholar (ps4)

Skeem Skeem
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:01:31

Ok d'accord, je vais me laisser tenter alors.

Merci pour vos réponses :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 novembre 2015 à 19:39:05

dans old gen les clés dlc sont chargés dés le début (si téléchargés) mais là...il te faut aller les ramasser dans 3 endroits du jeu,1 ça va mais les deux autres.. :gni: ,les fragments estus aussi pour 2 ou 3... tu va tout trouver changé.! là où tu es passé tranquille parfois bin.... :snif2: :snif:

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 01:50:10

N'empêche, que ce j'ai trouvé plus dur sur ds 2 par rapport à l'opus numéro 1, c'est le tracking des mobs; dans le 1 tu tournes et tu backstab, dans le 2 c'est plus compliqué, après oui les basilique sont au niveau cp; dans le 2 n'y'a pas de sanglier en armure, qui paraisse invincible ,ni de pygmées à sarbacane toxique, mais n'empêche que mon premier run sur ds 2 a été un calvaire alors que je venais de poncer le 1.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 novembre 2015 à 02:05:24

Je viens de faire les 3 sentinelles (du 1 er coup) en ng +5 mais là ça commence a être chaud brulant...la charogne sa va aussi mais je pense faire les gargouilles un autre jour.. :) :) la forteresse de fer c'est chaud aussi poua...! mais en faite ce n'est pas les chevaliers d'allone qui me font peur,mais pour atteindre le 2 ème feu avant boss,il y a qu'un mobs mais coriace le salaud et vu la place :)
dans scholar ils nous suivent si on bats en retraite et ils nous lâchent pas.!

Skeem Skeem
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 12:31:30

Le 27 novembre 2015 à 01:50:10 kekaisse a écrit :
N'empêche, que ce j'ai trouvé plus dur sur ds 2 par rapport à l'opus numéro 1, c'est le tracking des mobs; dans le 1 tu tournes et tu backstab, dans le 2 c'est plus compliqué, après oui les basilique sont au niveau cp; dans le 2 n'y'a pas de sanglier en armure, qui paraisse invincible ,ni de pygmées à sarbacane toxique, mais n'empêche que mon premier run sur ds 2 a été un calvaire alors que je venais de poncer le 1.

Oui c'est vrai les mobs sont plus dur à backstab, mais j'ai jamais été porté sur le backstab de toute manière, je me bat à la loyal même contre les mobs :hap:

Mais j'ai l'impression que la plupart des mobs te laissent plus de répit, les recovery sont plus long et ils sont moins agresssifs j'ai l'impression :( et plus fragiles aussi, surtout en allant chercher les 4 âmes

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 novembre 2015 à 14:29:20

le backstab parfois on le fais sans vraiment le vouloir et je suis d'accort avec toi "a la loyal" ..
ou sinon avec les esprits sombres ça arrange bien parfois le backstab.!
Sinon c'est une technique de lâche pratiquait par les envahisseurs :) :)
Attends d'être a Amana...même avant au château..a la crypte si tu veux corser la zone tu allumes les braséros en commençant par celui du dessous,où tu te laisse tomber pour rejoindre le 2 ème feu.!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment