CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quesrion build hallebarde / lance / vélocité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
armedrabbit armedrabbit
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 20:40:09

Bonsoir à tous,

Je cherche à faire un point sur ma build.

Je suis niveau 56,
Vita : 15
END : 20
VIG : 11
FOR : 20
DEX : 22
ADAP : 11
INT : 6
FOI : 4
MEM : 5

Je cherche à faire un perso lance / hallebarde / armure légère, capable d'être véloce / esquiveur et de frapper fort.
J'utilisais avant une armure de chevalier d'élite + masse, c'était bien, mais je me suis rendu compte que je me trouvais trop lent, assez handicapant sur certains combat.

Niveau avancement, j'ai l'impression d'être largué.... et de pas avancer. j'ai quasiment fini de farm les Tour Heide, j'ai failli kill Pondragon plusieurs fois mais à chaque fois il m'a quand il lui reste 1 crachat de vie donc j'ai laissé tombé pour l'instant.

Sinon je suis allé jusqu'au bout des bois de l'ombre, jusqu'au porte du chateau demandant le "symbole du roi".

Je n'ai pas pu activer le mécanisme lorsqu'on est à majula et qu'on va vers la zone des Tours Heide, il y a une zone que je ne peux débloquer avant le long escalier tournant et les grilles dans les eaux de caniveau plus bas.

J'utilise une hallebarde +2 et des brognes d'imortation.. je sais si cest top..

Pouvez-vous à la fois m'aider sur ma build, m'orienter et me dire comment progresser dans le jeu (à partir d'où maintenant) ?
Merci,
F.

zapata zapata
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 23:24:13

Armure de cuir le set complet , legere et bonne resistance globale et lance ailee (dex 16 ou 18 je sais plus) . Avec un bouclier a plus ou moins 4 en poiids comme le rempart sanglant (95 en def p) selon ta vigueur .
Pour activer le mécanisme a majula il faut battre le gros (orstein ou smough j ai un trou) T as pas le choix , une fois battu tu pourras acceder a la suite .

Message édité le 23 novembre 2015 à 23:28:52 par zapata
armedrabbit armedrabbit
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 12:11:22

D'accord,

Quand tu dis armure de cuir, c'est "armure de fantassin"? ou bien "armure de cuir ?
Je suis passé sur une lance ailée en +4 là, ca envoie pas mal, j'ai fini de farm les gros mobs avant pondragon.

Tu me conseils de monter bcp + l'endurance et la vigueur ? je bloque, car j'aimerai être léger et donc + de vigueur pour gagner en poids tout en étant mieux protéger..

Dois-je continuer à monter endurance aussi ?

Merci.

armedrabbit armedrabbit
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 12:20:39

Je me rends mieux compte que monter la stamina passé 20, elle prodigue - d'avantage. ce serait pour spam des hits du coup ou utiliser un bon bouclier.

Même chose pour la santé, si je vise pas une grosse défense physique (mon cas) autant laisser la vigueur à 15 ou 20, et me focus sur DEX / STR / ADAP pour + d'équilibre, d'agilité et de dégats.

Ce qui m'ennuie juste c'est que les hallebardes bouffent beaucoup de stamina à utiliser j'ai l'impression, et sont mêmes plutôt lentes. du coup je vais ptet me focus sur des lances..

zapata zapata
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 12:59:44

Oublie les hallebardes ou alors il faut etre a poil et sans bouclier et tenir ta hallebarde a 2 mains pour etre fast . Si tu veux une armure utilises la lance ailee et l'armure set cuir et non la fantassin , bon cmpromis et sinon y a la percemaille qui est une epee lance qui a une bonne allonge pour une epee et elle traverse les bouclier adverses . Elle scale dex et est legere meme si je preferes de loin la ricard rapiere . Apresje te conseille le petit bouclier pour parrer , avec lui c est bcp plus simple de parer meme si au debut faut s y faire mais apres c est full esquive et parry a foison .

armedrabbit armedrabbit
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 13:09:10

Okok.

Le nom exact du petit bouclier, quel est-ce ?
La j'utilise un " bouclier de bois a pavois bleu"

Merci pour les infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment