CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla] Scholar of the First Sin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Quebec_Cristo Quebec_Cristo
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 19:07:03

Bonjour à tous !

Sans savoir pourquoi, on dirait que le forum de DK2 est tombé mort et j'avoue ne rien y comprendre.
Avec la sortie de SOTFS sur next-gen, la popularité du jeu et l'aspect sociable et respectueux entre les fans de la série, à mon avis le forum devrait être plus garnis et plus en vie que ça non ?

Bref :) j'ai l'idée de faire un Bla Bla de n'importe quel sujet par rapport au jeu DK2, Scholar Of The First Sin.

Qu'en pensez vous ?

On pourrait ici s'entraider, demander conseils, partager nos photos et vidéos du jeu etc :)

J'espère qu'on pourra remettre un peu de vie sur ce forum

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 novembre 2015 à 12:02:14

Salut, "s"entraider.." oui mais ce fofo est plus détaillé et donne plus de trucs et astuces qu'une soluce..

Quebec_Cristo Quebec_Cristo
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 16:24:37

Après avoir continué ma progression, me voici maintenant à l'aire des dragons.

J'ai réussis à battre le démon du chant lors de mon premier essaie
J'ai abattue Velstadt en environs 5 essaie (c'est celui qui m'a donné le plus de fil a retord au courant de cette run)

et j'ai battu le dragon gardien du premier essaie également

Plus ça vas, plus je trouve que ma run vas excessivement bien...le 3/4
des boss on était fait en first try mais je doit y faire face...les DLC arrivent et je crois qu'ils sont beaucoup plus dure que la trame principale

:)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 décembre 2015 à 17:03:13

les dlc... :snif2: :gni: je vais passer en ng +6 et je les fais plus les dlc,une fois m'a suffit.. :)

helo08 helo08
MP
Niveau 2
01 décembre 2015 à 17:22:50

salut quelqun pour m aider contre le chevalier fumerolle?? svp je galere

Dante4 Dante4
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:14:04

T'es sur quel console Helo ?? Tout à l'heure en pvp j'affronte un mec qui a ses équipement invisible j'ai penser au bug mais non apres je me suis dit il doit taper à main nu mais non sa portée était extrême je me suis renseigner sur le net et j'ai vu l'existence de 2 anneaux l'un rendant l'équipement gauche invisible et l'autre l'équipement droit ..

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 décembre 2015 à 19:28:44

c'est "armes invisible"... ça + l'anneau du simple d'esprit et des éléments du set de aurous invisibles....tu fais un carton.! j'ai dégommé un pyro en ng 5 a la forteresse oubliée.!

Quebec_Cristo Quebec_Cristo
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 19:47:36

Le 01 décembre 2015 à 17:22:50 helo08 a écrit :
salut quelqun pour m aider contre le chevalier fumerolle?? svp je galere

J'aimerais bien t'aider mon ami mais je ne suis pas encore rendus la.

Par contre, note mon ID Ps4: underdrouin

et qui sait, quand je serai rendu là et si jamais tu n'a pas refait ce passage, je pourrait peut-être t'aider :)

Sinon on pourra s'entraider dans le futur peut-être :)

moute_power moute_power
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 21:31:18

Oh une dernière choses, évite de vouloir enchainer les attaques, c'es très déconseillé avec lui, il a le don de... comment dire... t'enchainer à son tour, mais pour de bon au contraire de toi :cool:

Quebec_Cristo Quebec_Cristo
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 22:03:50

Le 01 décembre 2015 à 21:31:18 moute_power a écrit :
Oh une dernière choses, évite de vouloir enchainer les attaques, c'es très déconseillé avec lui, il a le don de... comment dire... t'enchainer à son tour, mais pour de bon au contraire de toi :cool:

Le 01 décembre 2015 à 21:31:18 moute_power a écrit :
Oh une dernière choses, évite de vouloir enchainer les attaques, c'es très déconseillé avec lui, il a le don de... comment dire... t'enchainer à son tour, mais pour de bon au contraire de toi :cool:

Merci de tes conseils Moute_power :) quand j'arriverai a ce gaillard, je saurai à quoi m'en tenir.

C'est ma faiblesse dans les souls...j'ai toujours trop tendance a vouloir frapper le plus possible et vider ma barre de stamina avant de reculer...ça me donner souvent quelques coups en pleine geule.

en fin de semaine, j'ai fait le gardien dragon, dans la cage, et arrivé à la fin de sa barre de vie, je me suis mit a bourinner et j'ai bien faillit me faire prendre à mon jeu :honte:

Maintenant, je suis plus prudent :) hahaha !!
Je précise que je fais du corps à corps a 100% avec un bouclier..aucune je dis bien aucune magie utilisée jusqu'à maintenant et j'approche la fin du jeu (sans dlc)

Dante4 Dante4
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 01:48:19

la tour de brume j'ai passez 8-10 h dans ce dlc alors que celui de la neige environ 5-6h et le sanctuaire amana 2h30 ( j'arrive en début de zone je fais pop un mec ) il connaissait tout par coeur juste eu à le suivre lol

Dante4 Dante4
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 01:48:42

Euh le sanctuaire des dragons plutôt

helo08 helo08
MP
Niveau 2
02 décembre 2015 à 10:02:42

merci a tous je suis en ng ++ j essaye d avoir tous les trophées...je vais encore essayer avec vos conseils...

helo08 helo08
MP
Niveau 2
02 décembre 2015 à 10:07:12

je suis sur ps4 (foudink je crois c est celui de mon copain je joue sur sa ps) j ai vu que l on savais se rendre invisible en faisant des roulades je sais plus avec quel anneau....allez j y retourne

helo08 helo08
MP
Niveau 2
02 décembre 2015 à 10:28:39

ohhhh yessss j ai reussis enfin avec un peu d aide :-)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 décembre 2015 à 11:06:24

il te faut l'anneau du simple d'esprit qui te rend invisible pendant les roulades,il est a la tour de brume en haut en activant les plates formes ascenseurs...il est sur une petite corniche derrière une porte.!

helo08 helo08
MP
Niveau 2
02 décembre 2015 à 11:45:41

oui je l avais dans mon inventaire deja...je galere contre sire alone mtn mais je vais y arriver merci

Quebec_Cristo Quebec_Cristo
MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 12:19:14

Le 02 décembre 2015 à 11:06:24 regis34 a écrit :
il te faut l'anneau du simple d'esprit qui te rend invisible pendant les roulades,il est a la tour de brume en haut en activant les plates formes ascenseurs...il est sur une petite corniche derrière une porte.!

Est-ce qu'on devient invincible durant les roulades automatiquement dès qu'on met cette anneau ? ou bien ça prend un niveau de stat X pour sois la dextérité ou autre ? :)

helo08 helo08
MP
Niveau 2
02 décembre 2015 à 12:28:47

quelqu un pour m aider contre sire alonne?? svp

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 décembre 2015 à 12:33:24

ça te mets 5 point en plus en adp donc ton agilité augmente et quand tu fais une roulade devant un Ex:un envahisseur,pendant un instant il te vois plus et ça te donne une ouverture pour le fracasser surtout si tu enchaines les roulades il se trouve désorienté...il va chercher après toi alors que tu es dans son dos.!
bien utilisé cet anneau te donnera un grand avantage face aux ennemis car tu peux les stun et les achever a coup de backstab..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment