CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question arme débutant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leo7 leo7
MP
Niveau 11
19 novembre 2015 à 10:24:55

Bonjour,

j'ai commencé il y a peu DK 2, et je me pose une question de débutant sur les armes.

J'ai trouvé une épée de feu en début de jeu, qui scale en force et en dex.

Mais quand j'augmente de niveau, et que je décide d'augmenter la statistiques force, le "Dégâts Arme D1", là ou j'ai équipé l'arme (dans la fenêtre en haut en droite), n'augmente pas. Je comprends pas pourquoi ? Si vous pouvez éclairer ma lanterne, merci !

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:30:44

C'est juste que le scaling force et dex des armes élémentaires est très faible.

leo7 leo7
MP
Niveau 11
19 novembre 2015 à 10:33:25

Okay d'accord, merci

Donc pour augmenter les dégâts de cette arme (pas sûr que je le fasse c'est juste pour comprendre un peu mieux), faut que j'augmente la stats qui augmente les dégâts de feu ? Ca sera plus visible qu'en augmente la force ou la dex, c'est ça ?

Message édité le 19 novembre 2015 à 10:33:38 par leo7
leo7 leo7
MP
Niveau 11
19 novembre 2015 à 10:34:00

Okay d'accord.

Donc pour augmenter les dégâts de cette arme (pas sûr que je le fasse c'est juste pour comprendre un peu mieux), faut que j'augmente la stats qui augmentant les dégâts de feu ? Ca sera plus visible qu'en augmente la force ou la dex, c'est ça ?

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:37:50

En gros même si l'arme garde un C une fois infusée en feu c'est comme si elle avait un F, c'est pas que le scaling C est naz.
Et même, quand une arme infusée à un S, ça va être comme si c'était un B. (je dis ça plus ou moins au pif)

Mais faut pas trop se prendre la tête avec le scaling, même si tu avais une arme non infusée qui scale avec un À où S, tu verrais pas une très grosse différence niveau dégâts.

Encore un truc, une stat d'attaque est max à 50, mais c'est 40 le meilleur rapport niveau/dégâts supplémentaires, la différence entre 40 et 50 est minimale.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:41:02

Pour répondre à ta question, les armes infusées ont un scaling relativement faible, vaut mieux que tu te concentre sur les stats "défensifs"
Enfin plutôt : les armes élémentaires sont cool justement parce-qu'on à pas besoin de stats de fou pour faire du dégât.
Par contre améliorer l'arme avec des titanites (chez le forgeron) va augmenter beaucoup ses dégâts

leo7 leo7
MP
Niveau 11
19 novembre 2015 à 10:50:44

Okay, merci à toi, j'y vois un peu plus clair !

De toutes façons pour l'instant je jongle avec les armes pour tester, j'en ai acheté pas mal, entre l'épée large (chevalier au départ), l'épée longue de feu, le ceste et la massue, ça permet de varier et c'est cool ;)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 novembre 2015 à 12:38:58

Salut l'épée feu tu la up en +1..+2..etc...tu peux faire un bon bout de chemin avec,ensuite pour ses dégâts feu il faut augmenter le bns feu,donc "intelligence" et qui te permet d'utiliser aussi quelques sorts magie ou miracle,les armes foudre de base c'est la foi qu'il faut uper pour le bns foudre.!
par contre achète rien car tu va tellement en trouver que tu va pouvoir ouvrir une boutique d'armes en tous genres :) :)

leo7 leo7
MP
Niveau 11
19 novembre 2015 à 14:02:48

J'ai acheté au début pour tester quelques armes (à la première vendeuse au feu de la foret).

Merci pour les conseils, il faut donc augmenter les stats qui font progresser le bsn feu pour augmenter les dégâts, c'est logique.

Je sais pas trop encore sur quoi je vais partir comme build, je teste, j'augmenter un peu au hasard à vrai dire, en me concentrant sur l'endu.

bloempje bloempje
MP
Niveau 17
19 novembre 2015 à 14:20:50

Cool tu pourras utiliser la pyromancie :bave:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 novembre 2015 à 14:23:25

selon le build il te faut de l'endurance pour taper a répétitions,pour esquiver/roulades aussi..
Un build sorcier...clerc.. il faut aussi de l'endurance car les bâtons puisent dans l'endurance aussi.!
quand tu prend une bonne châtaigne ton endurance baisse quelques instants..
manque d'endurance = perte d'équilibre = mort si tu te prend un coup puissant..parfois vaut mieux battre en retraite et y retourner.!

leo7 leo7
MP
Niveau 11
19 novembre 2015 à 17:52:28

Ouais je monte l'endu, pas sûr que je touche à la magie pour débuter, j'attends de bien me familiariser avec le jeu.

Sinon pour les achats d'armes, faut dire que j'ai un petit coté collectionneur (un grand en fait), du coup j'aime bien tout avoir, ne serait-ce que pour tester l'arme, et pour avoir le max d'armes possibles, inutile donc indispensable !

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:11:08

Ah ça fait plaisir à entendre ! Je suis aussi un collectionneur. C'est comme ça qu'on profite le plus du jeu.

Certains joueurs choisissent une arme et s'y tiennent jusqu'à la fin du jeu.
Question de facilité mais aussi pour pouvoir augmenter l'arme le plus possible.

Au début du jeu on croule pas sous les titanites donc ça se comprend.
Pourtant je pense que c'est mieux d'avoir 3 armes + 2 qu'une seule arme + 6.
Même si on veut se faciliter la vie et defoncer du mob, avec plusieurs types d'armes on va pouvoir varier et donc être plus efficace (en étant malin)
Et puis le jeu est tellement plus fun quand on teste tout, ya tellement d'armes et debmagies uniques avec leur tactiques et "secrets" spécifiques.
Par exemple avec certaines arme lourde tenu à deux mains tu peux "déstabiliser" certains mobs, la tu a 1 seconde et demi pour aller sur eux leur faire une sorte de "backstab" par l'avant, c'est le genre de truc ça m'étonnerait que beaucoup de monde soit au courant.

leo7 leo7
MP
Niveau 11
20 novembre 2015 à 15:11:41

Disons que quand je ds collectionnite aigüe, c'est que j'aime avoir plein d'armes (voir toutes celles qui sont dispos dans la zone ou je suis et à l'achat), ainsi que des sets d'armures, mêmes basiques, complets. Oui, ça révèle un peu de la folie, et c'est inutile, mais moi j'aime ça :p

Message édité le 20 novembre 2015 à 15:12:20 par leo7
regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 novembre 2015 à 19:52:32

DrunkenCat "Ah ça fait plaisir à entendre ! Je suis aussi un collectionneur. C'est comme ça qu'on profite le plus du jeu. "

comment tu a fais pour entendre..?? :dehors: :gni: :cool:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:16:27

:-) :rire2: :o))

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 novembre 2015 à 14:59:06

Mais collectionner a force tu a un méga stock.! j'ai toutes mes âmes de boss depuis mon ng et je suis en ng + 4.. j'ai juste négocier l'épée du fondeur 2 fois.!
par contre mes effigies a bloc 2 fois 99 j'ai trouvé la solution,j'en dépose 30 ou 50 a l'étage au manoir.!
ça fait une planque car ça disparait pas et même les gemmes,kunaï etc...les titanites idem.! j'avais remarqué ce truc en déposant une gemme au bosquet,en fin de run elle était toujours a la même place.!

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2015 à 16:52:49

dites je viens d'arriver aux chateaux drangelic mais j'ai un sous stuff qui me rend ouf ( épée drangelic et vieux bouclier du chevalier...). Toutes les armes bouclier que j'ai trouvé mon l'air moins bien... que dois je faire ??

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 novembre 2015 à 17:50:19

Salut tout dépend de ta façon de jouer car je suis a la crypte avec le haut de Aurous + 5 ,épée du fondeur + 5,jupe tachée de sang +10 et bouclier drangleic non upé mais je suis en NG +4 pas plus armé que toi.!
tu aime quoi .? espadon..ultra espadon etc.!
les gros bouclier ça sert a rien sauf a la forteresse de fer pour aller au 2 ème en ng + ,il y a un mob très violent juste avant l'échelle au niveau des flammes.! :) il fait très mal celui ci.. :)
tu joues esquive/frappe.? full cac.!? as tu les stats bien équilibrés aussi selon ton build.?

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 novembre 2015 à 18:35:46

salut j'ai 50 de force / 45 de vitalite / 30 de vigueur / 20 en dex et 20 en esquive. oui je joue full cac. Je suis ouvert à toutes type d'arme du moment qu'elle soit au moin de force égal avec ma drangelic. C'est surtout que je me dit que j'ai dut rater les bonnes armes vu les toutes les zones / boss que j'ai faites.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment