CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Invasions à la dent de dragon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrvehy mrvehy
MP
Niveau 3
02 novembre 2015 à 01:11:39

Bonjour à toutes et à tous,
Ma première vidéo a, semble-t-il, bien plu (presque 100 vues, le début de la gloire lol). Cela m'a encouragé à en faire une deuxième, que voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=pbNQl-MYpyI

Cette fois-ci j'ai utilisé la dent de dragon. Pas habitué du tout à cette arme (mais habitué à la combattre), je m'y suis bien fait et je me suis bien marré ! Quel plaisir d'écraser les adversaires avec le R2 deux mains, cette arme provoque une fuite des hôtes et une levée de bouclier impressionnante, j'ai jamais vu autant de tortues ! lol.
Vous y verrez donc quelques brises-gardes, je me suis abstenu de mettre les poursuites (juste une petite) pour favoriser les parades, les combats sympa, quelques ganks, ... Cette arme est très puissante, beaucoup de one-shot en dégats critiques (backstabs, contres), impressionnant !
Bien sûr, je n'y ai encore mis que des victoires car je suis le plus fort de tous :ok: ...

En ce qui concerne la musique, j'ai évité cette fois celles de Sharefactory pour puiser dans ma musicothèque, en espérant ne pas voir ma vidéo effacée dans quelques jours lol. C'est que ça prend du temps à préparer ces conneries !!!

Enjoy !

xness69 xness69
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 03:32:45

Jpeux pas la voir sur mon tel... :snif:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 06:24:52

Pareil :(

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:30:53

Vu ta vidéo. C'est intéressant mais ça manque de feintes. R2 cancel. Run r1 cancel. Mais tu commences à jouer unlock et ça c'est cool. Après tes adversaires sont pas tous des "lumières" mais peu importe, c'est vraiment intéressant. Ca doit te changer de la greatsword xD

Ah et pour ta musique, ATTENTION tu utilises des musiques protégés comme Muse Je suis surpris que Renaud ne soit pas interdit en France. Donc je t'invite si tu as le temps et l'occasion de visiter "Gestionnaires de vidéos' sur le menu d'accueil de ton channel puis cliquer sur Bibliothèque et voir les musiques gratuites ou musiques autorisés. En selectionnant une musique autorisé. Tu pourras voir les interdictions émises par le distributeur. Si tu vois comme restrictions "annonces peuvent y être affichés" tu peux sans souci la poster. Il y aura juste des pubs sur ta vidéo.
J'espère que tu as compris car il serait dommage que ta vidéo ne puisse pas être visible par tous :ok:

badlinez badlinez
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 12:08:53

bien joué vehy ;) la video passait pas sur mon tel mais nickel sur pc!
ca fait plaiz de voire un peu d action à drangleic :rire:
tu les as bien pancakés, encore GG

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:58:40

Bonne vidéo! J'aime bien le skin de ton perso :oui: Et puis les femmes avec des couettes :bave:

A 3:06, quand t'es à côté du maitre du monde oklm :rire:
L'enfoiré tête de fion qui te poignarde dans le dos :mort:

Histoire de pinailler, la longueur de la vidéo, 17 minutes ça fait un peu beaucoup, je sais pas si je suis le seul à penser ça :(

mrvehy mrvehy
MP
Niveau 3
03 novembre 2015 à 10:48:24

Le 02 novembre 2015 à 11:30:53 Kornyou a écrit :
Vu ta vidéo. C'est intéressant mais ça manque de feintes. R2 cancel. Run r1 cancel. Mais tu commences à jouer unlock et ça c'est cool. Après tes adversaires sont pas tous des "lumières" mais peu importe, c'est vraiment intéressant. Ca doit te changer de la greatsword xD

Ah et pour ta musique, ATTENTION tu utilises des musiques protégés comme Muse Je suis surpris que Renaud ne soit pas interdit en France. Donc je t'invite si tu as le temps et l'occasion de visiter "Gestionnaires de vidéos' sur le menu d'accueil de ton channel puis cliquer sur Bibliothèque et voir les musiques gratuites ou musiques autorisés. En selectionnant une musique autorisé. Tu pourras voir les interdictions émises par le distributeur. Si tu vois comme restrictions "annonces peuvent y être affichés" tu peux sans souci la poster. Il y aura juste des pubs sur ta vidéo.
J'espère que tu as compris car il serait dommage que ta vidéo ne puisse pas être visible par tous :ok:

En effet, ça s'oriente plus sur une démonstration de puissance. Les feintes ne sont pas encore instinctives avec moi et les "lumières" rencontrées ne m'y ont pas poussé lol. Et tu as vu juste sur mon jeu unlock que je commence à maîtriser, me permettant de prendre du plaisir à jouer avec cette arme, chose qui ne m'était jamais arrivé. Je pensait que la dent de dragon c'est de la merde, mais en fait c'est trop fun à jouer !

Merci pour les conseils sur la zik, je vais me pencher dessus et quand j'aurai mieux saisi tout ça, je reviendrai peut-être sur cette vidéo pour que ça passe sur les mobiles.
En attendant, merci aussi à Badlinez et minidaube pour vos encouragements, ainsi qu'à tout ceux qui ont regardé la vidéo.
Dites-moi si il y en a d'autres qui trouvent que 17 min c'est trop long, je me suis posé la question, mais je me suis dit que si elle est bonne, ça passerait bien.

Maintenant je prépare un nouveau build pour ma prochaine vidéo, et après plusieurs tests je croit avoir trouvé mon bonheur. Les nombreux hatemail reçu hier soir m'indiquent que je tiens un truc sympa :rire2: ... Je me bidonne bien, je crois même avoir rarement autant ri, en espérant ne pas me faire bloquer par trop de gens :o)) .

Message édité le 03 novembre 2015 à 10:50:58 par mrvehy
Kolboh Kolboh
MP
Niveau 5
11 novembre 2015 à 22:24:55

Tu parris avant ou pendant qu'il attaques les pelos ?

Message édité le 11 novembre 2015 à 22:26:00 par Kolboh
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 11:23:14

Il anticipe. Une parade pendant l'attaque n'existe pas sauf avec un spam buckler ou un target shield

xness69 xness69
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 12:03:03

Et le légendaire cimettere du monastère... Mais ça c'était avant :rire2:

mrvehy mrvehy
MP
Niveau 3
12 novembre 2015 à 17:52:41

Exactement, je "rate" souvent mon run r1 (cas le plus fréquent dans mes vidéos), laissant une ouverture ou je me doute que l'adversaire va en profiter.... sauf que j'appuie sur l2 durant le temps de recovery de mon arme => BAM ! Parry :). C'est un classique, ça marche aussi avec les attaques sautées, le brise-garde ou un simple r1, c'est ce qu'on appelle des parry baits (un piège, quoi...).

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
28 avril 2016 à 21:43:42

Un petit up pour cette vidéo et son illustration musicale :ok: ! Perso, j'adore :rire2: !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment