CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [XBOX ONE] Coop Alonne et Démon fondeur bleu DLC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 14:29:37

Salut à tous

j'aurai besoin d'aide pour tuer Alonne dans le dlc 2, et pourquoi pas le démon fondeur bleu aussi.

Je n'ai jamais réussi à tuer Alonne sur aucun de mes runs, mais c'est autant le chemin pour y aller que le boss lui même qui m'énèrve (tout comme le démon fondeur bleu...)

Je suis en NG, soul level 170 et sur Xbox One.

Je serais dispo ce soir vers 21h.

__shinigami__ __shinigami__
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 21:35:09

Salut, c'est pas fumerolle plutôt dans le DLC? De mémoire je crois qu'il y a un feu à droite du brouillard, et qu'il faut éteindre les nadalia sur les côtés de la salle du boss pour l'affaiblir!

Et il y a deux pnj invocables aussi

Par contre désolé je suis sur ps4

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 22:03:03

Non c'est bien pour Alonne que j'ai besoin d'aide, Fumerolle ne me pose pas de problème.
J'arrive aussi à battre le démon fondeur bleu seul mais le chemin pour y aller me saoule vraiment.

Et les pnj invocable sont juste inutiles, ils ne font aucuns dégats, meurent très vite et le boss devient un vrai sac à pv.

Je suis toujours dispo ce soir ou demain.

shiroige67 shiroige67
MP
Niveau 5
15 octobre 2015 à 03:13:38

c'est vrai que le chemin jusqu'au démon fondeur bleu du dlc ( tout comme le chemin du dlc de neige où tu ne vois rien. mais en ce qui concerne j'ai utilisé la technique la plus chian.. possible. buter les mobs jusqu'à ce qu'ils ne réapparaissent plus et ce en carcasse car sinon tu perds chaque fois une humanité et donc le faire sans l'aide des pnj.sauf si bien sûr tu bute le boss avant

xness69 xness69
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 03:27:20

Si vous manquez d'humanité, invoquer des esprits rouge au pont de fer pour un fight club. Ils vont tous se battre et à chaque mort vous gagnez une humanité

Autant dire que ça grimpe vite, je suis toujours à 99 humanité :)

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 10:12:43

Je n'ai pas de problème pour les humanité, j'ai la couronne du roi englouti avec la bénédiction de Vendrick.

Je vais faire ça en attendant que quelqu'un veuille bien m'aider mais pour Alonne, c'est le boss lui même qui me pose problème, je suis incapable de gérer sa rapidité (je joue sans bouclier) et il me two shot.
C'est le seul boss du jeu qui me pose problème, même Lud et Zallen j'ai réussi.

xness69 xness69
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 10:22:06

Patience et persévérance sont les maîtres mots de ce combat.

Je l'ai eu à l'arme lourde sans bouclier en full esquive... Bon après plus de 20 essais :)

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 10:28:14

Si j'avais réussi après 20 essais, je serais content, là j'ai arreté de compter...

shiroige67 shiroige67
MP
Niveau 5
15 octobre 2015 à 15:46:51

si c'est bien celui que je crois qui est dans la mémoire du roi dans le dlc de nashandra, certes le chemin est chiant mais toujours moins que le trajet qui mène jusqu'au démon fondeur bleu. je l'ai rushé avec les 2 pnj. le boss c'est le même que alonne (d'où son nom lol ) tes deux pnj l'occupe et toi tu le défonce infusé feu et dès qu'il se concentre sur toi, juste attention à la malédiction, ou alors 2 calices d'âme, pyro et guerrier avec au moins 30 de mem, puis une fois le chevalier dead 2ème calice pour revenir à ton build sauf si je confonds avec l'autre qui est après le long ascenseur et où tu es épaulé par des gardes qui ne servent à rien et c'est vrai que celui là est chiant car tu perds beaucoup de vie contre les mobs qui précedent son arrivé

__shinigami__ __shinigami__
MP
Niveau 7
16 octobre 2015 à 10:11:35

ah oui dans la mémoire du roi, désolé je m'en rappelais plus ^^

je crois que je l'avais tué en une fois en NG, SL 200 avec les lames jumelles de fer rougi infusées ténebres, et les pnj me permettaient de placer des coups sans me faire toucher ou de me soigner quand j'en avais besoin

Pour le passage avant le boss, essaye de les prendre un par un en les attirant avec des flèches, ça minimisera les utilisations de fiole :)

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
16 octobre 2015 à 13:11:53

Je vais tester la méthode de nettoyer le chemin avant d'aller faire le boss.
Je viens de la faire au démon fondeur bleu et je l'ai tué au 3ème essai, ça évite d'avoir la pression de refaire tout le chemin en cas de défaite.

Plus qu'Alonne et tout les boss du jeu seront morts, ce sera une première pour moi ! :-)

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:42:15

Je suis sur Xbox one lvl 130 mais j'ai malheureusement pas accès a ce dlc pour l'instant 😩

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
17 octobre 2015 à 10:18:00

C'est bon j'ai réussi, merci à "Lorrie l'inflexible" de m'avoir aidé (d'avoir servi de punching ball surtout).
Après avoir "nettoyé" le passage, il m'a fallu au moins une dizaine d'essais pout y arriver.

J'ai aussi appris que Alonne n'est pas le Roi de Fer, c'est juste un chevalier venu de l'Est qui a aidé le roi de fer et formé ses chevaliers au combat.
C'est juste indiqué sur le katana de fer noir en dehors de l'équipement d'Alonne lui même.

Si on veut des détails sur l'histoire , faut vraiment aller les chercher loin...

morgana25 morgana25
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 07:39:00

yo tout le monde j'aurais besoin d'aide pour le demon fondeur bleu sur PS3
deja je suis en NG+ lvl 230 (quelque niveau en bas pas beaucoup)
comme dis plus haut le chemin et chiant donc moi je passe avec les grilles ensuite j'arrive facile au boss le probleme c'est que c'est deux pnj ne font aucun degat, moi environ 130 a 200 mais c'est un putain de sac de pv et serieux j'en peux pus deja que pour fumerolle j'ai eu la gros goute de sueur et la peur au visage.
mon ps c'est UMBRELLA-COR ou bien envoyé un message la ou fb https://www.facebook.com/profile.php?id=100011323683714

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment