CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur de jouer Caster dans les DLC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lubu73 Lubu73
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 15:21:53

Bonjour a tous =)

J'ai fini tout les boss "normaux" de Scholar et j'ai décidé d'attaquer les DLC mais avec mon build 100% mage c'est une horreur : beaucoup de monstre avec une balance énorme et résistant énormément a la magie (il me faut jusqu'a 5 sort pour tuer certain mob).

J'ai beau être lvl 154 et j'ai l'impression d'être trop faible pour les mobs. Je crache tout mes sorts sur les trash avant même d'arriver au boss et c'est terriblement frustrant...

Et je parle même pas des mobs invisible que je ne peu pas lock pour lancer des sorts...

je me demande donc si être caster est viable pour faire les DLC et c'est pour ça que je viens demander des conseil ^^

Merci d'avance a vous =)

Message édité le 07 octobre 2015 à 15:22:46 par Lubu73
Gilgamesh33000 Gilgamesh33000
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 22:08:26

j ai un build force foie avec grand marteau de gyrm 40 force 30 foie 20 d'ex je t'appelle à du 800 sa passe tout seul les 3dlc

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 octobre 2015 à 22:10:14

Dans le dlc 2 (sanctuaire de l'hiver) j'ai utilisé 4/5 herbes de brunante pour arriver au 1 er feu.! dans le 1 idem quasiment.! j'ai re build en force et ça a beaucoup mieux passé.! la magie ne fait pas grand chose dans les dlc.Dans le dlc tour des brumes la magie sert a rien,au début ça va mais ensuite.... :( :(

Lubu73 Lubu73
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 00:06:48

Ca me gave un peu de devoir respé alors que je voulais faire tout mon run en full magie pour le fun...

Force ou Dex j'ai déjà donné c'est un peu agacant d'avoir un tel handicap.

J'avance petit a petit mais j'ai été obliger d'infusé une rapiere avec de la magie mais j'ai plus l'impression d'être un vrai magicien, surtout qu'être au CaC avec aussi peu de point de vie je fais une erreur j'suis au tapis en un coup.

Enfin au moins maintenant je sais que ça viens pas forcement de moi et que les mobs son des tank anti magie.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 octobre 2015 à 00:40:13

oui la magie c'est dur/dur aux dlc,a la tour de brume tu verra..par contre certaines zones dlc poison la magie c'est bien mais pas pour longtemps.!
D'ailleurs j'avais re build aussi par rapport aux herbes qu'il fallait acheter a chaque fois ou les farmer,les ambrées ça recharge rien en sort.!
le début du dlc poison je me suis fais défoncer a l'époque et pourtant pure sorcier SL 160..j'avais tous les bâtons,anneaux etc..mais pouaaa :)

Lubu73 Lubu73
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 07:28:25

Bah idem, j'suis full stuff : full mage lion / capuchon noir avec les bon anneaux et le baton de sagesse, tout boosté a fond et j'ai l'impression de gratter le dos du dragon de la zone poison...

Avec 9 emplacement de sort j'suis même pas sur d'en avoir assez pour le tuer ><

Autant, je me rappel a Dark Souls 2 vanilla j'ai rouler sur le jeu avec ma spé Hex autant là avec ma spé Sorcellerie pur j'ai l'impression de ne pas faire de dégats, enfin dans les DLC en tout cas.

J'voulais gardé mes respé pour le NG+ où y'a plein de nouvel armes etc... devoir en gâcher maintenant m’énerve mais là j'suis tellement frustré avec mon perso qui a 10 Vita, choix que j'avais fais en me disant "je troc ma résistance contre des dégâts", sauf que là j'deal no damage et en plus j'me fais OS car une seul erreur sur un combat trop long je ramasse mes dents.

Raaaaaaaah s'pô juste =(

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
08 octobre 2015 à 10:40:12

Sinon tu peux prendre une arme qui a de gros dégât brut et qui ne demande pas un gros investissement en stats du coup tu n'es pas obligé de respé

Lubu73 Lubu73
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 10:54:04

Bah le truc c'est que j'aime jouer a Dark Souls en mode "RP", un magicien avec une grosse épée j'trouve juste ça pas cool ^^

J'ai une rapiere infusé magie, elle fais des trou en +10 mais j'ai vraiment voulus build mon perso en "faible femme lanceuse de sort" du coup la voir avec une épée ou un bouclier ça m'agace :p

Du coup si j'me met une épée j'irais respé entièrement mais pour l'instant je galère comme un porc mais j'avance petit a petit, premier DLC fini ^^

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 octobre 2015 à 11:59:46

sorcier dans les dlc,la moindre erreur et tu es mort...dans old gen les mobs nous suivaient pas ou presque donc tu pouvais avancer avec la magie,mais là ils nous suivent et parfois tu a pas le temps de tirer une seconde fois même avec l'anneau bleu + 1.! en plus le bâton de sagesse est moins rapide que le bâton de base en + 10 infusé magie.
Sur les ennemis au loin le sagesse sa va,mais quand ils sont proches il vaut mieux le bâton de base.!

Lubu73 Lubu73
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 12:05:42

Surtout qu'il est plutôt grand le bâton de sagesse et au CaC ça passe au dessus des p'tit ennemis ^^

Et le DLC du poison est plutôt galère car pas ouvert du tout, remplis de couloir où en face à face a 2 contre 1 ça deviens vite le festival du roulé boulé dans tout les sens xD

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 octobre 2015 à 14:50:54

c'est pour ça que je l'utilisais pas sauf pour les boss genre le fondeur,nashandra bref a distance.! tu a le bâton des sorcières noires qui est excellent mais demande 20 en foi,il est mixte et il fracasse en + 10.
J'ai fais un ng + 3 sans les dlc qu'avec le bâton base en + 10 infusé magie et épée feu +10,parma du garde dragon et set agdayne en + 7 qui protège du feu,magie et malédiction,et les anneaux selon les zones.
sur le pont juste après le 2 ème feu ça deviens déjà galère et si tu fais demi tour ils te suivent ces cons ou se téléportent dans ton dos.!

xness69 xness69
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:55:36

Les magiciens c'est des lopettes parole de crom

:o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment