CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand faire les DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deathcct Deathcct
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 23:54:06

Bonjour

Je voudrais savoir à quel moment il est le plus logique de faire les DLC ? Ils ont un impact sur la fin du jeu si je ne dis pas de bêtise. J'avance un max et je les fais au dernier moment ? Pour le moment j'en suis au château de Drangleic

Aussi, une fois le jeu fini on passe directement en NG+ ou bien il y a une action à faire et je pourrai continuer de me promener tranquillement en Drangleic ?

Merci

MonsieurVirgule MonsieurVirgule
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:58:55

Clairement, c'est plus des zones de fin de run :oui:

regis34 regis34
MP
Niveau 40
09 octobre 2015 à 00:27:21

Salut,non tu pourra te balader tranquille et revisiter tes zones,donjons etc...au cas ou un oublie..tu pourra faire tes ventes/achats et améliorations.! farmer des gemmes etc.. (anneau doré +1) bref tu fera ce qu'il te plait comme les serments ou de la coop pour le serment solaire"parma,épée et lance solaire".
Et quand tu te sentira prêt bin tu ira au feu de Majula et tu aura l'option "démarrer périple 2",mais avant fais tes dlc sinon elles seront en ng+ si tu le démarre ton ng+.
Les dlc n'ont aucun impacts sur la trame principale et la fin,mais tu y trouve des armes uniques,anneaux spéciaux etc...
tiens regarde pour les serments

http://darksouls2-fr.wiki.fextralife.com/Serments

Deathcct Deathcct
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 14:23:23

Ok merci !

Du coup je vais surement finir tranquillement le jeu principal et m'occuper des DLC après.

regis34 regis34
MP
Niveau 40
09 octobre 2015 à 14:49:08

de toutes façons si tu arrives dans les dlc bas SL tu va te faire défoncer dés le début....ensuite tu peux allumer le 1 er feu et visiter aussi car tu pourra voyager de feu en feu.! dans le dlc poison tu a un grand arc +7 juste après le 1 er feu,des ennemis aussi mais accessible.
Mais dés que tu passe en ng +,tes dlc passent en ng + aussi et tu te retrouve a l'orée,sauf que tu conserves tout ton inventaire,stuff etc..donc vaut mieux tout revisiter tranquillement.
Si tu veux tu fais le serment des champions (Majula la stèle de prière),ça re spaw tous les mobs du jeu sauf les boss,et quand tu passes en ng+ pense rompre ce serment car il reste actif.
Par contre le serment héritiers solaire c'est pas grave ou celui des sentinelles bleues.!ça te permets de démarrer en ng + en tant que sentinelle bleue ou sous serment solaire bien a l'avance.!

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
10 octobre 2015 à 05:46:01

Les DLC faut les faire quand tu a fini les souvenir pour avoir les 4 Ames des géants un fois que tu les a va tuer Vendrick et ensuite va récupéré sont âme et sont stuff je pense que tu sait déjà ou tous sa se trouve, sa te fera la 1ere couronne, ensuite tu fait les DLC pour avoir les 3 autres une fois terminé tu retourne voir Vendrick dans sont souvenir la ou tu l'a tué et il se passera quelques chose si tu ne connais pas je te laisse découvrir et si tu connais j'ai pas besoin de t'expliquer ^^
Ensuite tu va affronter le boss final du jeux et voila.

ATTENTION LA SUITE C'EST DU SPOIL la cinématique ne change pas mais normalement une fois toutes les couronnes en ta possession et avec leurs pouvoir tu ne subit plus la malédiction, donc tu peut t'assoir sur le trône en mode tranquille tu finira pas en carcasse comme Vendrick, tu et devenu le Vrai roi ! contrairement a Vendrick qui lui et nommé le presque Roi.

Message édité le 10 octobre 2015 à 05:47:27 par Scree64
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment