CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difference entre ps3 et ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MiNiMi_returns MiNiMi_returns
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 17:25:39

Salut est-ce-que des gens on jouer plusieurs run sur ps3 et ps4 pour savoir si il y une grosse difference de graphismes, chargement, IA plus intelligente....?

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:18:20

Niveau graphisme et fluidité c'est clairement le jour et la nuit, habituellement je suis pas trop regardant là dessus, mais après être passé sur PS4, vraiment, la version PS3 est un torchon dégueulasse (ou ma ps3 se fait vraiment vieille). Surtout niveau fluidité.

Niveau chargement pareil, la version PS4 charge très vite, sur la version PS3 c'est assez interminable (encore une fois, ptet ma ps3 se fait vieille).

Niveau IA, ça s'est amélioré des deux côtés avec les DLC toussa, y'a des placements de mobs différents sur PS4, peut être plus cohérents, parfois plus faciles, parfois plus difficiles, là c'est limite une question de goût, ça change pas fondamentalement le jeu mais ça permet de bien le rafraichir quand on la déjà connu sur ps3 !

Je pense que dans tous les cas, la version PS4 est meilleure, si t'as déjà la version PS3 et que t'as fais le jeu à sa sortie, franchement tu as de quoi te faire plaisir et ne pas regretter l'achat (même si d'occasion pour ma part). Si t'as jamais joué à Dark SoulS 2, prends juste la version PS4 !

regis34 regis34
MP
Niveau 40
07 octobre 2015 à 19:28:58

Sur ps4/one c'est une refonte totale du jeu de base,graphismes etc..des nouveaux ennemis,pnj invocables,des invasions aléatoires d'esprit sombres.
Je le possède sur 360 et je le renie pas,mais depuis que je le fais sur ps4 c'est un régal.!
l'IA a quand même été amélioré car les mobs te suivent et te lâchent pas.!
Ensuite il y aura toujours des insatisfaits aussi.!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:17:51

Final Frezza : ha qq qui a la même impression que moi!^^

Les torches deviennent enfin utiles, t'as même de bonnes surprises quad tu allumes toutes les torchères de certaines zones.

Tu n'as plus aussi facilement cet anneau de protection qui ruine le PvE de ce jeu.

Bcp de nouveaux BP aussi.

Honnêtement, le PvP est vraiment plus sympa sur PS4 vs PS3, surtout du fait de la fluidité.

MiNiMi_returns MiNiMi_returns
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 13:46:11

Interessant vos avis,

Pour la version boitier Scholar of the First Sin vous savez si les DLC sont direct dans le CD ou c'est un code pour le DL (savoir si j'achete d'occas).

En tout cas vos com donne envie de le (re)prendre sur PS4, vous bosser pour fromsoftware ou bien?

regis34 regis34
MP
Niveau 40
08 octobre 2015 à 14:25:52

Attention Scholar of the First Sin sur ps3/360 c'est dks 2 de base + dlc...boitier et descriptions trompeuses...
Sur ps4/one donc la refonte totale du jeu de base + dlc incluent,les clés tu les ramasses comme 1 item au cours de ta progression dans 3 endroits du jeu.Se sont des clés de portes,pas des codes.
Il y a pas de drm.

MiNiMi_returns MiNiMi_returns
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 16:13:14

Ok merci, donc ce qui achete le "Shcolar of the First Sin" sur ps3/360 non pas les dlc incluent dans le CD alors que les versions ps4/one les 3 dlc sont directement inclus dans le jeu pas besoin d'acheter?

Au passage c koi DRM?

regis34 regis34
MP
Niveau 40
08 octobre 2015 à 19:54:57

ceux qui ont acheté Scholar sur ps3/360 et avaient déjà dks2,ont acheté un jeu qu'ils possédaient déjà,sauf qu'ils ont eux une carte code dlc en plus,sans bénéficier de toutes les nouveautés de la refonte totale du jeu.
Sur ps4/one tout est inclus et tu a toutes les nouveautés,la liste est longue.. :)
Les drm c'est lié a ton jeu et certaines obligations mais il y a un topic.
Ensuite certains jeu ça t'oblige a racheter exemple;les dlc même inclus...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9214108-1-0-1-0-c-est-quoi-le-drm.htm

Peteurduforum Peteurduforum
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 22:38:15

l'usure des armes car sur ps4/one les fps sont plus élevé du coup les armes se cassent plus vite :ok:

xness69 xness69
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 22:39:15

Ya eu un patch pour ça non ?

regis34 regis34
MP
Niveau 40
10 octobre 2015 à 22:43:07

oui il y a eux un patch et depuis tout va bien ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment