CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] MkdT PvP Ichigo Cosplay By kenpachi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 13:14:22

Salut le caracasse je vous propose une video d'un cosplay d'ichigo faite par kenpachi membre de la maskedteam!

lien: https://www.youtube.com/watch?v=eUjlgGwJRZ8

laissez vos impressions :ok:

GETSUGA TENSHOOOOO !!!!!

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 14:45:26

GG ken :ok: , nice fights

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2015 à 15:00:17

それは悪漢について送信します! お見事!

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 15:33:14

Il gère bien les hitbox sur les placements, avant de lancer son "Getsuga tenshu machin".
Ouais, y'a grave une belle gestion de l'espace et puis quand même j'en rajoute une couche mais las parry à deux mains, c'est la classe, hein DS III.

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 15:40:02

Ah, et puis les backsteps cancels en esquive sont vraiment chouette, j'y avais jamais pensé.

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 15:45:32

Il es tres fort c'est son premier montage il a pas de compte jvc donc je me suis permis de la posté pour lui et il ma dit qu'il en ferais d'autres ;)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:14:09

GG. Je me souviens a ses débuts d'un Kenpaichi hésitant, un peu bancal mais proposant un jeu agréable. Il avait tendance a se prendre des BS faute d'imprudence.
Eh bien le Ken a bien grandi. Je l'avais affronte sur PS3 et il me donnait grave du fil a retordre avec sa hallebarde colossale.
Pour moi Ken au même titre de Maroc est un des joueurs les plus inventifs de Dks2. Même si je pense qu'il y a un poil trop de cancels ^^
Le reste c'est du mind game et de la virtuosite.
Je l'ai croise récemment en arène et il m'a fait assez mal avec ce cosplay ou il a repris son arme de ses débuts :)
Bien joue a lui :)

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
18 septembre 2015 à 19:03:26

Merci a tous pour vos retour positif ca fait plaisir et 1 gd merci a maroc qui m'a pousse a faire cette video et qui la poste pour moi comme si c'etait la sienne parceque jusqua 5min j'avais pas de compte sur jvc lol

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:10:44

Rejoins les lames de l'ombre maintenant[[sticker:p/1kki]]

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
18 septembre 2015 à 21:35:20

Jfais partis de la masked teampvp lol ms faudrait qu'on sface des pttes session pvp ms je joue haut lvl dmg que vous ayez abaisser le sm sinn je serai dla partie

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:11:25

faire un perso de SM 5 M full stuff ça prend 5 mins et une seule invocation...

5 M t'es déjà 219...

C'est quoi ce complexe d'infériorité qui pousse le barbouses à jouer leurs potes avec un perso pété?^^

Quand je vois ce que perd maroc sur mes R2 massue 2 mains et ce que je perds sur sa loyce R1 une main je me bidonne. (et je parle pas de l'absence de gestion de stamina, de sa vita à 20% au dessus de la mienne, de ses i frames avec ses 110 d'agi, de s XD

bien les matchs truqués?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:18:28

faire un perso de SM 5 M full stuff ça prend 5 mins et une seule invocation...

5 M t'es déjà 219...

C'est quoi ce complexe d'infériorité qui pousse les barbouses à jouer leurs potes avec un perso pété?^^

Quand je vois ce que perd maroc sur mes R2 massue 2 mains et ce que je perds sur sa loyce R1 une main je me bidonne. (et je parle pas de l'absence de gestion de stamina, de sa vita à 20% au dessus de la mienne, de ses i frames avec ses 110 d'agi XD)

bien les matchs truqués?

Franchement qui a besoin de plus que sl 150 pour jouer espadon moonlight/chaos blade?

Vu que ta pas de sort infuser ton hallebarde colossale en magie et aller à 28 force te coûte RIEN au sl 150.

TOUT ce que tu fais à haut sl tu peux le faire au sl 150, mais t'auras que 40 d'endu et moins d'iframe, mais au moins tu joueras à armes égales.

Message édité le 18 septembre 2015 à 23:19:15 par
Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:54:28

Et tu trouveras plus de monde a envahir a 4 et millions de sm

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:00:24

Sinon excellent jeu, les cancels dr l'espadon de lune je les appris grace a toi xD je me rappelle les premières fois ou tu m'as fight sur ps3 je me prenais de ces raclés :rire2:
Même maintenant vu comment tu gères les cancels j'ai un mal fou a prédire tes attaques xD

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:10:54

Euh je comprends pas. Les lames de l'ombre et les maskedteam peuvent pas fusionner?[[sticker:p/1kki]]

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 00:30:33

Les "teams" sont deja fusionnées korn, mkdt c'etait maroc et ses potos qui voulaient montrer leur skill sur yt et les lames c'etait un groupe jvc. La mkdt est dans les lames logiquement

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 07:42:42

J'avais pas lu le post de Zub et je suis pas mal d'accord avec lui :)
Après il répond en tant que représentant des lames de l'ombre qui prônent la plupart le Soul level 150.
Les matchs sont équilibres entre nous. Seul le skill plus developpe chez certains parle.

[[sticker:p/1kki]]
Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
19 septembre 2015 à 10:04:21

Zub mon pote ta la memoire courte sur ps3 c'est toi qui ma dis d'augmenter mon sl alors que jetais 150 et que tu jouais sl 400 ya meme des videos de nos combat sur ta chaine ca remonte a plus d'une année votre regle de sm c'est vous qui vous l'etes imposé tt seul apres sur la difference de niveau avc 1 coup r1 tu me faisais autant de degat ke moi sur une parade joue pas la carte de ta mauvaise fois avc maroc surtt qu'on joue haut sl mais on essaie de jouer propre encore que les autres preferent jouer a sl 150 jpeux les comprendre mais que toi tu me sorte le joker de l'equitabilité c'est limite a mourir de rire j'invite tt lmonde a regarder les video de ta chaine et a verifié par eux meme titre friendly pvp

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 10:13:10

Pour prendre la défense de Zub, tu n'as bien compris son post je pense.
Il n'a jamais dit de rester sl 150 mais de refaire juste un perso pour pouvoir pvp avec nous. Que vous soyez sl + 150 on s'en bat les steack. Zub a un perso Mule. Donc il te file le stuff et t'as des âmes gratos pour prendre plus de 7 SM environ...donc voilà, c'est à vous de voir.

Et a l'époque, les lames de l'ombre n'avaient pas de SL limite car la MaJ ne favorisait pas ces SL 150. Je rappelle que les armures lourdes étaient extra résistantes, que les encens n'apportaient rien et qu'il n'existait surtout pas l'anneau flynn donc les combats étaient bien souvent casse gueule...
et on a vu que créér un groupe "Enfants de l'estus" dedié uniquement à des Soul level 150,ça ne marchait pas d'autant plus que le créateur avait deserté le jeu ^^

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
19 septembre 2015 à 10:14:20

merci syndrom c'est gentil apres tmtc mon pote sur dks ya des jour avec et des jour sans defois tt ce que t'entreprend tu le reussis et defois tu foire tout l'essentiel c'est de mettre en lumiere la communauté pr monter a tt lmonde que les joueurs francais n'ont pas a rougir devant les autres bien au contraire apres on s'eloigne du sujet le sm le sl c'est secondaire a chacun son point de vue je remercie tt lmonde pr les com et surtt pour avoir pris le temps de regarder ma video ca fait plaisir surtt pour une 1ere

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment