CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] coop impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
07 septembre 2015 à 12:41:24

Salut a tous mon pote et moi on peux pas s'invoquer sachant qu'on le meme niveau le meme sermant et meme l'anneau cartouche et pas d'effet d'éffigie impossible de voir la marque de l'autre pourtant le jeux je le connait par coeur.
Apres pour la connexion moi je suis fibré et lui a un bonne co egalement je pense pas que ce sois ce probleme la du coups si quelqu'un a la reponse a ce probleme cela nous aiderais merci d'avance :)

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
07 septembre 2015 à 13:53:42

:up: svp

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 septembre 2015 à 14:01:58

le fameux problème sur one déjà évoqué maintes et maintes fois dans plusieurs topic et........................toujours pas résolu..!

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
07 septembre 2015 à 14:04:32

Jme doute mais 2 a 3 mois pour resoudre un vieux probleme c'est du foutage de gueule :bravo:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 septembre 2015 à 14:22:40

ils y pensent...ils pensent......ils travaillent dessus pour trouver la solution.... Billou a vendu ses machines...!
ça fait pas 3 mois...plus de 3 mois.! dks3 sera sorti ainsi que Fallout 4 quand le problème sera résolu donc plus personne jouera a dks 2 sur one.!

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
07 septembre 2015 à 14:27:06

C'est pas faux l'amis c'est :-( pas faux

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 septembre 2015 à 15:04:58

En plus Bill gate a été clair en disant "si ça convient pas il y a la xbox 360",concernant déjà le système de sauvegarde via internet.! pourquoi donc s'en faire pour un problème de synchronisation... il y a d'autres jeux que dks2...se sont leurs pensées..!

shiroige67 shiroige67
MP
Niveau 5
09 octobre 2015 à 06:36:40

dsl du up, mais maintenant je comprends mieux pourquoi personne ne m'invoque ou m'envahis, bon je suis aussi en nat strict ( je sais pas comment modéré ) ça saoule car je fais les succès et il me manque juste les succès des magies mais dans le lot y'a les 30 médailles solaire en farm que 4 en beaucoup, beaucoup de temps. j'avais prêté serment des champions, les mobs toujours là mais lachent presque jamais rien et quand ils lâchent c'est que des pierre soyeuse. suis je condamné à errer comme une âme en peine à farmer pour l'éternité ??

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 octobre 2015 à 11:54:56

Purée tu a réussis a me faire pleurer âme en peine.. :) :) regarde dans tes options déjà si tu es en "zones limitées" ,ensuite ça se passe dans ton modem l'ouverture des ports sur one,c'est bizarre ce truc.!

shiroige67 shiroige67
MP
Niveau 5
11 octobre 2015 à 09:15:31

oui merci je suis en limité, mais bon j'ai farmé des heures les fauconniers à l'orée et j'ai eu les 30 m"sailles solaires............ ouf !!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 octobre 2015 à 11:40:10

tu pouvais en avoir sur les gardes juste après l'embranchement en direction de la porte du sanctuaire,et aux mines juste avant le démon convoiteux.!
retire la limite dans tes options .!

shiroige67 shiroige67
MP
Niveau 5
11 octobre 2015 à 20:09:42

en fait j'avais fait les deux limité et l'autre mais rie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment