CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX360] besoin d'aide boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DiePrettyBitch DiePrettyBitch
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 15:01:23

bonjour,quelqu'un pourait il m'aider au boss du chariot? SL 66 SM 280 000
merci

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2015 à 15:36:32

salut,quand tu entre dans l'arène fonce a droite dans la niche après les squelettes a terre,ils vont se relever mais le chariot va les shooter,ensuite regarde en face a droite le nécromanciens est là tu fonce le tuer et tu restes là,tu tues éventuellement un mob restant,tu te soignes etc...
ensuite soit tu fais la même chose un peux plus loin,soit tu a prévus un bon paquet de flèches,carreaux et tire sur lui a chaque passage quand tu le vois arriver en face.! tu te cache a chaque tir et tu reprend ta place vu que tu a tué le nécro tu sera tranquille.
avec un bon angle et timing tu va lui retirer les trois quart de sa santé,quand il tourne plus tu va droit devant en évitant les squelettes qui se relèvent et tu lui colle un coup d'épée,et voilà mais ne reste pas immobile.! ensuite reviens un peux en arrière tu verra l'entrée a prendre + feu + serment.
si tu a la magie c'est mieux encore,mais surtout ne le look pas sinon il va t'entrainer avec lui,même si il reste un mob.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2015 à 15:43:55

PS: si jamais tu es a droite et qu'il arrive sur toi,plonge au dernier moment et tu passera dessous son essieu gauche(droite pour toi) qui est relevé,il te touchera pas donc tu perdra rien en santé..

DiePrettyBitch DiePrettyBitch
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 17:39:07

jai pas bien compris

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2015 à 19:30:54

c'est simple pourtant,dés entré va te mettre dans la niche a droite juste après les squelettes a terre et attend le passage du chariot qui va écraser les mobs,tu en achève 1 et le nécromanciens sera en face dans une niche(renfoncement),tu le dégomme et voilà.ensuite soit tu fais la même chose plus loin,soit tu tire sur le boss a chaque passage et quand tu le vois plus tourner tu va droit devant pour l'achever car il est a l'agonie.!

DiePrettyBitch DiePrettyBitch
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 19:34:11

merci jai reussi grace a ta technique ! par contre jai tuer le nain a capuche cest grave?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2015 à 19:44:32

c'est pour un serment "du sang"...si tu le fais pas c'est pas bien grave mais tu aura sa tombe d'ici 12h00 +/- logiquement.
Va voir cromwell pour faire pardonner ton péché..
ça parait compliqué ce que j'ai expliqué mais c'est simple ce boss en faite,je le fais toujours seul même en ng+ sur 360 ou ps4.C'est pas évident aussi a expliqué mais maintenant tu connais le truc et faut garder ton calme en te servant des éléments autour de toi.. :) :)
quand tu a des squelettes qui se relèvent,tu tues le nécro comme dans la grotte où tu ouvre un raccourci pour la prison..

Will2b Will2b
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 22:40:02

un conseil prie à la tombe du "nain à la capuche" et rejoint son serment afin d'acheter le stealite rouge qui te permettra d'être invoquer par le chevalier miroir

Starscheese Starscheese
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 10:40:33

Salut, si jamais tu a besoin d'aide par la suite, ajoute moi ! Mon GT ces Starscheese

pepefh pepefh
MP
Niveau 3
02 septembre 2015 à 10:59:55

Le 30 août 2015 à 15:01:23 DiePrettyBitch a écrit :
bonjour,quelqu'un pourait il m'aider au boss du chariot? SL 66 SM 280 000
merci

si ta des probleme de boss,,et besoin d aide fais appel,,je suis sur 360 aussi,,GT/pepefh

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 14:59:45

J'ai reroll un énième perso.
GT:chutetique68005
Pareil, toujours prêt à filer un coup de main, puis ça fait plaisir de savoir que des français jouent toujours à ce jeu, parce-que, communiquer avec la barrière de la langue, c'est pas toujours simple.

Starscheese Starscheese
MP
Niveau 3
03 septembre 2015 à 11:19:45

Kekaisse, sa ne marche pas quand j'essaye de t'ajouter. une erreur sur le gamertag peut être ?

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 11:59:42

Oui, surement, c'est chutetique6805.
désolé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment