CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Secret à la Crypte?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkchampi26 Darkchampi26
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 20:33:15

Salut
Je me suis rendu compte en farmant les guardes à la crypte des morts vivants que la carcasse à l'entrée avec une torche ne nous attaque pas mais nous SUIT. Au début je me suis dit que c'était juste un piège par rapport à Agdayne qui n'aime pas la lumière et vous attaque si vous sortez une torche. Mais vu le mal que j'ai eu à lui faire monter les escaliers jusqu'à Agdayne pour qu'enfin il remarque la lumière, je pense pas que ce soit ça.
Un fois Agdayne et ses sbires défoncés, je remarque que la carcasse à torche ne me suit plus après cette salle. Donc pour le coup on peut pas le balader dans toute a crypte pour faire un trick comme avec le cochon à vivepierre.

De plus, juste avant pour tester la sanctum crossbow j'ai tiré dans le mur à gauche d'Agdayne avec le tir chargé maléfice. Et ça à tué une carcasse DANS le mur et m'a donné des âmes.... et ça l'a plus jamais fait après. Mur illusoire? non :/

Donc bon soit c'est mon jeu qui bug, soit il y à bien quelque chose à faire, un secret comme à vivepierre. En attendant je balade cette carcasse sur chaque mètre carré de cet endroit x')

Bref gros pavé pour peu de choses désolé :gni:
A creuser....

Will2b Will2b
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 20:52:03

salut,

Pour la carcasse, je ne sais pas c’était déjà le cas sur ps3, je pense plutôt à un piège des developpeur pour que tu allume ta torche comme lui!!! bref concernant la carcasse dans le mur tu en verras assez souvent check les message près des mur et tu verras, elles farment tout le temps des ames.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2015 à 21:05:06

allume le braséro sur le passage vers le 2 ème feu et dessous où tu te laisse tomber il y a une statue a éclairer..
la crypte sera illuminée mais tu aura des esprits sombre qui vont débouler,ensuite retourne au 1 er feu a pied et tu verra d'autres esprits sombres..ils dropent de la scintillante,champignon d’Élisabeth...sur soft.! sur la passerelle qui mène au 2 eme feu c'est la surprise.! :gni:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2015 à 21:07:51

en faite agdayne nous préviens sur old gen et rien....mais su soft c'est plus la même chanson,j'ai éclairé pour voir et j'ai compris.. :) :)

Darkchampi26 Darkchampi26
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:25:12

will2b :d) si tu parles des spectres verts qui t'attaquent c'est pas de ça que je veux parler x) ma carcasse à moi était pas visible et quand j'ai shooté le mur elle est tombée en avant à travers le mur, comme si elle était dèrrière. Et je parle du mur juste à gauche d'agdayne

regis :d) je connais cette torche mais sur softs elle fait spawn des black phantom partout et même Forlorn x') tout de suite l'avertissement d'agdayne deviens plus crédible

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2015 à 21:28:10

surtout sur la passerelle il fait mal.... :) :) :)

Darkchampi26 Darkchampi26
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 21:30:10

tu le fais tomber :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2015 à 22:00:31

la première fois il m'a surpris ce con....mais en faite tout était déjà prévu dans old gen si on regarde bien,et nous avons eux la finalisation sur soft..!
La seconde fois je me suis laissé tomber juste avant où il y a l’échelle,il a suivi et bimm dans le vide.. :)

Will2b Will2b
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 22:29:00

oui Darkchampi26, le spectre muraux sont bien des ennemies, les carcasses invisibles elles sont à part, tu peux en trouver dans la forêt du géant défunt ainsi qu'au quai de la désolation. Elles sont facile à trouvée car tu as bien souvent un message devant style:" essayez frappe".

Darkchampi26 Darkchampi26
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 22:38:33

J'en ai jamais vu x') mais bon pourquoi pas. C'est donc des bugs?

Regis :d) comment ça tout était prévu sur old gen?

Will2b Will2b
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 22:47:47

tu verras darkchampi26 beaucoups de choses ont changées :diable:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2015 à 22:56:50

Agdayne nous préviens et rien dans old gen,le braséro il y est pas en plus.! ce que je veux dire c'est que l'idée était présente mais pas mise en service.! ils ont mis en application l'avertissement.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 août 2015 à 22:58:19

les braséro de l'orée idem,c'est le piège car sur old gen l'esprit sombre apparait en ng+.!

Darkchampi26 Darkchampi26
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 18:03:49

Bon je me permet de déterrer ce topic, vu que j'ai trouvé une explication à cette carcasse invisible dans le mur à côté d'Agdayne : apparemment yen a partout x)
https://www.youtube.com/watch?v=2uHRi67mlsc
On le voit à 5 min 15 dans cette vidéo ;)

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 18:28:02

Lien foireux xD

MonsieurVirgule MonsieurVirgule
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:37:43

Je pense pas que ce soit le bon lien ...

Darkchampi26 Darkchampi26
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 20:07:44

OMG la bourde x)
Tant pis vous aurez vu une video sympa au moins

Donc:
https://www.youtube.com/watch?v=CJi6oYBEzRU&list=PLyxgojqzVeUGXURA3KbFJCCPW2V_8ZcwL&index=6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment