CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pvp, joueur lourd?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jango_fett_24 jango_fett_24
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 11:48:46

Salut à tous,
Mais où sont les joueurs armes lourdes?? Alors en arène je croise casiment que des mecs avec épée longue "whouaaa c'est trop bien l'épée longue..." Ou des armes légère... Je trouve ça un peut dommage se manque de diversité. Actuelement je joue le pic de guerre je le trouve excellent!! :-d ou alors c'est moi qui et pas de bol.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 août 2015 à 11:53:43

les armes légères facilitent le combat devant une arme lourdes..je joues espadon + gros bouclier mais devant ces petites armes c'est mal équilibré..c'est un peux comme ceux qui te balancent du poison ou des urnes corrosives.. :( :(

jango_fett_24 jango_fett_24
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 12:41:59

Le poison c'est gerable avec les fruits commun, mousse toxic, anneau morsure empoisonne +1, sinon pour l'épée longue je suis sur que certain joueur la joue car c'est efficace alors qu'il préfère une autre arme... C'est tellement plus grisant de gagner avec une arme que tu kif!! :-) je trouve que les duels à l'arme lourde sont les plus beau :gni: enfin ça c'est mon avis perso!!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 août 2015 à 13:03:55

Bien sur c'est mieux aux armes lourdes.! faudrait créer des arènes rdv pour ça.!
Mais il y a rien d'équitable,c'est comme quand tu te fais envahir a la forteresse de fer et que tu a deux chevaliers d'allone devant toi ou au ravin noir ,tu a aucunes chances de t'en sortir,ou alors une veine pas possible..l’envahisseur est préparé,pas nous..!
l'épée longue c'est une arme rapide taille/estoc qui demande peux d'endurance,c'est une arme de lâche parfois.!
les règles ne sont pas toujours respectés aussi.!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 13:06:05

Oui et non.

Si tu te mets beaucoup d'équilibre avec une arme lourde, en particulier les ultra espadons, t'as juste à attendre que le mec avec la petite arme tape pour faire R1 : tu seras pas stun, lui oui, et tu pourras lui enchainer 2 R1 dont le premier en contre (avec 30% de dégâts en plus avec une UGS...)

Comme pour tout jeu, ce n'est qu'une question de match up. Soit tu restes avec ton stuff et ta tactique contre un style d'arme et de jeu qui t'es défavorable sur le papier en essayant de compenser ce désavantage par ton "skill", soit tu changes pour adopter un match up simple.

Evidemment certaines armes/tactiques ont peu de match up défavorables, c'est ce qu'on appelle les "top tier weapons".

Les règles que certains appliquent à leurs tournois ne servent pas à trouver un équilibre (vu qu'il n'y a pas un build ou une arme au dessus de tout, et que l'easy stuff/tactic s'équilibre vs l'easy stuff/tactic) mais à conserver la diversité des builds et armes pour trouver plus de fun.

Effectivement, beaucoup ne joue pas pour le fun, mais pour gagner, car perdre leur est insupportable.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 août 2015 à 14:08:01

ouai c'est vrai,j'étais pas en pvp mais au bosquet et je venais de me prendre une méga châtaigne par les gardes a fouet en haut (>>boss chariot)il me restait un soupçon de santé,le joueur m'a a peine effleuré et voilà..! :( :(
il y a aucune loyauté,c'est lâche ça.!
il y en a un qui m'a envoyé un msg "cheater" car il est tombé dans le vide..je comprends les joueurs qui ne font plus de pvp ou que d'autres se déconnecte..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 14:12:33

C'est de l'invasion, on s'amuse à embêter l'hôte, le troller ect. :)

Faut pas prendre le PvP invasion au sérieux, sinon quand tu envahis à 1 vs 4 dont 2 PNJ qui te 2 shoot et ne prennent aucun dégât tu deviens fou de rage^^

regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 août 2015 à 14:38:33

c'est chiant parfois les invasions mais il y a 2 jours on étaient mdr...envahis au bosquet mais l'hôte avait invoqué 2 joueurs dont moi.. 3 ultra espadons + Ray le timide,l’envahisseur s'est barré vers la prison.. :) il court encore le pauvre. :) :)

jango_fett_24 jango_fett_24
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 21:15:58

Pour reprendre ce que disait Zubroska40 attendre de prendre un coup puis spamer r1 ou r1a 2 main comme un neuneu c'est moyen... Je conçois pas le pvpv comme ça!! Je préfère essayer de trouver une ouverture quitte à me faire punir ce qui arrive souvent!! lol

tulden tulden
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 10:24:33

En général tu croise un mec avec une arme lourde en arène qui veut se la péter en jouant unlock comme l'un de ses streameurs préférés. Quand il voit qu'il ne te touche pas une fois il switch épée longue/rapière.
Et c'est en te tuant en te spammant avec l'estoc de l'épée longue qu'il se dit finalement "Comment je gère trop la dent de dragon".

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 10:52:21

C'est pas Helios ça ? lol il a une sale tendance à finir avec l'estoc

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 11:10:58

Perso Tulden je ne me vois pas jouer un Great Club ou un Great Hammer avec le lock

jango_fett_24 jango_fett_24
MP
Niveau 5
29 août 2015 à 11:19:12

Lol, ouais pas mal!!

tulden tulden
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 16:18:56

Si tu te contente d'exploiter le tracking des attaques horizontales tout passe :rire2:

Grodzzila Grodzzila
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 20:40:55

Moi je joue Armure Lourde :Protecteur du trône (crois)
Arme : Espadon (buff foi)
Boubou : un tit boubou simple
Je fais que des invasion

Message édité le 30 août 2015 à 20:42:07 par Grodzzila
sebla-94 sebla-94
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 14:26:24

Full havel et son arme (pour ceux qui ont jouer au 1 savent c'est laquelle) beaucoup de force et vie(evidemment) 30 endurance 30 vigueur et le reste inchangé. C'est pas facile a prendre en main au depart du a la lenteur de l'arme mais par contre dans le 1 j'avais tellement peur de me ramasser un coup d havel qu'en pvp je m'en fais une fascination a chaque fois que j'ecrase 1 joueur mdr. Essayez ce build plutot viable quand on sait maitriser l'arme

jango_fett_24 jango_fett_24
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 15:55:32

Bhouuu... :objection: Full havel, l'arme je veux bien mais le reste non non!! [[sticker:p/1kki]]

sebla-94 sebla-94
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 18:30:11

Ok, t'as deja tester de porter l'armure sans avoir des stat monstrueuse? ? Je suis en fatt roll, je ne sais faire que des ttaque de face donc aucun contre, aucun backstab, il n'y a que les idiots qui se destabilisent en frappant sur mon bouclier, et puis, j'ai tester plusieurs build et celui ci reste le plus dur a prendre en main, pour moi les build rapide je les trouve bien plus op que celui ci, en plus le seul avantage que j'ai c'est le fait d'etre resistant, alors me huer parce que je porte une armure resistante et une masse et puis c'est tout, c'est petit tu sais, peut etre que toi t'as connu des mauvaises experiences contre des joueurs avec l'armure d'havel, mais c'est certainement des gens qui portent ou un grand espadon, une epee courte ou un baton de sort etc... Ou des gens qui ont un build surelevé tout simplement parce qu'ils on farmer le seigneur geant et qu'ils sont lvl400. Tu dois savoir que moi je n'aie rien de tout ça, j'ai juste un malheureux build pour imiter un personnage que j'apprecie.
Et puis, teste avant de parler et tu verra que se que je dis c'est pas du flan.

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:35:50

Fat roll en pvp c'est pas viable normal que tu trouves ça dures... Tu pourras gagner quelques matchs mais tu ne pourras pas rester compétitif car :
1) Si un mec te bs fish tu peux pas t'échapper
2) Tu peux pas faire de backsteps à travers des attaques à 100% à cause des hit boxes foireuses de certaines armes
3) Ta vitesse de régénération de stamina est réduite (-5% de regène tous les 10% de poids en plus) ce qui limite ton nombre d'action par minute
4) Tu te déplaces moins rapidement que tout le monde
5) Tu es très limité dans tes possibilités de cancels (pas possible de faire des roll cancels )
6) Ton moveset de ton arme est très limité lui aussi puisque tu peux pas faire de roll r1 sans le risque de te faire bs, ni des actions risquées qui nécessite une vitesse d'évasion assez importante pour pas te faire bs punish

[[sticker:p/1kkn]]
jango_fett_24 jango_fett_24
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 20:25:02

Houla cool Sebla faut pas s'énerver comme ça :-) je plaisante si tu as envie de jouer fat roll bah ma foi pourquoi pas...!! Ensuite comme l'a très bien explique Ghost c'est normale que tu galères en pvp et puis on peut faire du cosplays en fesant de bon build!!

[[sticker:p/1kkh]]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment