CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Aucunes marques d'invocation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 17:41:40

Salut ! Je ne sais pas si vous avez le même problème mais je ne vois plus aucunes marques d'invocation, que ce soit des autre gens ou des pnj, et oui je suis connecté et oui je suis humain.
J'aimerais seulement savoir si je suis le seul dans ce cas et si c'est non j'aimerais bien savoir quand fromsoftware compte régler ce problème.
Je vous remercie d'avance ! :-)

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
03 août 2015 à 18:12:26

tu as regardé un peu partout ? tu n'es pas sous le serment des champions ? tu vois les messages au sol ? tu as combien de SM ?

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 18:17:03

Je vois les messages, avec ce perso j'ai 529 763 mémoire d'âmes et je n'ai aucuns serments. Et oui j'ai regardé un peu partout.
Je tiens aussi à signaler que je galère à récuperer les dernières information quand je lance le jeux.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 août 2015 à 19:22:37

Toujours le même problème sur one... :( :( j'ai lus sur le fofo que c'était une histoire de ports..
regarde dans tes options si tu es limité en zones..? ouvre la limite et relance ta console.!

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 19:39:20

dans les options du jeux j'ai mis jeu interzone autorisé et j'ai trouvé une personne, j'espère que le problème est résolu^^.

Kyrodel Kyrodel
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 19:40:04

Comme tu le sais regis, j'ai le même problème que l'auteur. Et pourtant mon port "Nat" est ouvert et je vois les messages /taches de sang mais pas les marques. C'est forcément un problème du serveur.

En plus en lançant le jeu ça met 10 min pour la recup des données et une fois sur deux ça indique que les serveurs dark souls sont pas dispo, et 30 seconde après c'est bon. C'est vraiment leur serveurs qui fonctionne super mal hein

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 19:41:52

Le 03 août 2015 à 19:40:04 Kyrodel a écrit :
Comme tu le sais regis, j'ai le même problème que l'auteur. Et pourtant mon port "Nat" est ouvert et je vois les messages /taches de sang mais pas les marques. C'est forcément un problème du serveur.

En plus en lançant le jeu ça met 10 min pour la recup des données et une fois sur deux ça indique que les serveurs dark souls sont pas dispo, et 30 seconde après c'est bon. C'est vraiment leur serveurs qui fonctionne super mal hein

Je pense aussi que c'est ça. J'espère qu'il vont régler le problème rapidement car ça fait bien chi** tout e même.

thrall29 thrall29
MP
Niveau 3
04 août 2015 à 12:18:16

j'ai le mm pb aucune marque d'autre joueur je suis pourtant en ligne aussi, recupération d'information du début tres lente aussi 5a 10mn suivant la forme lol, je suis en nat ouvert!!! ah et aucune marque de pnj, j'ai l'impression d'etre dans un monde parallèle........et perso j'ai ce bug depuis au moins 3mois c'est vraiment chiant et long. Je me demande s'ils vont vraiment reparé ce bug un jour.......

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 17:07:47

Je up ce topic pour savoir si il y as quelque chose de nouveau. :)

miston-miston miston-miston
MP
Niveau 5
25 août 2015 à 17:16:20

Pour moi aucun problème sur one,j'allume 10 seconde après je joue .
Mais il me semble qu'il y a vraiment peut de monde sur le jeu.
En tout cas moi et mon pote on peur faire tout le jeu en coopération sans problème.

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 17:31:10

Tu as de la chance, je met des plombes à récupérer les informations.

miston-miston miston-miston
MP
Niveau 5
25 août 2015 à 18:22:10

Oui c es étonnant nous on es en suisse et vraiment aucun soucis avec les serveurs , vraiment chelou tous ça .

superballl superballl
MP
Niveau 15
25 août 2015 à 18:26:58

Heu les gars, y'a personne qui tilte ? Si tu vois même pas les marques des pnj, ça n'a rien à voir avec votre connexion, même en hors ligne tu vois les marques de pnj ^^ Donc si on voit les marques des pnj mais pas des gens, problème de connexion, si on voit aucune marque mais quand même des messages orange, softban.

Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 20:03:16

bonjour
dark souls 2 scholar of the first sin sur xbox one les dlc sont sur le cd ou ils sont a télécharger a par ?
merci d avance je suis nouveau sur se jeu

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 21:03:18

Ils sont sur la galette !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment