CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SL?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 20:58:45

Salut. Je voudrais savoir à quel SL vous avez finis Dark Souls 2?

Je me demande en fait, car je n'ai allumé que 3 prime-feu pour le moment, et je suis déjà SL165...

J'ai un peu farmer la forteresse de fer en serment des champions mais pas tant que ça quoi... A ce rythme je vais finir le jeu je serais pas loin de 200. Vous avez finis à quel SL vous?

Ghost31456 Ghost31456
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:04:23

125 à peu près

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2015 à 21:45:04

T'as bien Farmer :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 août 2015 à 22:07:05

pas forcément car tu peux bloquer ton SL et SM comme bon te semble et finir avec SL 165... tu peux bloquer ton SL toi même et finir avec qlq millions d'âmes.!
Je suis sur un run SL 145 et 1 900 000 en SM et j'ai toujours pas fais Freja,mais j'ai des raisons de faire ça.. :) :)
ensuite tu peux bloquer ton SM et monter ton Sl en consommant les âmes de boss,de valeureux guerriers etc..

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:37:37

Le 02 août 2015 à 21:45:04 laurnitorinque a écrit :
T'as bien Farmer :hap:

J'aime bien avoir de belles stats :hap:
Toute façon je me suis renseigné sur la route de farm de la mémoire de Jeigh, je compte arriver SL300 en NG+ :hap:

Jean-Ambroise Jean-Ambroise
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 14:10:27

3 prime feu level 165, pas mal :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 août 2015 à 14:28:00

Avec 1 SL 165 quand même...SL 130 je suis a la crypte.!
Mais ce n'est pas le SL qui compte car avec une bonne arme et en s'y prenant bien on peux progresser bas SL.! avec une arme légère et qui frappe vite pas besoin de trop de vigueur et de force...et si on connait déjà le jeux c'est plus simple aussi.! :)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:50:42

On peut finirle jeu entre le level 90 (sans farm ni consommation d'âmes) ou 150 avec du farm moyen. Mais la au level 165 même en tuant le boss de fin t'auras pas assez d'âmes pour passer un level.
Le truc c'est que ça sert à rien de farmer vu que les drops d'âmes augmentent rapidement, genre même si si fais 3 heures de farm en ng pour passer 50 niveau, tu vas te retrouver au même niveau que si t'avais pas farmé à la moitié du ng+.
Oula c'était pas clair.

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 21:23:01

Si c'est clair ^^

En fait si j'ai bien regarder la courbe des level le passage difficile c'est de 200 à 300 ou ça augmente énormément.

Pour moi le build parfait avec 50 dans les stats qui m'intéresse et un score élevé dans les autres se situe aux alentour du level 300. Avec la mémoire de jeigh, si j'y arrive bien, ça devrait aller vite. Je suis un gros farmer, je kiff et j'ai l'habitude !

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:55:46

Oui voilà, farmer à un autre endroit est une perte de temps, sinon il y a le pvp qui rapporte encore plus à partir du level 200. Mais c'était quand il était bondé.

Par contre le jeu scale pas pour les hauts levels, avec un bon build sl 300 tu twoshot tout les bosses alors que toi tu peux te manger plein de coups tu crevera jamais, c'est vraiment pas intéressant, un peu comme si tu enlevait les sauts d'un super Mario, OK tu finirais les niveaux plus vite en volant mais concrètement tu garderais juste la touche droite enfoncé, même plus besoin de regarder l'écran.

Enfin bref avec un level 300 tu retire beaucoup de fun du ng+ (même si t'es une daube aux jeux vidéos qui veut surtout jamais mourir)
Voilà juste pour que tu sois au courant

Yogy666 Yogy666
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 15:51:04

Salut,

Ouais tout est possible avec l'habitude... là sur un nouveau run je suis SL 52 avec 192K de SM et j'ai fait 3 prime-feu sur 4 :fete:

thekids18 thekids18
MP
Niveau 30
04 août 2015 à 21:58:19

Je viens de passer mon niveau 300 ce soir,en ng3.
Pour farmer je balance des ascetes a la forteresse de feu,j'en suis au niveau 10.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment