CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Magie ou Malefice? PvE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeremFCGB_8 JeremFCGB_8
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 17:24:56

Bonjour tout le monde :hap:

Voila je voudrais savoir, avec l'avis de ceux ayant essayé l'un ou l'autre (ou les 2) lequel etait le plus efficace et fun en PvE ? J'ai déjà eu un pur mage sur Dks 1 que j'ai surkiffé, mais les maléfices me tentent bien..
Le hic c'est que je trouve ça super chaud et long à monter, la ou la magie est plus simple et classique à jouer :(

Vous en pensez quoi? Merci de vos réponses :)

Darkchampi26 Darkchampi26
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 18:15:38

Tout est dit : la magie est plus simple et classique à jouer :)
Les maléfices sont plus diversifiés mais les sorts sont bien cachés contrairement à la magie classique
Niveau dégâts j'ai pas vu de grosse différence mais il ya certains maléfices qui sont bien pétés
à toi de voir :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 août 2015 à 19:24:58

Salut j'avais fais un build maléfices mais j'ai laissé tomber...j'avais démarré avec un guerrier et upé Int et Foi 50/50 mais les maléfices ont été nerfs....même en montant plus la foi ou Int ça changé pas trop...avec 20 et 20 je faisais plus de dégâts avec la magie.! le problème avec les maléfices si tu tire Ex:sur un grand chevalier tour heide,tu lui fais rien mais si tu le touche une 1 ere fois avec soit la magie,soit une épée,là tes maléfices vont faire du dégât..contrairement a la magie qui tape de suite..

JeremFCGB_8 JeremFCGB_8
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 20:13:57

C'est carrement pratique la magie qui tape de suite.. de plus j'ai vu que casiment 1 maléfice sur 2 prends 2 slots de mémoire, en plus de la foi/int à augmenter et du minimum requis pour combattre (vita, prerequis d'arme etc.) On voit jamais le bout quoi :(

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 20:20:11

http://darksouls2.wikidot.com/resistance

L'avantage des maléfice, c'est que presque aucun ennemi n'a une résistance élevée dessus (presque :hap: )
En contre partie, très peu sont faible à ça aussi.

La magie il y a beaucoup plus d'ennemi qui ont des résistances faibles, si on regarde tous les éléments, c'est un des meilleurs.
En terme de sort aussi en PVE c'est beaucoup mieux la magie.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 août 2015 à 20:51:06

les lances d'âmes cristal prennent 2 slots mais quel carnage avec.... :) :) et le mieux c'est de monter la foi aussi a 20 pour avoir la capuches des maléfices a Felkin,ça te donne 1 tir en + par sort donc 3 = 4 et 9 = 12...ça plus anneau du Sud + 1 (2 slots en +) et la capuche te donne 1 point en plus en Int.
Une fois que tu a tout ça tu re build et full magie avec capuche + anneau.
J'ai joué longtemps pure sorcier mais par contre pour les dlc.. :( :( :(
Nashandra tu l'allonge en un rien de temps....tu prends le set de Agdayne en + 7,il te protège de la magie,feu et malédiction et très léger.!
la magie tu et tu avances... :)

JeremFCGB_8 JeremFCGB_8
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 21:40:30

J'ai déjà la capuche étant donné que j'ai commencé maléfice au début (j'ai pris un calice pour la magie) :-)))

Je me suis donc mis mage en début d'aprem et j'approuve je m'éclate + qu'avec la magie, j'ai + de sorts de dispo, je tape de bon dégâts et je peux enfin augmenter plusieurs stats plutôt que d'être seulement sur foi/int !

Ou trouve on l'anneau rituel du sud au passage ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2015 à 21:47:47

J'ai remarqué qu'en pve il y a beaucoup plus de mobs résistant à la magie qu'aux maléfices, mais le problème des maléfices c'est hyper long à monter.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 août 2015 à 22:21:33

l'anneau du sud il est juste en sortant des gargouilles en bas et le +1 se trouve a la carrière de vivepierre,un mécanisme derrière un buffet 2 ème zone .!
plus tu va monter en mémoire et tu aura des tirs en plus aussi...
Par contre le bâton de sagesse pour les ennemis proches :( :( mais pour les boss :) :)
J'utilisais le bâton de base en + 10 infusé magie jusqu’à la fin,même en ng+ 1 ou + 2.. l'espadon d'âmes par contre t'oblige au combat rapproché.!
Faut tout essayer,avec les lances d'âme Vendrick tu le fume... (herbes de brunante en raccourci rapide) tu recharges et bimm Vendrick ko...pendant que Agdayne l'occupe...
Nashandra tu entre et tu fais le tour et reviens a l'entrée,le ou les pnj l'occupe et bimm Nashandra tiré comme un lapin.... :) :) :) elle a jamais réussi a me maudire.. :)
Mais tu va te lasser a force tu verra...un bon full cac.. :) :)

JeremFCGB_8 JeremFCGB_8
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 01:23:52

Merci de ces réponses et de tes argumentations regis :oui:

D'ailleurs tu as raison sur un point c'est la lassitude.. j'avais fait un run sur ps3 en full force (espadon +10 le top) et je trouve que je m'eclatais beaucoup plus qu'avec mon mage à l'heure actuelle.. :(

Du coup avant j'hésitais entre les malefices et les magies, desormais j'hésite entre la magie et le full CaC :lol:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 août 2015 à 01:42:23

les maléfices ont été nerfs...sur soft tout au moins...les orbes c'est pas mal,brouillard noir aussi..mais quand tu te fais envahir la magie et les maléfices si tu te retrouve en cac,tu es fichus...je suis un nouveau run sur ps4,je viens de pauser un peux a la crypte,Amana je me suis régalé en cac.!
Et ça peut paraitre bizarre mais je suis encore avec épée de feu +10,set Aurous +5,rempart royal et bâton + 8 pour avoir qlq sort magie.! et les anneaux qui vont avec bien sur.! :) :)
au bosquet je fais un peux de coop pour les 2 boss,j'ai été envahi 2 fois,2 fois je les ais bannis..
en cac tu ressent le combat,sorcier tu tire,tu avance.! j'ai totalement retiré ce mode de jeu de mon esprit.!
Ensuite pourquoi ne pas essayer et re build plus loin.!
J'ai fini un run force et là j'opte pour force/end/vita et un peux sur le reste et ça va bien...vigueur 20 pour l'instant...

JeremFCGB_8 JeremFCGB_8
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 01:50:22

C'est l'idée que j'ai, je m'ennuie a tuer les ennemis de loin avec des sorts, je préfère les analyser et ressentir le combat :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 août 2015 à 12:15:56

a la limite démarrer avec un sorcier pour uper plus vite ok...et arriver plus rapidement aussi a la forêt (clé forgeron etc..).
Mais je fais beaucoup de coop surtout pour le chariot et tous les joueurs rencontrés ont soit un peux de magie,soit pyro etc...mais quand on cartonne le boss c'est folklo a l'espadon,lance etc..j'ai rencontré un seul joueur sorcier et il tirait ses sorts a chaque passage du boss,il était calé au début,je m’ennuyai a force.. :) :)

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 18:57:34

Perso jai monté un deuxième perso pour la sorcellerie(et le trophée surtout au passage), build magie et stuff qui va avec, j'ai été très déçu du gameplay , car malgré mes points élevés en magie je fait clairement bien plus de dégâts avec mes armes qu'avec les sorts, le pire sa a été la zone du DLC2 la tour de brume, ou la magie est clairement useless.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 août 2015 à 19:27:12

les dlc avec la magie c'est du suicide.. :) :) au dlc poison a l'époque je me suis fais défoncer dés le début,et a la tour de brume j'ai utilisé toute mes réserves d'herbe (de brunante hein..je précise :) :) mdrr ) juste pour arriver au 2 ème feu.! j'ai laissé tomber.!

Computer_being Computer_being
MP
Niveau 8
03 août 2015 à 20:59:49

Perso je fais les dlcs avec un build maléfices et je m'en tire pas trop mal !
Il suffit de ne pas être full magie, avoir une bonne arme de cac infusée sombre et c'est parti ! :ok:

Idole-Funeste Idole-Funeste
MP
Niveau 2
05 août 2015 à 11:23:44

En pvp, les âmes résonnantes sont destructrices avec 40/45 en sorcellerie et en foi. Je me suis pas mal amusé avec ce build, mais il m'a vite lassé :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 août 2015 à 13:40:27

hier j'ai été envahi j'étais dans la grotte du bosquet (où on fais un petit saut),j'ai balancé une flèche d'âme donc le joueur a cru tomber sur un sorcier et il m'a rejoins...je switch sur mon épée et paff dans le vide "banni".. :) :) c'est trompeur aussi parfois,mais j'ai toujours un slot avec flèches d'âmes...
J'ai joué sorcier c'est vrai a force.. :( :(
c'est mieux d'avoir l'intensité du combat,a la limite au ravin noir pour les affreux dans les flaques ou les mobs en hauteur (forêt) c'est bien d'avoir 1 ou 2 slots avec les flèches d'âmes.!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment