CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Aide 3 Sentinelles, je deviens fou.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 20:31:14

C'est quoi ce bordel, sans déconner. 18 heures de jeu, Niveau 74 après avoir galéré des heures dans la Forteresse Oubliée de mes deux, je n'arrive pas à me farcir les Boss. De plus, je n'ai aucune invocation, même pas de pnj dispo !

SM 362840.

Dieu du Sang. Je suis au brasier caché de la zone, près du forgeron. J'attendrais une réponse ce soir

Gaelgorath2 Gaelgorath2
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 20:35:52

Mais il est super facile ce boss... Tu restes sur la 1ère plateforme tant qu'il n'y a qu'une Sentinelle avec toi, tu restes à mi distance pour esquiver/bloquer, tu la tappes 1 ou deux fois et tu recommences... Rien de plus simple. Si une autre sentinelle arrive, tu descends et tu observes les trois en même temps, et tu prends pas trop de risques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 20:40:45

C'est le genre de commentaire qui ne sert pas à grand chose à la base, sans vouloir t'offenser :o)) Si j'en suis à venir sur le forum pour quémander de l'aide, c'est que j'ai déjà épuisé mes ressources de patience et l'incroyable nullité du jeu face aux autres jeux de la franchise n'aide pas du tout.

Surtout que la version Scholar semble être d'une connerie bien plus grande.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 20:46:42

F THIS SHIT.

LA COMPAGNIE DES CHAMPIONS ANNULE TOUTE INVOCATION. BORDEL DE MERDE.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 août 2015 à 21:21:44

oui si tu a prêté serment des champions...mais un conseil vu que cet anneau te servira au puits,achète et équipe toi de l'anneau félin pour pas avoir de dégâts de saut de la plate forme.! se soigner peux te tuer avec ces ****** de sentinelles..! mais Gaelgorath te donne la meilleur des astuces aussi pour le début de combat... tu a 2 pnj dont Pérégrine dans la cellule.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 août 2015 à 21:23:57

PS: pourtant quand tu prêtes serment tu es bien prévenu... "Seul etc..."..! c'est le seul serment qui annule toutes invocations et marques de joueurs.!

Gaelgorath2 Gaelgorath2
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 21:29:09

Ecoute si tu trouves le jeu incroyablement nul et que tu ne peux toujours pas tuer ce boss lvl 74, c'est normal que j'essaye de te donner des techniques, parce que se faire les boss en coop pour moi c'est juste de la triche.

EDIT : je profite de t'avoir "sous la main" (même si ça fait objet mais bon tu me pardonnes) Régis pour te demander comment invoquer un PNJ, je n'ai jamais vu de telle "marque". Bon c'est surtout par curiosité pour le moment mais les bosses commencent à piquer là :hap:

Message édité le 01 août 2015 à 21:31:04 par Gaelgorath2
minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 21:29:42

Je compte refaire un build dex ce soir, je pourrais peut être t'aider :oui:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 août 2015 à 21:48:34

Raiden_White j'ai 1 SL 95 avec 450 000 ~ +/- en SM si tu veux de l'aide...
Pour invoquer tu a leur marque comme Lucatiel face a la brume juste après la passerelle,au ravin noir tu en a 2 où tu dégomme les serpents géants.. Charogne je le fais seul...c'est plus simple.!

Raiden_White ajoute moi si tu veux omegateam34,j'ai 1 Sl 95 et 2 autres parties pour plus tard au cas où..avec un peux plus de 1 000 000 SM tous deux en standby au 1 er feu du châteu de drangleic.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
02 août 2015 à 15:26:00

La compagnie des champions est faite pour les champions.. vu tes réactions à ce stade du jeu, je te conseille vivement de retirer ce serment

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 06:40:10

Un des bosses les plus faciles du jeu. Je l'ai eu du premier coup. :pf:

Reste sur la plateforme, tue la première et vas-y très tranquillement pour les deux autres. N'attaque que si tu es sûr de ne pas te faire attaquer.

Au pire, invoque quelqu'un.

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 09:58:03

Salut, je galere aussi pas mal sur ces trois p*utes de merde! :)

J'ai reussi a en battre 2 et me manquais un coup pour la troisieme quand elle ma balayer comme une jeune pucelle.. Du classique quoi.

Une question, a ma premiere arriver dans cette forteresse, j'avais parler avec une PNJ qui m'avait dis de l'invoquer si j'aurais besoin d'aide. Mais comment faire? En plus je ne la vois plus la ou je l'avais rencontrer.

Merci

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 février 2016 à 11:38:23

Salut donne ta sm..j'ai 1 build sm 880 000 >> omegateam34
si tu a encore besoin dis le,avec la grande ou petite stéatite..

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 février 2016 à 12:09:42

Lucatiel c'est a un autre boss qu'elle va t'aider,les pnj rencontrés c'est pas forcément avec le boss de zone car Lucatiel et benhart il y a une quête.! pat et creigthon aussi..

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 14:45:16

Je suis Lv1 j'ai battu les 3 Sentinelles hier soir, je sais pas si je peu filer un coup de main par contre, l'invocation j'me souviens plus si ça joue qu'avec la mémoire d’âme? ou aussi avec le lv du perso?
De toute façon, je pense ne pas être très utile lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment