CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pat - Aiguille de terre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Skawann Skawann
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 09:22:16

Bonjour ! :)
Alors voilà je suis à la carrière de vivepierre, et j'ai entendu parler d'un duel entre Pat et Creighton.. Mais je ne vois rien ! Alors j'ai du oublier de parler à l'un d'entre eux dans une zone :
- Pat à la forêt oui
- Creighton dans la prison oui
- Creighton au bois de l'ombre (ruines) oui
Mais Pat à l'aiguille de terre non.. Pourriez-vous m'indiquer où il se trouve, je cherche en vain..

Merci d'avance !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 11:25:25

Pour l'instant il est encore a l'aiguilles des terres...c'est là qu'il te donne son set et ensuite tu le verra a la carrière..
il est là où tu dois ouvrir une porte "raccourci" et fouille bien cette zone surtout.! c'est qlq part a droite quand tu passe le 1 feu après "convoiteux"..pas évident a expliquer,dans la zone il y a une lanceuse de feu(sorcière) et aussi le plateau qui monte (bouclier de mirrah).

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 12:05:59

PS:fouilles bien car il y a des "coins" et "recoins" pas vraiment visibles dans cette zone..!
système de barrières a casser comme pour aller voir le pnj qui te vendra l'échelle a majula.!

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 12:58:16

C'est bon je l'ai trouvé, merci :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 13:14:53

bin voilà.. :) :) faut fouiller,pas partir de suite ou revenir ensuite.. avant ng + idem car parfois on passe sans voir.. c'est logique 1 er run.! tu a 3 murs illusoire dans ce donjons .

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 13:55:09

Oui je pense avoir fait bien le tour de cette zone ! Je suis arrivé au château de Drangleic.. Je suis mort avant d'être entré à cause des Esseulés, ce type est trop fort :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 15:25:54

moi il m'a envahi dans la zone de brouillard pour aller aux ruines.. lui et les mobs invisibles... pouaaa "mort".. :) pourtant tu l'a déjà eux plusieurs fois donc tu devrais plus avoir de problèmes avec lui.! quand tu es proche d'un feu attires le au feu,tu le verrouille et tu tournes en même temps,il va s’emmêler dans ses mouvements et là tu tapes.. :) :) c'est traître mais lui il l'es donc...donnant/donnant... :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 15:29:22

au château...??? pouaaaaa tu va galérer un maximum.... tu va mourir tous les 5 mètres...tu va chercher comment on active une plate forme...la misère cette zone mais le pire reste a venir...!! :) :) :)
tu peux toujours arrêter,laisser tomber,abdiquer,baisser les armes....mais sois fort jeune carcasse.!

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 16:59:38

Pour l'instant le jeu n'a pas été trop dur avec moi, plutôt sympa (avec des bugs de moves de la part des ennemis :rire:)
Mais c'est vrai que rien que la vue du château impressionne, ça doit être immense..
Ba oui j'avais l'habitude mais là il est apparu avec une faux ! Donc il contourne mon bouclier et j'arrive pas à l'éviter convenablement.. Die and retry :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 17:15:23

attends les deux monte dragon...et le chevalier miroir..... bahhhh..!! ouai avec sa grande faux il fait mal..
le vrai combat commence seulement... :)

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 17:56:32

Les deux Monte-dragon : finger in the nose, bon y avait Bellclaire la Pérégrine avec moi, mais ça allait :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 19:47:17

fastoche hein..même seul ça passe bien en prenant de suite le 1 er a l'entrée et en tournant autour de façon a ne pas tourner le dos au second...tu tapes et esquives tout en restant a l'entrée jusqu’à ce que le second arrive et voilà.!le premier fait "bouclier" comme la pécheresse en ng+ il y a un peux de monde dans l'arène mais hyper simple a faire.! :)

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 19:55:39

J'ai hâte de passer en ng+ !
Seulement.. Avant.. Y a le sanctuaire d'Amana.. Je suis arrivé au premier feu, et la vue du niveau m'inquiète, avec toute l'eau et les créatures dessous ! Je ferais la zone demain, en espérant ne pas avoir trop de soucis :-(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 20:04:45

Prends un arc et 40 flèches pour les attirer (1 flèche)et a l'arrivée "pafff"... :) :) tu peux farmer des effigies a cet endroit avec l'anneau convoiteux doré si tu l'a pris a la forteresse de fer..
Ng +...!? c'est pas toi qui disait "difficile ce jeu" il y a qlq temps.. mdrrrr :) :)

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 20:55:24

Je m'y suis fait, et en fin de compte quand on a pas peur de se dire "Fonce" ça va mieux :-)))
La preuve : après être sorti de la forteresse de fer, je suis retourné à la tour de Heide pour aller à la cathédrale, et j'ai eu tous les chevaliers sans avoir du mal.. La psychologie y fait pour beaucoup dans ce jeu :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 21:10:58

tu es passé par le haut ou le brouillard a la forteresse de fer..? car par le haut il y a des bons itrms a prendre surtout 1 anneau..ensuite ça va tout seul même si c'est chaud par endroits...attends de voir Velstad...sérieux là c'est chaud brulant par contre "zone et boss" mais bon.. :) :)

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 21:17:20

Ba je pense avoir tout fait, je suis même pas passé par la suite du feu de la forge (démon fondeur) mais par l'échelle après le crématorium, et j'ai du faire super gaffe avec les passerelles (pour pas tomber dans l'espère de cuve de lave).. Enfin bref je pense avoir bien torché la zone, par contre Amana me fait vraiment peur avec toute cette eau :rire:

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 21:21:28

Et puis je suis à court de branche ambaumante, alors si il y a un feu à débloquer en dépétrifiant quelqu'un je suis dans la m... :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 21:38:56

non pas besoin de branche....sauf 1feu avant la crypte mais tu en aura dans la crypte.. :) :) et tu a 1 feu a la crypte... 1 pnj en vend a la forteresse de fer mais...pas besoin...tu a été revoir Tark car il t"en donne 1...et si tu a délivré ornifex aussi..??car il y en a une aussi là...a la vallée aussi a côté de gavlan.! et 2 au dépotoir..

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 21:41:36

il va t'en rester a la fin de ton run,comme les pierres pharros a moins que tu les gaspilles au tombeau ou au confins du calvaire..tu a battu le roi rat...? aux portes de pharros.!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment