CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche Greatsword pour relation longue et durable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cjak Cjak
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 14:23:50

Salut à tous,

Je profite depuis déjà quelque semaines de Sotfs et après avoir récupérer les 4 grandes ames, je me dis que j'en ai marre, j'ai besoin de vacances, de dépaysement, donc je me dis qu'il serait temps d'aborder les DLC. Donc je prend ma Drangleic sword et je part à l'aventure mais voilà c'est plus pareil. Meme si elle est assez rapide et à toujours été assez puissante pour tomber la plupart des boss sur ma route, j'aimerais un peu en changer ou au minimum l'améliorer. Donc j'ai un peu regarder sur les différents wiki se qui se faisait en greatswort mais j'hésite grave... D' où l'objet de ma question que feriez vous à ma place pour aborder les DLC sous les meilleurs auspices =D Merci d'avance et bon jeu à tous ;)

Jean-Ambroise Jean-Ambroise
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:48:58

L'épée noire de la crypte si t'es un maléficien, gros bonus quand t'utilise le buff "arme noire"

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 14:54:08

L'auteur cherche un espadon, pas un ultra espadon :p Je réfléchis un peu avant de te conseiller :p

BardeMarchand BardeMarchand
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:10:36

Ton build ?

Cjak Cjak
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 16:05:14

Pour le moment c'est pas foufou du coup j'ai 50 STR et 40 en DEX pas encore eu le temps de monter le reste ... c'était ptet pas une super idée d'ailleurs ...

[EXOGEN]Trixten [EXOGEN]Trixten
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 20:15:38

J'utilise uniquement la claymore en pve (vu que je fais pas de pvp) et une épée longue en arme secondaire quand mon arme est sur le point de claquer

Cjak Cjak
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 23:04:16

Ok tu monte ta claymore du coup et c'est tout?

Cjak Cjak
MP
Niveau 5
01 juillet 2015 à 23:14:03

Bon du coup je pense me prendre la black knight greatsword elle a l air pas mal sur les tutos, n hésitez pa si vous avez d autre avis !

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 23:39:55

black knight greatsword => fonctionne si tu as de l'int et de la foi attention, mais sans doute l'espadon le plus puissant (il te faut aussi des titanites scintillantes pour l'améliorer) sinon l'espadon colossal envoie du lourd :ok:

mais pars sur les ultra espadons plus puissants et funs à jouer

[EXOGEN]Trixten [EXOGEN]Trixten
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 02:10:35

Apres y'a aussi l'espadon de Drangleic qui est pas mal et qui envoi du lourd mais un peu courte

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 09:30:22

Le 02 juillet 2015 à 02:10:35 [Exogen]Trixten a écrit :
Apres y'a aussi l'espadon de Drangleic qui est pas mal et qui envoi du lourd mais un peu courte

il l'a deja il a dit

Cjak Cjak
MP
Niveau 5
02 juillet 2015 à 21:11:41

Bon après je suis quelqu'un d ouvert, qu est ce que vous me conseilleriez pour un ultra espadon méchant à jouer avec pour le moment juste de la force et dextérité

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 21:54:33

Tout les ultra espadons sont funs, certains plus difficiles que d'autres surtout en pvp :)

Le plus polyvalent c'est la zweihander (ou épée à deux mains) et son alternative un peu plus courte et plus puissante l'ultra espadon de garde drake.
Le plus puissant est sans doute l'épée de Raime, qui a aussi un moveset sympa / ou alors l'espadon tout simple qui envoie du paté

après y'a les ultras d'arme de boss, tu peux au moins en tester un ils sont spéciaux: les espadons du fondeur (rouge ou bleu) qui crachent des flammes, l'espadon de drake ailé (ou un truc du genre) qui tire des ondes de choc) et enfin l'espadon de la pecheresse qui a d'énormes dégats lorsqu'on a pas de péchés mais qui est très dur à jouer :)

perso je te conseille de commencer avec l'épée à deux mains ou l'espadon de garde drake si tu as, faciles à améliorer, puissants et polyvalents :)

Cjak Cjak
MP
Niveau 5
02 juillet 2015 à 23:27:11

Raaah je suis désolé hellson mais j'arrive pas trop à voir les armes dont tu parles x) j'ai un peu cherché sur le net y'a pas mal d'ultra espadon de drake ! Après t'embete aps trop au pire j'avais l'impression que l'espadon du roi avait l'air mastock et d'avoir un skin stylé !! de toute façon je n'en suis qu'au chateau de drangleic donc j'ai encore le temps de decouvrir tout ça ! :-)

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:43:06

ah oui sinon coté espadon normal tu peux chopper celui du dlc2 qui a un moveset particulier, c'est l'espadon d'artorias dans dks1

Zoub_Zoub Zoub_Zoub
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 10:41:00

Je savais même pas qu'il y avait l'épée d'arto dans DS2 oO Dayum, need this!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:44:28

Y a pas mieux comme guide pour choisir son espadon si vous ne les avez pas déjà tous testé:

ils sont classés par type de move set avec des commentaires sur leur accessibilité ( c'est à dire PvP 150 ou PvP sans limite de sl)

https://www.youtube.com/watch?v=Vr7IsKb86HQ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment