CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Aurous/ Llewellyn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrRewey MrRewey
MP
Niveau 4
29 juin 2015 à 20:10:25

Salut les gens je possède la version Scholar of the first sin de Dark Souls 2 et j'ai un problème de taille devant moi dans cette version comme chacun sais il y a un coffre au dépotoir où se trouve le set d'Aurous mais le problème c'est que quand je l'ai ouvert il n'y était pas ^^' j'ai eu des gemmes de vie il me semble et pareil pour le set de Llewellyn, j'ai tuer le Giant Lord et après lui avoir parler il me donne deux arme et pas le set donc je me retrouve un peu comme un con ^^' y'a des gens à qui c'est arriver ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 juin 2015 à 20:22:33

le set de Aurous il est dans un coffre a côté d'un chevalier heide qui dort...en cas d'erreur de parcours.. :) :) je le trouve toujours a cet endroit et dessus un fragment estus.! peut être que tu a pas ouvert le bon coffre.! il y a le set de havel aussi a prendre.!

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
29 juin 2015 à 21:52:17

T'as des actions chez Havel ou quoi Régis? Tu gagne combien à chaque fois que t'en parle ?! :fier:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 juin 2015 à 21:57:00

c'est un secret.... :) :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 13:54:54

Je confirme que le set d'Aurous est bien a côté d'un chevalier heide,je l'ai pris hier sur un autre run..tu dois pas être au bon endroit.! pour y aller il faut se laisser tomber sur petite une plate forme en début de niveau juste après la passerelle en face.!

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 18:37:32

@MrRewey
T'es sur ps3/360 ou sur ps4/One ?
Si t'es sur old gen c'est normal que le set d'aurous n'y soit pas.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 19:42:05

effectivement "Salut les gens je possède la version Scholar of the first sin de Dark Souls 2" ça prête a confusion avec cette version sortie sur 360/ps3... car a cet endroit c'est un anneau "maléfice etc.." dans le coffre si je me trompe pas...

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 20:43:42

C'est un anneau de protection d’âme.

CieIdara CieIdara
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 09:02:29

Si tu es sur Oldgen alors la seule solution pour avoir l'aurous visible est d'aller farmer le fantôme rouge sur le bateau du quai de la désolation (1 seul par ascète donc maximise bien tes chances)

Pour le set de LLewelyn, il faut farmer les statues qui s'animent dans le couloir avant le chevalier miroir

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 juillet 2015 à 10:59:25

FZR6 non pas là...mais où il faut se laisser tomber après la passerelle (en face) un petit rebord il y a une échelle(gauche) qui donne accès a un coffre(bombe incendiaire).! ensuite plus loin il y a un coffre + 1 chevalier(scholar) et on repart vers la tyrolienne.!

MrRewey MrRewey
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 00:36:04

Merci les gars oui je suis sur Oldgen donc voila pourquoi je n'ai pas le set directement bon bah je vais perdre ma vie social quoi ^^' Mais merci de vos réponse vous êtes d'une grande aide encore merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment