CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une véritable daube

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maeldran maeldran
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 12:00:46

C'est ce qu'est cette Scholar of the First Sin edition. Le jeu de base, médiocre dans l'ensemble, perd toute sa saveur, tout son level design, et devient un espèce d'étron injouable et d'une difficulté qui oscille de promenade à enfer.

Voilà, on le sait, c'est la même équipe qui va dev DKSIII, et donc, on en déduit une chose, le jeu sera tout aussi à chier.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:01:55

Troll?

maeldran maeldran
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 12:07:40

Le 27 juin 2015 à 12:01:55 Kornyou a écrit :
Troll?

Juste réalité. Considérer DKSII comme une oeuvre, c'est cracher sur DS et DKS, ou alors ne rien n'y connaître en jeu vidéo.

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 12:11:48

Chacun son opinion on ne te blâme pas :oui:
Donc va-t-en de ce forum alors, tu n'es pas le bienvenu.

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
27 juin 2015 à 12:17:32

En gros tu t'es juste fait tuer par un mob et t'es venu créer ce topic mais +1 pour le lecel design

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
27 juin 2015 à 12:17:45

En gros tu t'es juste fait tuer par un mob et t'es venu créer ce topic mais +1 pour le lecel design

Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 12:32:06

L'auteur, si tu n'apprécies pas le jeu, pourquoi tu postes un topique ? Un forum est logiquement utilisé en vue d'obtenir de l'aide.
En bref, tu perds ton temps

regis34 regis34
MP
Niveau 40
27 juin 2015 à 13:53:14

La "daube" se cuisine de plusieurs façons et ce n'est pas le goût de tout le monde..
Paroles de cuisinier.. :) :) :gni:

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/310095-daube-de-boeuf-de-ma-grand-mere

Galm2 Galm2
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:09:10

C'est ton avis blablabla mais avant d'enterrer le 3 aussi vite, sache que Miyazaki est totalement impliqué dans son développement.

regis34 regis34
MP
Niveau 40
27 juin 2015 à 14:35:17

Mais...dks 1,dsk2 et dks 2 scholar c'st de la balle ces jeux...si l'auteur aime pas,bin qu'il continue a jouer aux Pokémon rubis....ou Argent....ou bleu... :) :)

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:45:05

Lol, le mec à le droit de donner son avis quand même, pourquoi lui dire qu'il n'est pas le bienvenue ? Surtout qu'il a raison, le jeu est bel est bien fini à la pisse et n'as plus grande chose à voir avec le génie de Dark Souls. :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:00:03

En tout cas c'est pas le génie du PvP dark souls 1 :hap:

Galm2 Galm2
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:04:46

Y'a d'autres manières de donner son avis, là ça ressemble juste à un gars qui pose son caca sans réel but à part troller.

Message édité le 27 juin 2015 à 15:05:13 par Galm2
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:43:43

L'auteur a raison, dark souls 2 est un échec globale au point de vue du level design, de la topographie et de la jouabilité. Par contre, Dark souls 3 est developper par la meme équipe qui a fait le premier et d'après le retour des joueurs, from software a décider de revenir aux base de dark souls premier du nom.

Teumo Teumo
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 18:36:46

Moi j'aime bien ce Dark Souls II, même si le premier est à me sens légèrement mieux. Mais le deux est loin d'être une bouse infâme ! Par-contre je dois avouer que cette édition en plus à 40€ (sin solar) m'a carrément foutu un temps la haine sur l'éditeur, dressant un gros doigt au joueur PC. :hap:

Et j'attend avec impatience ce Dark Souls III !

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2015 à 18:46:45

Nous, utilisateurs anonymes de jeuxvideo.com, déclarons être maîtres en la matière du bon gout et avons la science infuse ainsi que tous les droits en ce qui concerne le jugement de la race humaine.

Nous déclarons donc que nous avons raison, et que vous avez tord. Si nous décidons qu'aimer le jeu Dark Souls 2 est une insulte envers le jeu vidéo et une preuve ultime d'inculture, c'est évidement indiscutable, et juste.

OH WAIT! C'est pas ça la vie, mince, on m'aurait menti? :rire:

PS: Vous noterez surement des erreurs de formulation, je n'ai pas la prétention de me prendre pour le prophète.

Message édité le 27 juin 2015 à 18:51:23 par
L-homme_goujon L-homme_goujon
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:06:19

oui enfin, quitte à jouer les puriste, on peut dire que dark soul 1 aussi, c'est pourri comparé à demon souls:

-interface totalement hors sujet
-plus de tendances des mondes
-plus de "quand je meurs, je perds la moitié de ma barre de vie"
-plus de "quand je tue un boss, je ressucite"
-plus d'herbes à acheter chez le marchand pour se soigner
-plus de gestion du poids d'inventaire
-grosse baisse de frame-rate à certain moment
-la lave te déglingue la rétine
-certains passages gratuitement durs (les archers d'anor londo)

bref, en fait, dark souls 1 aussi c'est trop de la merde "finit à la pisse" comparé à Démon souls :hap:
ou alors, c'est juste un autre jeu avec ses qualités et ses défauts et qui reste tout de même bien fun (quand tu meurs pas X fois d'affilé pour des raisons débiles ^^)

et c'est la même pour DkS 2, après, évidement les gouts, les couleurs etc...
mais bon, même quand on aime pas, faut savoir rester un minimum objectif quoi :(
ce jeu a ses défauts certes, mais tu semble oublier qu'il a ses qualités !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:45:08

Le 27 juin 2015 à 16:43:43 Pseudo10000-11 a écrit :
L'auteur a raison, dark souls 2 est un échec globale au point de vue du level design, de la topographie et de la jouabilité. Par contre, Dark souls 3 est developper par la meme équipe qui a fait le premier et d'après le retour des joueurs, from software a décider de revenir aux base de dark souls premier du nom.

Je confirme que c'est Miyazaki qui va s'occuper de DkS 3. J'ai lu aussi qu'on parlait de retour aux sources. Vu l'échec "relatif" de DkS 2, FromSoftware doit sûrement serrer les fesses face à l'attente des joueurs déçus. J'espère que les développeurs sont assez pros pour reconnaître leur dérapage avec le dernier Souls.

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 21:18:02

bien dit kornyou ce qui fait vivre un souls c'est le pvp plus de 70% des personne ayant joué au souls on soit rien compris a l'histoire soit ils s'en foutent(j'en fait parti) et finisse tous par resté au meme endroit (4/2 kiln/noire souch heid/forteresse de fer Mergo) pour pvp si miazaky écoute ce qui veulent un souls bien fait avec une bonne histoire des bosse charismatique et des pnj important plutôt que ce qui ne demande qu'une chose un pvp structuré et qui font vivre leur jeu grâce a sa bah on aura un bloodborne 2 bonne story gameplay pve qui ne veut presque plus rien dire en pvp et que tu va lâché au bout de 3 mois car tu auras vu les limite du pvp meme les gros youtuber pvp ne fournisse presque plus de video de BB alors que sur dks ou dks 2 c'était la foire.

Genesis Genesis
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 21:18:13

Non mais lol on donne notre avis s'too. Après si vous trouvez la forme trop brutale pour vous, désolé de vous avoir choquée hein :-(

J'ai quand même le droit de pas aimer le jeu ou bien ?

Sinon c'est aussi mal barré pour le 3, Miyazaki est sur le DLC de Bloodborn.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment