CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PVE] Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
V4N_H0H3NH31M V4N_H0H3NH31M
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 15:56:46

Bonjour tout le monde !

Je reprends le jeu après une longue pause et sachant que j'ai une mémoire de m*rde .. J'ai oublié pas mal de choses donc pour repartir sur de bonne bases, je me permets quelques questions uniquement pour le PVE.

Je suis sur PS3, je n'ai plus fait de maj depuis un bail (6 mois environ .. Enfin je pense) donc première question, comment savoir à quel "version" j'en suis resté ?

Pour ce qui est de la puissance de la pyromancie elle augmente par rapport à quel stats ou items ? Intel ?

Pour certains boss ou gros mobs j'aimerais buff' mes Lame jumelle en fer rouge mais quel buff conviendrait le mieux pour une utilisation optimal ? J'ai pensé au feu mais face à certains boss (demon fondeur, roi de fer ) ce sera totalement inutile ..
Pour les buff' justement c'est conseillé d'infuser son arme .. C'est pas du gachis surtout que mes lames jumelle ont un A en force ? Une résine ne serait-elle pas plus approprié ?

Pour le moment ce sera tout .. Je re posterai si d'autres question me viennent. Merci d'avance pour votre aide :ok:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 17:08:36

Pour les lames jumelles 40 ou 50 en force et une résine c'est très bien.
La pyro scale sur foi et intell mais les arcs sont très bons pour les persos non mages.

V4N_H0H3NH31M V4N_H0H3NH31M
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 17:19:04

Ok, mais c'est Intelligence et Foi ou sois l'un sois l'autre ?

Une autre question .. Le sort de pyro le plus "redoutable" c'est soleil maudit (c'est que mon avis, hein .. ) y'a une sorte d'équivalent si on ce lance dans la magie ? Genre des flèche d'âme qui en jette ?

Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 18:02:19

La puissance de la pyromancie est influencée tant par la magie que par la foi. Sinon, l'équivalence de Soleil maudit, c'est le sort de magie "geyser d'âmes" qui est lent et puissant.

Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 18:04:16

A oui, ce sortilège tu le trouveras au second feu de camp de la forteresse d'Aldia, dans la salle remplie d'acide.

Wapple1802 Wapple1802
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:33:37

Il faut que les 4 lances d'âme touche leur cible par contre pour que ce sort fasse vraiment de gros dégâts. Lance d'âme de cristal est préféré (trop peut-être) car plus rapide.

V4N_H0H3NH31M V4N_H0H3NH31M
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 18:50:34

Justement lance d'âme de cristal me parait bien plus approprié histoire de le coupler avec soleil maudit. Je risque de faire plutôt mal sur certains boss assez chiant :)

Par contre les pré requis de ce sort sont de combien en intell' et les utilisations de sorts sont aussi restreinte que soleil maudit (1) ?
Vu que la magie je n'y ai que très peu toucher .. "Le" bâton qui convient le mieux c'est le sagesse ou je suis totalement â côté de la plaque ?

Wapple1802 Wapple1802
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:45:08

53 en intel de prérequis, mais tu peux utiliser de l'encens. ^^
Pour avoir ce sort il faut vaincre freja en NG+ ou utiliser une ascète.

Pour le bâton, oui, je dirais que le bâton de sagesse est le mieux, même si j'ai une préférence pour le bâton de la sorcière noire (plus polyvalent).

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 20:16:03

40 ça suffit pour de bons dégâts, et oui les encens sont très pratiques

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 mai 2015 à 22:45:06

Le bâton de sagesse a la forteresse de fer vaut rien du tout....contre les boss par contre.. :) faut alterner avec la bâton de base au début en +7 ou +..infusé magie.! et ensuite le bâton des sorcières noires en + 10 il fracasse tout,il est mixte mais demande 20 en foi...pour la pyro c'est les graines de feu qu'il faut et des slots,donc avec 34 en mémoire = 5 slots.! la foi ou intelligence influent pas sur ce sort,il damande que les graines de feu et renforcement au forgeron.!
Je l'utilise se sort en + 10 et la magie en + 10 infusée magie + anneau du sud + 1(2 slots en +).
Quand les chevaliers d'allone nous arrivent dessus,avec le bâton de sagesse c'est foutu..même les esprits sombres...
Mais l'auteur est sur ps3 donc pas de soucis a la forteresse de fer vu que le bâton il l'aura qu'au sanctuaire draconique.!
par contre a bonne distance là ok il est au top.!

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 mai 2015 à 22:49:20

DrunkenCat 40 c'est pas suffisent pour la bâton de sagesse,il demande 50 en INT.! 40 c'est pour les lances d'âmes et 53 lance de cristal.!

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mai 2015 à 03:10:15

Les écoute pas, la meilleur pyro c'est la grande boule de feu du chaos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment