CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PVP] Utiliser un prisme à la fin d'un duel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:09:26

Ou même en invasion :( Ça peut être considéré comme du taunt? :( :peur:

Perso je vois plus ça comme une marque de respect (prisme + emote prosterner :( ) et ça fait vraiment roleplay quand tu joues un clerc :( "Genre je prie pour ton âme :cool: "

Par pitié ôtez moi d'un doute :peur:

(et bonsoir au passage :hap: )

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
29 mai 2015 à 22:12:23

L emote se prosterner, si tu veux faire preuve de respect.. Pour moi je trouve pas, il n'y a que le salut qui marche parce que c'est simple et digne. pour le prisme tout à fait, ça fait vraiment prière ou pensée pour l'âme qui quitte le corps du vaincu etc. Mais après tu fais comme tu veux chacun sa vision ^^

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 22:24:48

Je préfère recevoir un prisme qu'une emote prosterner.
Car un prisme je trouve ça marrant! Ensuite c'est comme une petite tombe, une commémoration.
J'aime pas prosterner car, pour moi, c'est un manque de respect. J'interprète de cette façon : je t'ai battu (facilement) pardonne moi mon petit!
Enfin bref vous comprenez l'idée.
Je rajoute que les prismes rendent le champ de bataille plus jolie!

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:35:59

death :d) mhhh ok ok ça me rassure un peu :(

Dark :d) tiens j'avais pas vu les choses de cette façon pour l'émote prosterner. Pour mes prochains duels, si j'en gagne un facilement, j'y penserai :(

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:41:41

Ah les emotes, pour certains (comme moi) c'est important, mais je suis sur que plein de gens les voient a peine.

L'emote ou le perso se met juste a genoux est cool, en général les autres le font quand j'avais un cosplay cool.

Un jour je suis envahi par un "tryhard" havel/Gyrm etc.. Katana, il me saute dessus au détour d'un couloir, tellement pressé d'avoir son kill que je le pare, ensuite menu swap pour faire la riposte a l'espadon du Dragon de l'enfer, ensuite je le fini avec 2 coups pendant qu'il fuit comme un lâche.
Pour sur il s'est pris l'emote "décapité" que je réserve vraiment aux situations spéciales.

Ensuite le même mec m'envahit 5 min plus tard (j'essayais de finir un dlc)
Il était encore plus "tryhardesque" sur ce coup , une lance et il lâchait rien, jamais plus d'un coup a la suite et très bon en esquive (même en havel gyrm bouffon le mec était ultra léger)
Je réussi encore a le parrer, mais le combat est ultra long. Ttop long. Mais intense.
Malgré ma parade + riposte a l'espadon draconique le mec me bute.
C'est la que c'est marrant.
Il fait d'abord l'emote "bow" (je sais plus comment on traduit) ou le perso incline la tête, avant de faire l'emote décapité.

Rien que grâce a cette façon de faire les emotes le mec a gagné mon respect.
Ca faisait très noble, genre merci pour ce duel de haut niveau, maintenant j'ai eu ma vengeance mouhahaha !

Un autre jour dans l'arène je bute 2 fois de suite un mec a la chaos blade infu dark, (alors que j'étais a poil avec une épée droite) le 3ème duel le mec me tue.
Il fait l'emote "have mercy" ou le perso agite les bras en l'air avant de s'agenouiller.
Je l'ai pris comme un compliment, genre "pitié naked man ne m'en veut pas"

Il y a un autre truc, c'est l'emote "salut" rapide ou le perso fait un petit signe de main que je trouve irrespectueuse, ça fait genre "ok ca c'est fait" après un kill.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 12:12:02

Nan mais la plupart des emotes sont bons selon la situation mais genre quand par exemple un try hard te bute ou pire qu il te te ramène aggro des mobs et que après il te fait l emote où on se montre avec nos deux pouces en mode " je suis le meilleur".. C est limite affligeant pour La personne qui le fait.

Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 15:06:56

Tout dépend de la façon dont on prend une émote. Par exemple, pour moi l’émote décapiter c'est appuyer sur le fait que tu es mort, donc ce n'est pas aimable de la part du type :non:

Tandis que l’émote ou le personnage fait un signe rapide de salut avec sa main, je la trouve agréable. Ça fait genre "salut l'ami"

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:10:01

On s'en fout des emotes. On joue pour le fun après tout.
:hap:

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:27:42

DrunkenCat :d) "Un jour je suis envahi par un "tryhard" havel/Gyrm etc.. Katana," + lance après :rire:

Tellement immonde :rire: Ils me donnent envie de vomir :malade: " Mon oneur est en jeu, je doa gagné a tout pri "

Il y a un autre truc, c'est l'emote "salut" rapide ou le perso fait un petit signe de main que je trouve irrespectueuse, ça fait genre "ok ca c'est fait" après un kill.

:d) celle -là, je la prend plus comme un signe amical, perso ça me dérange pas :(

deathangel94
MP
Citer Blacklister Alerte
30 mai 2015 à 12:12:02

Nan mais la plupart des emotes sont bons selon la situation mais genre quand par exemple un try hard te bute ou pire qu il te te ramène aggro des mobs et que après il te fait l emote où on se montre avec nos deux pouces en mode " je suis le meilleur".. C est limite affligeant pour La personne qui le fait.

:d) Perso cette emote avec ce contexte, j'arrive à la digérer sans trop de mal. Limite je trouve ça plutôt amusant :(

Faro-Machelle
MP
Citer Blacklister Alerte
30 mai 2015 à 15:06:56

Tout dépend de la façon dont on prend une émote. Par exemple, pour moi l’émote décapiter c'est appuyer sur le fait que tu es mort, donc ce n'est pas aimable de la part du type :non:

:d) Tout à fait d'accord :malade: C'est l'emote que je ne supporte pas :malade: Le mec t'envahit avec un build OP très moche, te saute dessus pendant ta salutation (il ne le mérite pas) et te taunt comme un porc alors que tu t'es forcé de garder une ligne de conduite fair play (pas de heal). Ça fout les couilles à l'envers.

Korn :d) non on s'en fout pas :snif:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 11:37:34

justement les emotes sont "fun" c'est pour ca qu'on les utilise :)

Yogy666 Yogy666
MP
Niveau 8
01 juin 2015 à 12:18:25

...perso j'aimais bien l'emote "Look Skyward" de Dark Souls premier du nom (il porte la main à la tête et secour la tête style "mais c'es n'imp' !' ), c'est dommage qu'ils ne l'aient pas gardé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment