CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour je viens vous embêter :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tienns Tienns
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 09:09:54

Salut à tous!

Bien que plus trop d'actualité le jeu m’intéresse.

Je suis sur pc et je n'ai pas de manette, et de ce que j'ai compris c'est plus agréable avec une manette :(

D'où ma question :
Y-t-il un menu de configuration des touches?
Le jeu est-il bien fait (j'entends par là que si j'ai mis le saut sur espace, dans le tutoriel il ne me dit pas d'appuyer sur B mais bien sur espace)?

Merci à vous pour vos réponses.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 09:42:42

Yop. La manette est effectivement bien plus agréable et pratique. Le jeu étant prévu pour celle-ci, l'ergonomie y est mieux calculée. Les touches ne sont pas re-programmables sur pad je crois, mais sur clavier oui. Seulement, non, je ne pense pas que les tutoriaux s'adaptent, et de toute manière tu n'en verra pas beaucoup des tutos ^^ Mais c'est à préciser, pas fait attention...
La prise en main est assez aisée pour les bases de toute-façon, c'est pour la technique que ça devient plus ardu au clavier... Mais ça reste apparemment tout-à-fait jouable au combo clavier / souris, vu le nombre de joueurs sans pad.

Message édité le 28 mai 2015 à 09:47:39 par bitotomatique
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 11:08:19

Franchement même si le jeu est incroyable il vaut pas le coup sans manette. Maisbon çacoûte pas cher (genre 10e) (20 ou 25 pour une officielle Microsoft)

Commence par Dark Souls 1. Pourquoi commencé par le 2 ? "parce-que gnagna les cusuals ils disent que les graphismes ils sont moins bien sur le 1"

Tienns Tienns
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:53:14

Lel. Franchement peu me chaut des graphismes. Je joue toujours à Return to castle wolfenstein tellement des nouveaux FPS me dégoutent.

J'sais pas.^^ J'ai entendu palé du 2 en premier.

J'ai testé la classe mage, c'est celle qui m'attire le plus car c'est pour moi la seule qui se distingue un peu des autres. Cependant j'en chie!!! C'est difficile.

Cette classe n'est-elle pas à déconseiller pour les naabs comme moi?

"parce-que gnagna les cusuals ils disent que les graphismes ils sont moins bien sur le 1"

Je suis un putain de tryhard :)

Message édité le 29 mai 2015 à 16:54:24 par Tienns
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:57:54

le jeu est tres bien au clavier et à la souris.
Je suis joueur console ayant fini le jeu sur PS3 et je joue jamais PC (ou tres tres peu )

j ai testé chez un pote qui joue PC clavier / souris et j ai reussi sans trop de difficulté à prendre le jeu en main .

Autant dark souls 1 est horrible au calvier / souris , autant le 2 passe bien

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
29 mai 2015 à 23:57:43

Je trouve que la plupart (tous ?) des jeux sont nettement mieux au clavier / souris, c'est moins facile à prendre en main mais au final c'est forcément mieux. Essaye de changer d'arme en déplaçant la caméra + ton perso à la manette.. Ce n'est qu'un exemple mais un clavier/souris opti sera toujours meilleur à mon sens.
Sinon Les commandes affichées seront toujours celle de la manette donc ça change rien ^^ Pour ce qui est de l'assignation des touches, ça doit être la pire jamais faite... J'ai limite plus ragé dessus que sur le jeu xD nan mais vraiment pas ergonomique dans les menus mais après si tu as une souris avec d'autres boutons dessus tu peux faire comme moi : Tu mets entrée / echap / changer d'arme sur ta souris et ta navigation dans les menus seras nettement plus fluide.

nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 20
30 mai 2015 à 09:48:39

Salut, alors pour le mage, c'est se simplifier le jeux justement.

Le plus chaud c'est de ce la faire en voleur...

Tienns

Moi si je peux te donner un conseil, c'est pas de commencer par le DkS 1 mais de commencer par Démon's souls.

C'est le meilleur à mon gout, et les graphismes sont bien pour l'époque.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:08:26

J'aime bien le titre du sujet.

Le problème avec un clavier c'est qu'on peut se déplacer que dans 4 directions, avec l'aide de la caméra, ça rendra certains passages ultra galère (genre quand y'a plusieurs ennemis)
Aussi on peut pas vraiment contrôler la vitesse et l'orientation de notre perso sans joystick.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 12:15:46

Bah l'orientation du perso on la contrôle avec la souris, pour la vitesse de marche il y a un bouton courir/marcher et pour les 4 directions.. C'est pas aussi rigide que ça un clavier ^^ Je dis pas que c'est pareil qu'un stick mais une fois qu'on est habitué c'est pareil donc c'est comme on préfère

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:52:34

Ah okok, j'imagine.
Je disai ça justement parce-que je joue plus qu'au clavier souris, même pour les jeux ou ya pas de flingues, sauf Dark Souls (et devil may cry). Je me suis même payer 2 manettes pour y jouer, d'abord une premier prix, et puis une officielle Microsoft pour plus de précision

Tienns Tienns
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:31:00

Arg les enfoirés (pardonnez le mot) de devs veulent pas que je bin la touche ';' quelle bande d'idiots.

Oui, je bind les touche de droite car je suis gaucher :)

Pourtant j'en chie avec le mage haha

PS: des fonction se retrouve en double avec lel bind que je fais, même si en fait elles ne le sont pas parce que j'en fais àa la souris, y aurat-il moyen d'enlever certains bind useless?

PPS: le jeu ne reconnait pas mes boutons latéraux :(

PPPS: et n'enregistre pas mes bind (y)

Message édité le 31 mai 2015 à 11:35:20 par Tienns
Tienns Tienns
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:40:59

Pardonnez, j'ai trouv comment faire en sorte que mes binds soit accépté :D B étaut en fait retour arrière.

Message édité le 31 mai 2015 à 11:41:54 par Tienns
deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
31 mai 2015 à 11:46:16

Pour les boutons latéraux il faut les assigner à des touches de ton clavier en dehors du jeu et après mettre les touches assignées en bind ^^

Tienns Tienns
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:53:10

MErcià tous, au resque de vous embêter encore un peu, j'ai beaucoup de mal à tuer les adversaires dès qu'il y en a plusieurs, puisque dès que l'un me touche, je me fait étourdir de manière presque permanente.

Y a-t-il une technique particulière?

Tienns Tienns
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:16:21

Le 31 mai 2015 à 18:53:10 Tienns a écrit :
MErcià tous, au resque de vous embêter encore un peu, j'ai beaucoup de mal à tuer les adversaires dès qu'il y en a plusieurs, puisque dès que l'un me touche, je me fait étourdir de manière presque permanente.

Du coup j'ai 50% de ma vie :(
Y a-t-il une technique particulière?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:03:49

Tu les attires un par un. Les packs de mobs c'est le mal.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 11:19:11

La technique quand ya plusieurs ennemis c'est de pas verrouiller de cible et bouger beaucoup (simplement reculer en général ça marche.

Au fait pour info "bind" c'est de l'anglais, ça veut dire "lier"

Tienns Tienns
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:47:24

OK. Je vais tenter ça avec mon low life. :)

Au fait pour info "bind" c'est de l'anglais, ça veut dire "lier"

Oui je sais. Mais de manière générale, ne parle-t-on pas de 'binds' pour évoquer la configuration des touches?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment