CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help me chevalier fumerolle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZaageN ZaageN
MP
Niveau 3
12 mai 2015 à 11:56:41

Bonjour, voilà tous est dans le titre j'aimerai que quelqu'un m'aide pour battre fumerolle ( les pnj sont totalement insignifiants ). Je joue sur ps3, mon pseudo est ZaageN et je suis level 146 et c'est ma première partie. :)

Badassbeaver Badassbeaver
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:19:05

Franchement, j'ai été déçu par ce boss. On me l'avait vendu comme le plus dur du jeu et je l'ai one try en NG+ (première fois que je le faisais tout NG confondu), son paterne est pas très compliqué. J'avais eu plus de mal pour Aava.

Tu devrais y arriver seul sans problèmes.

ZaageN ZaageN
MP
Niveau 3
12 mai 2015 à 13:47:00

Bah c'est que j'ai déjà essayé tout seul, mais c'est quand il met son espadon en feu que j'ai du mal à esquiver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:12:00

Sm?

ZaageN ZaageN
MP
Niveau 3
12 mai 2015 à 19:50:28

si le sm c'est toute les âmes que l'on a récupéré alors j'en ai plus de 3 millions :) .

arkym arkym
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 14:00:10

Hello, je galere depuis une 20aine de try sur ce ptin de fumerolle si quelqu'un veut se le faire avec moi je suis ng+ lvl 192 SM 5 millions mon psn : arkym

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
28 mai 2015 à 17:23:24

Pareil je l'ai trouvé super dur et ne l'ai finalement jamais pété tout seul :( ( alors qu'Aava je l'ai First Try)
Comme quoi ça dépend vraiment de tout un chacun.
Le hic c'est que si tu veux pouvoir coop facilement il faut pas trop monter ton SL.
Surtout quand tu en es encore à ton NG car tous les autres de même SL sont déjà passés en NG+ & Co.

Message édité le 28 mai 2015 à 17:24:25 par Piesstou
Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 17:25:19

Salut à tous
je possède également la version sholar of the fist sin et je veux bien aider qui que ce soit. J'ai environ 1 800 000 de mémoire d'âmes.
Pseudo PSN: Faro-Machelle

arkym arkym
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 18:24:19

Je suis en ng+ si quelqu'un est chaud, je pensais que le SL ne comptait pas pour coop mais juste le SM ? Tout seul j'ai du mal a lui vider la moitier je désespere ...

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
28 mai 2015 à 18:33:41

Je suis pas sûr à 100% pour le SL ou SM.
A dire vrai j'ai jamais rien compris. Un coup ils disaient 10% de différence de SL mais NG identique, un autre ils parlaient de différence NG et NG+/++/+++++++ avec pas d'impact de SL mais un SM de 20%.
Et comme j'ai jamais coop avec un pote mais avec d'autres joueurs seulement et que j'ai à peu près toujours croisé du monde en étant max SL 160 je me disais que c'était ça.

arkym arkym
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 18:37:55

Ok j'avou pareil je comprend pas trop jamais eu besoin de trop d'aide generalement les pnj suffisent mais la ils servent a rien contre fumerolle ...

Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 19:07:30

C'est uniquement en fonction de la mémoire d'âmes que l'on doit regarder pour le multijoueur. Tant pour le pvp que pour la coopération.
http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Summon+Range+Calculator

kev2grenoble kev2grenoble
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 09:55:50

avec seulement 1M de SM c'est pas évident
ceux qui ne comprennent pas pourquoi le boss est trop simple, la prochaine fois évitez de jouez avec un tryhard havel level 500 vous verrez c'est plus crispant

UltraEspadon UltraEspadon
MP
Niveau 4
31 mai 2015 à 11:52:01

Suffit d'avoir 15 en adaptabilité et être à moins de 50% de la charge max et spammer les roulades.
Ce boss n'a rien de dur hormis le fait que ces coup sont violent.

Murcielago98 Murcielago98
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:24:17

J'ai galeré pendant 1heure face à fumerolle mais j'ai expédié Sir Alonne en 10 mn :pf:
Quelqu'un m'explique ?

UltraEspadon UltraEspadon
MP
Niveau 4
01 juin 2015 à 10:22:24

Sir alonne et relativement simple malgré le fait qu'il soit le entre guillemets le boss final du dlc.

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
01 juin 2015 à 17:35:00

Salut
Prend le casque de velstadt contre lui si tu l'as , tu feras 2 fois plus de dégâts :ok:

Murcielago98 Murcielago98
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 10:38:45

UltraEspadon UltraEspadon
01 juin 2015 à 10:22:24
Alerte
Sir alonne et relativement simple malgré le fait qu'il soit le entre guillemets le boss final du dlc.

Ah ok, en fait quand on l'attaque après qu'il ai fait ses dashs en avant, le combat est d'une simplicité déconcertante, faut dire il fait pas de pyromancie comme fumerolle donc c'est bien plus simple....
Je m'attendais au boss le plus dur du jeu mais il m'a touché que 3 fois au final, bof bof bof...

tulden tulden
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 21:36:34

Le fumerolle c'est tout dans la finesse et la patience. une moité de ses moves sont esquivables de quelques pas sur le côté.

Alonne c'est un Tryhard qui spam backstep + R1. Boss très apprécié que je soupçonne d'être un troll des devs vis à vis des joueurs katana en pvp. Tu roll et tu stab.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment