CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Katana d'Alonne

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
20 avril 2015 à 22:14:37

Est-il bien ?

Car j'aimerai me faire un build Démoniaque et son truc qui l'auto-buff c'est grave la classe :O !

Et puis sachant que j'utilise armure des Esseulés sa le fait :hap:

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:26:41

Elle est très bien mais 20 de durabilité donc anneau d'armure de combat obligatoire en pve.

Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 23:05:56

J'y avais pensé à cette arme la, mais sachant qu'elle requière 22 en force, c'est moyen je trouve :(

Lord_Trevelyan Lord_Trevelyan
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 00:57:47

La durabilité est juste une blague sur cette arme. Mais pour le pvp c'est ok

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
21 avril 2015 à 21:42:09

^Donc Viable alors ?

Sachant que pour le moment je joue Ambidextre Sanguinaire+5 infu poison et Uchi + 10 infu poison :hap:

Cette arme va faire mon bonheur avec la lame jumelle :content:

Lord_Trevelyan Lord_Trevelyan
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 00:17:41

oui mais la durabilité est merdique

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
29 avril 2015 à 17:41:46

Je re-up le topic

Le katana me convient parfaitement , mais avec 45 en dex , je tape a 327en tout , et cela me parait peu ..... ( il fait quelques dégats de saignements mais c'est léger , j'ai jamais infligé me saignement avec . Puis c'est nul a ce que j'ai compris )

Faut il infuser le katana ? car en attaque physique a + 5 ( sans bonus scalling S ) il est a 180 , mais si je l'infuse en n'importe quoi ( feu , poison , foudre , ténebre ) il passe a 162 en attaque normal , mais reste scalling S ( et pour dégat élémentaire feu/foudre/poison sa donne 108/108/120 )

Alors vaut-il le laisser normal ou l'infuser penser vous ?

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
29 avril 2015 à 17:44:48

Tu peux l'infuser et regarder les dégâts qu'il fait, si ça te plait pas tu retire l'infusion.Mais à mon avis, tu devrais changer d'arme, il fait peu de dégâts et a une durabilité ridiculement basse.

Message édité le 29 avril 2015 à 17:45:06 par Refia_
Dovahkiin_007 Dovahkiin_007
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:52:29

Je te conseillerai de faire le test : tape sur le premier mob que tu vois à la forteresse puis va les infuser puis va retaper sur le même Mob

Mais oublie pas que le désavantage de plusieurs types de dégâts c'est d'avoir à faire à plusieurs types de défense (un mob avec peu de défense physique et électrique tu va le défoncer, mais un mob qui va avoir peu de défense physique et une grosse défense électrique tu va lui faire moins mal que si ton arme n'était pas infuser)

Kekaisse Kekaisse
MP
Niveau 8
29 avril 2015 à 17:52:40

Teste la powestance avec une autre arme qui demande peu d'endurance.
Tu fera d'excellent dégats du coup.

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
29 avril 2015 à 18:08:47

Je viens d'essaayer en poison , c'est a chier , mais en ténèbre sur le statut je gagne 40 de dommages , donc je vais le laisser comme ça :hap:

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
29 avril 2015 à 18:10:15

Sinon pour un build Dex , en remplacement de cette arme , vous me proposeriez quoi ?

Ou j'hésite a me respé Mage mais .... je déteste ce "mode de combat" dans Dark Souls , j'trouve ça trop abusé

Evaio Evaio
MP
Niveau 8
29 avril 2015 à 18:25:19

la rapière de glace est la meilleure arme dex
la mienne est infusé ténèbres et je roule sur le jeu

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
29 avril 2015 à 18:34:13

Ouai ... mais j'ai demandé une simple arme , pas une Arme cheatée + Portée fantome abusée et spam R1 ... ( désolé si jte donne l'impression de t'envoyer bouler , c'est juste que les Rapières me dégoutent , comme les Havel )

Au pire tant pis , je continue de jouer Cosplay , au moins j'ai les couilles de me ramener avec un Stuff Honorable , et pas une arme cheaté .

Dovahkiin_007 Dovahkiin_007
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:45:08

Tu veux pas jouer avec la magie pourquoi ? Tu pense que c'est pour les femmes c'est sa hein ?:hap: Tu sais ce que je pense des gens qui joue avec du poison ?:noel:

Sinon en bonne armes dex : tu a les griffes qui sont sympas et pas facile à maîtriser, ta la dague du début que je trouve sympa en +10, la rapidité que te donne le conseil fantôme, l'épée droite d'Ivoire, l'épée tordue aussi est sympa

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
29 avril 2015 à 18:47:46

L'épée tordue, l'espadon de mirrah, l'épée fumerolle ou solaire (ou les deux en ambi). Le murakumo, les lance/hallebarde (chevalier noir ou syan pour le moveset sympa) ...

Aprés c’est selon tes préférences, moi je joue pas les katana :p . Sinon même avec le buff qu'il t'apporte le katana d'alone reste peu intéressant niveau dégâts ?

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
29 avril 2015 à 18:57:46

en pvp avec le buff a deux mains je tape a 384 sur un mec avec une armure moyenne ( genre 550 défense ) avec 1 R1

Je sais pas , la plupart des tocards qui te frappent sans salutations sont des mages , puis je trouve que c'est un gameplay chiant et ennuyant ...
Les gens qui jouent au poison ? j'en ai vu AUCUN sur ONE apart 1 mec que j'ai 1 combo par la suite :hap:

Et les clercs , sa donne quoi ? ( car il ont de nombreux buff eux non ? )

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
29 avril 2015 à 19:02:00

l'auteur qui ose parler de la portée fantôme des rapieres alors qu'il joue au katana.. Mais où allons nous xD

Dovahkiin_007 Dovahkiin_007
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:06:13

http://darksouls2-fr.wiki.fextralife.com/Sorts%2C+Maléfices%2C+Pyromancies+et+Miracles

Tiens tu y trouvera tout les sorts du jeu et jouer mage c'est pas seulement spam R1 et ta raison pour le non fair play, mais en première position du non fair-play c'est les gens qui joue au katana :hap:

Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
29 avril 2015 à 19:06:14

Je viens de regarder les anneaux que je pourrai équiper pour optimiser mon build et j'ai retenu deux anneaux

-l'anneau de Flynn
- Anneau du renonçant

L'anneau de Flynn est très utilisé je crois , mais je comprends pas comment il s'utilise , plus on est légéer , plus on inflige de dégat c'est ça ? Je reste approximativement dans les 45% de poids , m'est-il utile ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment