CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La limitte de l'anneau d'Agape...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 02:02:12

Salut, au début je pensais que cet anneau serait intéressant pour limiter notre mémoire d'âme pour le PVP mais dans beaucoup de cas on sera obligé quoi qu'il arrive au bout d'un moment par retirer cet anneau car par exemple pour ceux qui jouent avec des objets comme les kunais et objets de lancé, les arcs/arbalètes ou alors les maléfices qui demandes des âmes, on sera obligé de se refaire de temps en temps un stock d'âme donc notre mémoire d'âme montera quoi qu'il arrive et on ne trouvera jamais de juste milieu pour tout le temps jouer ensemble.

Au final pour moi ça sera sans cet anneau car j'ai souvent besoin d'âmes et quoi qu'il arrive je croise toujours du monde même à très haute mémoire d'âme.

DarkZentai DarkZentai
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 03:19:02

oué alors qu'il aurait juste fallu que l’anneau empêche les sm de monté mais laisse quand meme la récupération d'ames.
ce qui aurait carrément étais mieu, car les joueurs aurais donner le sl et le nombre de sm.
genre tout le monde pour pvp sl150 avec 2,5 m de sm on aurait vraiment tous étais ensemble.

moi je joue avec 2m de sm en sl150 mais je suis sur que certain sl 150 sont a 5m voir 7m de sm a force de crever et acheter des objet du coup on tombe pas ensemble

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 03:49:16

Le problème c'est que si l'anneau aurait juste empêché la SM de monter, on aurait croisé des joueurs SL400 ou plus avec seulement 2M de SM.

Au final cet anneau est une bonne idée mais ça ne durera malheureusement pas longtemps puisqu'il nous faudra à un moment ou un autre des âmes pour se réapprovisionner en objets etc...

ça peut bien servir un moment pour monter tout nos serments au niveau 3 sans croiser de gros SL mais bon c'est aussi faisable sans cet anneau si nous aussi on monte de SL.

La seule utilité que j'ai trouvé à cet anneau c'est pour aller faire de l'invasion à basse SM et troller en masse ceux qui débutent en allant les voir avec du stuff monter au max mais c'est assez crade :rire:

Je vais finalement finir à plus 100 million de SM comme sur PS3 :rire:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 09:47:36

Je suis d'accord, je limiterai pas ma sm non plus,
Mais bon ca peut être vachement sympa, un peu comme dans le 1 ou il fallait pas up son lvl si on voulait attendre un pote, j'ai déjà fait plus de la moitié du jeu avec un perso lvl 20 (on peut déjà porter de bonnes armes force sl20) pour attendre un pote.
Et j'avais un sl12 pyro presque a la fin du jeu, c'était marrant quand jaidai des noobs, genre oneshot du premier boss

Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
21 avril 2015 à 11:01:39

Les consommables ne coûte pas très cher. Je ne pense pas qu'ils augments le soul memory suffisamment pour que ça affecte un match making.

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 11:12:23

Centrosome : Sur le long terme si et surtout si tu joues en plus de ça avec les maléfices qui demandes des âmes.

ça mettra du temps à monter mais tu finiras par être obligé de monter ta SM en gagnant des âmes pour te refaire un stock de tout ce dont tu as besoin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment