CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fin DLC1] Ai je un bon stuff ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
01 avril 2015 à 12:18:54

:salut:

J'ai terminé DKS2 lors de sa sortie et j'ai acheté les 3 DLC y a 2 semaines, j'ai juste fait le 1er. Je m'en suis plutot bien sorti meme s'il m'a fallu faire les boss une dizaine de fois vu que j'ai perdu mes reflexes sauf que j'ai pas réussi à battre les 3 boss PvP :(

Du coup, je me demande si j'ai un " bon " stuff car j'ai rien trouvé de mieux pour le moment .. les armes/armures du DLC sont mauvais pour le moment.

- Set de Velsdatd (Armure + jambier à +5 et le reste à +3)
- Epée de Drangleic de foudre +5 ( 189+49 physique et 189+29 degats de foudre)
- Pour les bouclier, j'utilise 3 selon la situation (Bouclier du mont dragon, Havel et Gyrm)
- Bague : Anneau de vie +2, Anneau de lien, 3eme année draconique, Bague de serre-foudre)
- Frappe noire de pyromancie ( 300 + 67 )

Je suis SL 155 et fais fait entre 350-550 dégats physique selon le mobs et j'atteins les +600 avec épée enflammé :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427883452-darksoulsii-2015-04-01-12-04-47-210.jpg

Message édité le 01 avril 2015 à 12:22:04 par Zkholikah
Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
01 avril 2015 à 12:34:29

Bonjour, avec 5 en foi Je ne vois pas a quoi te sert l'infusion foudre sur ton épée ni la bague serre-foudre d'ailleurs ?
Et je pense que tu peut enlever 10 points de vitalité et les mettre en force.

Message édité le 01 avril 2015 à 12:37:35 par Dissident68-Zck
Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
01 avril 2015 à 12:38:57

La foi augemente les dégats de foudre ? Il me semble ne pas avoir vu de scalling sur l'épée dragnleic (C force et A dexterité si je me trompe pas). Pour la bague serre-foudre, je fais plus de dégats qu'avec la bague des lames +1

PS : Ou je peux chopper les armes de boss du DLC 1 ? Straide me les propose pas

Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
01 avril 2015 à 12:45:04

Zkholikah
va voir Ornifex a la carrière de vivepierre après l'avoir libérée de son troue elle te proposera de te faire une première armes de boss gratuitement et oui la foi augmente le bonus de dégâts de foudre, de ténèbres et de feu aussi je crois

Message édité le 01 avril 2015 à 12:49:23 par Dissident68-Zck
Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
01 avril 2015 à 12:48:17

Ah oui ! Je l'ai complètement oublié lui :merci:

Sinon tu peux m'en dire plus sur le stat foi qui augmente les dégâts élémentaires ?

Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
01 avril 2015 à 12:55:47

par exemple l'épée de drangleic d'origine va avoir un bonus en force et en dextérité uniquement mais après l'avoir infusé en foudre tu va lui apporté un scaling en foi qui va se rajouté et qui va également diminué un peu les bonus en force et dex donc aprés l'infusion plus tu augmente la foi plus tu va faire des dégâts de foudre

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
01 avril 2015 à 13:21:46

Du coup, tu me conseille de faire quoi ? Augementer ma foi, changer d'arme ou mettre une infusion brute et avoir du E/E :( ? Il me reste que les 2 DLC à faire et je pense que je vais y revenir

niky11 niky11
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 14:18:38

Salut,

N'utilise pas l'épée droite de Heide elle est pas pour ton build. Et il ne faut pas l'infuser non plus elles scale sur la foi. C'est pour les clercs.

Utilises plutôt épée solaire Normal + 10 + une résine ( voir buff si tu révise ton build ) + anneau des lames +2 + anneau de pierre

Sinon pour du PVE la Greatsword Normal +10 fait bien l'affaire en complément d'une épée droite, pour backstab du mob.

Pour ton stuff restant: 3 eme anneau draconique + anneau de Chloranthie +2

Si tu joues pas rôle play un bon mixe d'armures alliant défense physique et surtout magique pour ton build + une ou deux pièces qui upgrade tes points.

Pour tes points downgrade ta FOR et ta DEX au minimum requis pour utiliser les armes de ton build.

Le reste en END et en ADP.

Car là, les vrais mages doivent te "poutrer" en deux combos.

J'aurais fait comme ça, mais il y à bien d'autres manière de faire un build. C'est juste ma vision et sans prétention :-)))

Play and fun

:play:

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 15:36:15

Tous les personnages force devrait avoir un Espadon +10 voyons ...
Tu met une armure légère, l'anneau de cloranthy + bouclier avec la Rose, espadon +10 a deux mains, tu invoques les 2 npc, et go backstab les 3 guss un par un :) l'espadon a des dégats énorme, un scaling fou (S), et 130 en dégat de riposte !

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:46:14

bof je suis à peine au chateau de drangleic, et j'ai 500 de degats sur mon épée large +10, et 600 plus de degats avec mon bâton et 700 avec ma cloche ..

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
02 avril 2015 à 03:32:20

Voulant garder un perso équilibré, j'ai fait un up à Force 45, Dex 40 et Foi 15 et ca me semble plutot correcte pour mon stuff. J'aime pas jour avec l’espadon +10 car trop lent pour moi :(

J'ai poutré Valsdatd et Vendrick en NG+2 (ascète) et j'ai fais ces dégâts là sur Vendrick (j'ai oublié combien d’âme de géants j'ai pour diminuer sa défense)

Avec l'épée drangleic : 420-500 avec le buff épée enflammé à une main
Avec l'espadon draconique courbé +5 : 650-750 à 2 mains
Avec la pyromancie noire +10 : J'ai pas testé sur Vendrick mais j'ai OS tous les trash avant lui avec boule de feu géante alors que ca me prenait 2-3 coups pour les tuer avec l'épée

PS : J'ai regardé des videos sur youtube et je trouve mon dps assez bon, je fais quasiment le double de dégâts de certains guerriers :(

Message édité le 02 avril 2015 à 03:34:50 par Zkholikah
Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
02 avril 2015 à 12:16:54

D'accord donc tu reste full carcasse avec l'anneau de lien pour utilisé flamme noir a son maximum ?
Tu a crée une configuration très précise alors si ça te plait comme ça ne touche a rien :ok:

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
02 avril 2015 à 14:14:50

Merci pour tes réponses:)

Tu peux m'en dire plus sur les flammes noirs qui font plus de dégat en carcasse ? J'utilise quasiment jamais ma forme humaine à part sur les boss particulierement hard en solo.

Tu me conseil d'up mon adaptabilité à combien ? je suis à 10 maintenant :ok:

Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
02 avril 2015 à 15:25:20

Pour la flamme noir de pyromancie plus tu deviens une carcasse plus tu va faire des dégâts après je n'est pas de précision sur le bonus mais je peut te dire que plus tu augmente l’intelligence ou la foi plus tu va faire de dégât de feu que ce soit avec les armes infuser feu ou les mains de pyro.

L'adaptabilité sert a améliorer l’efficacité des esquives(roulade), la vitesse a laquelle tu va prendre ta fiole d'estus et augmente certaines résistances.
Moi en général je la monte a 18 l’idéal c'est 20 je pense mais dans ton cas puisque tu joue aux bouclier ce n'est peut être pas utile dans l'absolue en sachant qu'il y a un anneau qui permet de l'augmenter a +5 je crois (DLC2)
là c'est vraiment a toi de voir.

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
02 avril 2015 à 16:02:26

J'ai monté mon adaptabilité à 17 et je vais essayer d'atteindre les 20 car j'utilise énormément les roulades. Pour le bouclier, je pense partir sur le bouclier du défenseur, les stats m'ont l'air bien sympathique pour un bouclier normal, bonne résistance élémentaires (60-75% la plus part et 100% physique et en plus, ça me permet de placer des parades, nécessaire en PvP et les 3 boss du DLC 1)

Il me semble aussi qu'il y a une bague qui augmente les dégâts selon la charge de ton stuff, actuellement je suis à 56% donc je pense qu'il y a moyen de faire mal :)

Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
02 avril 2015 à 16:14:01

Il me semble aussi qu'il y a une bague qui augmente les dégâts selon la charge de ton stuff, actuellement je suis à 56% donc je pense qu'il y a moyen de faire mal

Oui c'est l'anneau de flyn qu'on récupère dans je sais plus quel dlc 1 ou 2 mais j'ai jamais compris comment il fonctionne :-(
L'anneau des lames+2 est aussi intéressant.

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
02 avril 2015 à 17:30:49

Je viens tout juste de récuperer l'anneau des lames +2 et je dois dire que j'ai eu un certain bug qui m'a aidé sinon j'aurai laissé tomber les 2 poursuivants ! :rire:

L'un d'eux m'a maudis et l'autre a disparu je sais pas pourquoi, je l'ai massacré en 1 vs 1 et je suis revenu à la salle après et le 2eme a pop, je l'ai tué et hop j'ai eu l'anneau !

Donc j'ai :

- Anneau de vie +2
- Anneau de lien
- Anneau de lames +2
- Troisième bague draconique

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427988618-darksoulsii-2015-04-02-17-27-06-115.jpg

C'est bien comme stat ?

Message édité le 02 avril 2015 à 17:34:52 par Zkholikah
Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
02 avril 2015 à 18:55:25

L'un d'eux m'a maudis et l'autre a disparu je sais pas pourquoi, je l'ai massacré en 1 vs 1 et je suis revenu à la salle après et le 2eme a pop, je l'ai tué et hop j'ai eu l'anneau !

:rire2: ouais mais c'est pas un bug beaucoup utilise cet technique pour les vaincre dont moi
en fait quand tu te laisse empaler par l'un deux l'autre va se barré et quand il te chope avec son épée bleuté il aspire ton humanité et des fois la réutilise pour t'envoyer des attaque de maléfices.

pour tes stats ça me parait très bien.

niky11 niky11
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 21:13:03

Tes points statistique sont très bien comme ça. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment