CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu a changé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 12:30:57

bonjours

je viens d acquérir le jeu est au bout de 2 heures de jeux on remarque nettement que ya des mobs en plus dans les zones et des mobs plus balèze je parles , pas 3 squelettes en bois

le jeu est plus dure en ce sens je pense ;) donc nouveau petit challenge sur ce jeu

ya meme un "truc"( pour pas spoil je l appel truc ) qui ma oneshot dans la zone du debut mais pas un mob classique bref vous verrez :)

pour l instant assez content de voir que le jeu change un peu

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 12:34:50

ca m'interresse les changements, j'arrive pas à trouver de vidéos de sotfs. Tu peux donner des exemples? :)

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 13:31:37

plus de mobs dont des mobs plus dure , plus de chevalier qui bougé pas sauf quand on les attaqué , la route a changer aussi on dirait , j ai vue un pnj en pierre en plus , des objets en plus , une clé en plus dont je connais pas l utilité ( en 3 heures de jeu ) , bref doit y avoir plein d autres surprises encore

AkShanks AkShanks
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 13:33:24

ATTENTION CE MESSAGE CONTIENT UN BON NOMBRE DE SPOIL

Oui le jeu a vraiment beaucoup changer ! Si tu veut des exemples je peux t'en donner quelques uns que j'ai pu voir en jeu. Deja dans la tour des flammes de heide il y a environs 6 chevaliers de Heide dont certains que attaque sans meme qu'on ne les ai attaquer avant. Ensuite, toujours dans la tour des flammes de Heide il y a desormais un dragon sur la plate forme permettant d'abaisser le pont levis et aussi il y a beaucoup plus de pnj petrifier, rien qu'a l'Orée il y en a un devant une brume. Dans la foret des géant defunts il y a beaucoup plus de cuirassé et meme a l'endroit où il y a l'épée du géant sur laquelle on peux monter chercher un objet avant on pouvais tuer le monstre devant l'épée afin qu'il ne t'attaque pas une fois en haut de cette derniere, désormais une fois en haut de l'épée il y a 4 monstres qui debarque pour t'attaquer. Et derniere chose, apres avoir tué le poursuivant il apparais a nouveau dans la forteresse oublié. Voilà en gros pas mal de nouveauté dans seulement 3 zones du jeu ;)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
31 mars 2015 à 14:49:54

AkShanks ah bon le traqueur a la forteresse..? je l'ais jamais revu ailleurs depuis que je l'ai tué.! :) en ng ou ng++

AkShanks AkShanks
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 14:56:04

Sisi ! Tu sais apres avoir tuer le traqueur, il y a un nid d'aigle a examiner qui t'enmene a un feu de la forteresse oublier et a partir de là tu ne traverse pas le pont qui te mene a la premiere rencontre avec Lucatiel, tu va directement a gauche et il y a un arbaletrier en hauteur et 3 chiens en bas, une fois les monstres tuer tu a une porte a l'endroit où il y avais les trois chiens, tu l'ouvre et au bout t'a un coffre une fois le coffre ouvert le traqueur apparait normalement ;)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
31 mars 2015 à 15:30:53

Désolé mais perso je l'ais jamais revu..mais le traqueur je le fais après le monte dragon(tour heide) c'est peut être pour ça car je respecte pas vraiment l'ordre de la trame.comme la pécheresse toujours avant les 3 sentinelles. :) en ng ou ng++c'est plus fun dans l'obscurité :) j'accède toujours par le nid en 1 er a la forteresse pour certains items.Je vais refaire un ng dans l'ordre pour voir alors.
Merci pour l'info.
Bon jeu.

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 15:46:20

lucatiel n est plus au meme endroit dans la zone avec le navire pirate , elle est dans la zone mais pas au feu de camp

je spoil un peu pour pas que vous vous inquietez :)

AkShanks AkShanks
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 16:25:12

Nan mais pour le traqueur ça m'etait jamais arriver, c que sur Scholar of the first sin et j'ai aussi fait Montedragon avant le poursuivant. A mon avis il viens aléatoirement, les devs on dit "Attendez vous a etre suivit par d'ancien ennemis tout le long de votre aventure"

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 16:35:54

SPOIL

on ré affronte le poursuivant 3 fois dans la forteresse oubliée, même si on l'à déjà tuer avant.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
31 mars 2015 à 16:37:01

oui je la vois Lucatiel mais le traqueur non.! je viens d'y retourner jusqu’à straid et je suis allé a l'éminence pour voir et rien..! dans la foulée je suis allé ouvrir la grille :) c'est peut être l'ordre qui fait ça car le dernier géant,monte dragon,le traqueur,>>>>>forteresse et de retour au quai + boss,le chasseur de vieux dragon et prochainement le chariot du bourreau.! et je le revois jamais jusqu'en fin de jeu.

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 16:43:22

J'ai fais dernier des géant, poursuivant, monte dragon, ancien tueur de dragon, santinelle ondoyante ... et j'ai bien ré affronter le poursuivant dans la forteresse oubliée

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 01:08:09

Bon je viens de finir le jeu en 44 heures, sachant que je suis un joueur assidu des Souls mais que j'y suis aller mêlée only :) Tous les boss, tous les feux de camps, tous les DLC, et je dirais un bon 85% des items qui ne se dropent pas je pense. La refonte est vraiment plus sympa que le jeu de base :-d

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:39:32

Et bah :ouch: Mais c'est pas suffisant pour que je me prenne le jeu sur pc à ce prix la

KeViN_KiKooLoL KeViN_KiKooLoL
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 18:17:32

Le 01 avril 2015 à 01:08:09 Fable_Reach a écrit :
Bon je viens de finir le jeu en 44 heures, sachant que je suis un joueur assidu des Souls mais que j'y suis aller mêlée only :) Tous les boss, tous les feux de camps, tous les DLC, et je dirais un bon 85% des items qui ne se dropent pas je pense. La refonte est vraiment plus sympa que le jeu de base :-d

Tu pourras dire ce qu'il en est du NG+. Dans la version originale, on avait déjà quelques nouveautés par rapport au NG. Ont-ils modifié aussi des éléments dans le NG+ ?

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 18:20:39

oui :)

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 21:15:05

svp je ne trouve plus l'anneau de protection vitale qui etait cacher au quai derriere la bibliothèque. ..
chui pas tres bon je maccroche jai deja 35 mort passer pour 4 boss plier ...

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 21:54:38

Je trouve plutot bon !
Je ne compte meme plus les morts sur les mobs normaux :p

Et je n'ai fait que 3 boss ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment