CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dès le début!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
saygneur_1972 saygneur_1972
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 02:01:58

Bonsoir,

Cela commence mal pour moi, je suis bloqué dès le début du jeu!
J'arrive à maleva et la je ne sais pas ce que je dois faire, il n'y a aucun ennemi, toutes les portes sont closes ou fermées à clef, j'ai fait 4 fois le tour de la map et je ne vois rien!

Je ne sais même pas si j'ai une quête ou si je dois faire un truc particulier, bref le néant!

Si une âme charitable pouvais m'aider un peu à juste me donner une idée du fil directeur du jeu car la, j'avoue, je sèche!!!

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 02:05:44

http://soluce.jeuxactu.com/soluce/dark-souls-ii/soluce-dark-souls-ii

tient fait toi plaisir ;)

saygneur_1972 saygneur_1972
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 02:08:37

Merci, je vais me coucher moins bête, bonne nuit à tous xD

saygneur_1972 saygneur_1972
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 02:12:20

Quoique rien que pour le début c'est plus pareil, à l'orée y a une statue en pierre qui bloque tout passage ....

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 02:16:49

j'avoue la soluce date sur des emplacement et objet clé mais ds l'ensemble il aura un cheminement concret :)

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 03:02:00

A peine arrivé à Majula et déjà sur une soluce. Ça promet.

claudio34 claudio34
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 09:20:41

lol clair

Teubworld Teubworld
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 09:35:22

Faut pas oublier que certains n'y ont jamais joué, donc ne connaissant pas les mécanismes du jeu ils peuvent vite être perdus. Rappelez vous comment on était devant notre écran à la découverte de Demon Soul... ne dites pas que d'entrée vous connaissiez tout, ce serait un mensonge...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 avril 2015 à 10:18:55

Bonjour,j'avais pas vu la messagère d'émeraude a côté de l'arbre.. :( et je me suis fais massacré a la tour de Heide :)
et dans dks 1 j'allais directement dans l"arène du 1 er boss :)
Aujourd'hui je suis en NG +++ dks 2 :)

saygneur_1972 saygneur_1972
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 10:35:14

Merci pour les réponses et par contre pour le mec qui vient me taunt, je vais essayer d'être plus clair.

je demandais de l'aide car pour le moment je ne comprends rien au jeu, il n'y a aucun fil directeur, tu marches comme un con mais rien, pas de quêtes pas d'objectif, je parle à des pnjs qui 9/10 me disent qu'ils ont perdu une clef, bref pour le moment j'ai du bastonner 2 mobs en 2 heures et le jeu est totalement insipide!

je demandais alors à quoi m'en tenir et s'il y avait une quelconque trame sur ce jeu.....
Et les soluces, même si je déteste cela, peuvent parfois servir, bien sur jamais à toi, grand dieu du jeu vidéo ...

Bref à l'avenir si tu pouvais éviter de passer sur mon topic pour venir écrire de telles banalités pour ne pas dire absurdités ce serait un début de preuve d'intelligence de ta part, mais encore une fois, je doute que tu puisses en être capable !

Merci.

Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
01 avril 2015 à 10:52:05

Attention tu parle au modo là :rire:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
01 avril 2015 à 10:53:53

Faut bien lire les dialogues et les descriptions d'objets, ce qui je l'avoue n'est pas toujours très passionnant (mais y en a qui adorent ça en réinterprétant tout, mais chacun sa vie)

Evite de te prendre le chou avec les anciens par contre.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 avril 2015 à 10:55:27

SAYGNEUR_1972 c'est justement ça dks,tu dois découvrir car rien ne te serra offert.! la progression se fait par découvertes zone après zone.! :) un brouillard ne cache pas forcément un boss aussi.! même en ng + ou ng ++ on ne connait pas encore tous les recoins de ce jeux.!

Bonnes découvertes et bon jeu.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
01 avril 2015 à 11:12:10

Le 01 avril 2015 à 10:35:14 SAYGNEUR_1972 a écrit :
Merci pour les réponses et par contre pour le mec qui vient me taunt, je vais essayer d'être plus clair.

je demandais de l'aide car pour le moment je ne comprends rien au jeu, il n'y a aucun fil directeur, tu marches comme un con mais rien, pas de quêtes pas d'objectif, je parle à des pnjs qui 9/10 me disent qu'ils ont perdu une clef, bref pour le moment j'ai du bastonner 2 mobs en 2 heures et le jeu est totalement insipide!

je demandais alors à quoi m'en tenir et s'il y avait une quelconque trame sur ce jeu.....
Et les soluces, même si je déteste cela, peuvent parfois servir, bien sur jamais à toi, grand dieu du jeu vidéo ...

Bref à l'avenir si tu pouvais éviter de passer sur mon topic pour venir écrire de telles banalités pour ne pas dire absurdités ce serait un début de preuve d'intelligence de ta part, mais encore une fois, je doute que tu puisses en être capable !

Merci.

La personne qui te taunt (ou notre très adoré modérateur de ce merveilleux forum très bien tenu le proprietaire doit être une personne géniale pleine d'idées et de ressources j'admire vraiment cette personne) enfin bref

Cette personne n'a pas tord, moi j'ai commencé sur le 2 comme toi et j'ai pas lu la soluce à majula ^^ Je dis pas que tu ne l'utiliseras jamais, ça m'étonnerai mais tu risques d'en baver si ça commence comme ça et c'est dit sans méchanceté hein. Dans ce jeu il faut être très attentif aux pnj aux objets que tu ramasses, aux portes qui sont bloquées parce que tu as besoin d' un item que tu récup plus loin dans le jeu etc.
Donc je te souhaite bon courage et un peu plus d'observation et de témérité !

Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
01 avril 2015 à 11:42:44

Oui c'est exactement ça en plus le jeu est long, il y beaucoup de zones différentes et donc beaucoup d'ennemies différent, pas de carte, pas de journal de quêtes, la 1er partie du jeu propose une certaine liberté au niveau du chemin a prendre.
la progression dans les environnements ce fait par l'exploration, l'analyse et la maîtrise des mécaniques de jeu (fonctionnement des feux, améliorations des armes, augmentation de niveaux)
ça va être long et dur (lol) mais plus tu va maîtriser le gameplay plus tu vas prendre ton pied !

saygneur_1972 saygneur_1972
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 12:12:57

Mais lol je ne lis pas la soluce, sinon je ne posterais pas ici :)

Et qui a dit qu'un modo était intouchable et ne faisait pas lui aussi des erreurs?

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:44:42

Salut, arrivé à Majula il faut aller direct à droite je crois de souvenir, tu arrivera à la forêt et tu a plus qu'a suivre le chemin, moi j'avais était tout droit, direct à la tour de heide(je crois), avec les chevaliers ect lvl 2 x) j'avais galérer mais j'ai réussi a passé^^ bref va à droite si cela n'a pas changer, demain j'aurais enfin le jeu sur One vu que je le trouve nul part en magasin :ouch2:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 avril 2015 à 13:38:52

Déjà a Majula il y a pas mal a faire en items.. et une cloche de prêtre + jumelle a récupérer en plus si il veut s'orienter sur la foi.! sa fiole d'estus etc... il y a aussi des pnj à mémoriser qui seront très utiles plus tard.!
Majula c'est un didacticiel de départ.! :)
Enfin ce que j'en pense moi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment