CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accès aux DLC : Scholar of the first sin edition

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 06:57:24

Hello All ! Voilà je vous fais un "petit" poste pour vous y retrouver afin d’accéder aux 3 dlc dans la nouvelle édition de DFS II.

Tout d'abord, a l'inverse de l'édition classique, vous nous pouvez PAS accéder au dlc quand vous le voulez. Il vous faudra trouver les 3 clés respectives afin d'ouvrir les fameuses portes bloquées. Je n'ai pas encore fait les dlc, je ne connais donc pas encore leurs noms, vous m'excuserez !

Pour le DLC de "neige" : prérequis -> avoir accès au chateau de Vendrick.
Vous y avez accès en vous téléportant depuis la fontaine au sanctuaire de l'hiver.
La clé se trouve à l'intérieur du chateau. Je ne sais plus dans quelle pièce précisément, mais je suis tombé dessus très facilement. La clé s'appelle " Fleur Givrée "

Pour le DLC de "poison" : prérequis -> avoir tué la charogne et disposé de Gilligan à Majula. Avoir la clé oubliée.
Vous y avez accès en vous téléportant depuis la fontaine après le boss Charogne.
La clé se trouve dans le "puit" de Majula. Pour la récupérer, il faut que vous achetiez l'échelle la plus chère à Gilligan le fabriqueur des dites échelles. Descendez la looooongue échelle, vous aurez ensuite accès à une échelle plus courte qui vous fera remonter quelque peut. Ouvrez la porte (besoin de la clé oubliée), et vous pourrez récupérer la clé du DLC, "Serre de Dragon". Vous récupérerez au passage un sort, un bâton et une cloche.

Pour le DLC de "Feu" -> prérequis -> avoir tué le vieux roi de fer.
Vous y avez accès en vous téléportant depuis la fontaine après le boss Vieux Roi de Fer.
Alors là c'est un poil plus chiant : Vous devez éteindre le feu des mécanismes de la forteresse de fer (go dernier feu de camp de la forteresse). Ensuite, battez le boss final de la zone. Une fois cela fait, retournez au tout début de la forteresse de fer, et récupérer la clé en fer qui était sous un jet continu de flamme. Une fois acquise, retournez à la forêt des géants, et retourner juste avant la salle où vous avez affronté le Dernier des géants. Une porte sur votre gauche peut désormais être ouverte. ATTENTION : il y à plusieurs salamandres de feu dans cette zone. Je recommande vivement d'utiliser une effigie humaine, et d'invoquer le NPC en touchant sa marque d'ombre. Il servira de bouclier humain pendant que vous éliminez les salamandres. La clé se trouve dans cette zone, elle s'appelle "Clé lourde en fer"

Voilà, désolé du pavé ! J'ai tout trouver par moi même, normalement avec ça vous devriez avoir accès aux 3 FLC sans problèmes :) Bon jeu !

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
30 mars 2015 à 20:05:50

Merci, utile pour ceux n'ayant pas fait le jeu (dont je fait partie)

J'en profite pour une petite question, question "difficulté" sont-ils prévu pour être fait à la fin, ou bien dès qu'il sont déblocable ?
Même si c'est tout à fait possible de le faire, c'est pas la question, je veux savoir où se trouve la "difficulté" de ces zones parmi les difficultés des autres zones du jeu

unknow19 unknow19
MP
Niveau 34
30 mars 2015 à 20:23:05

C'est génial de devoir chercher les clef :) J'adore l'idée.

Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 20:29:31

Salut
Un grand merci à toi l'auteur car sans ce topic, j'en aurais certainement crée un pour savoir pourquoi on à pas les clefs menant au dlc au début du jeu :ok:

unknow19 unknow19
MP
Niveau 34
30 mars 2015 à 20:42:53

Par contre stp pour les autres (et moi même) si tu peux moditier ton post et mettre des spoil sur l'emplacement des clefs ça serai coll car j'ai éviter de lire mais j'en ai vu 1 quand même ^^

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:06:12

Merci pour l'aide !!

Ou croise t'on gilligan stp ? par rapport au jeu ps3 on le croisait au niveau de la sentille double face là connais plus son nom, j'ai fais toute la zone je l'ai pas vu, a la vallée de la recolte pareil il est plus là y'as un coffre a la place, j'ai loupé quelque chose ? merci

Sinon suffit pas d'acheter l'anneau du chat pour sauter direct dans le puit comme dans l'ancien ?

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 21:07:27

Pas de soucis je veux bien le modifier, mais je ne sais pas comment le faire :( ... (je savais même pas qu'on pouvait éditer maintenant x) ...)

Niveau difficulté, je ne les ai pas encore fait donc je ne peux pas dire ... Je dirais à éviter tant qu'on a pas obtenu l'anneau du roi :)

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 21:11:56

romeolusi -> tu confond le mec qui vends des échelles et l’entraîneur sorcier je pense. On trouve Gilligan à l'aiguille de terre, il est un peut planquer sur la facade extérieure, derrière des barrières en bois qu'il faut casser. Et pour le puis, et bien non, biensur tu peut toujours descendre tout ça, aller au dépotoir avec l'anneau du chat, mais pour accéder à la clé il faut bien l'échelle :)

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:13:14

sentinelle*

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:14:05

Merci beaucoup fable, beau boulot en tout cas ça me sera super utile !

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 21:16:27

Pas de soucis, vu que j'ai eu le jeu samedi et que je l'ai finis cette nuit, autant partager ça :) !

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:28:03

Vivement que les serveurs ouvrent, j'ai peur de me lasser ^^ j'aime bien aider les gens, sur ps3 j'ai été en ng+7 donc a force recommencer seul ^^

Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 21:38:36

Le chateâu de Vandrick, c'est le lieu ou ce trouve le boss Vandrick ou une zone à proximité de ce boss ?

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 21:44:10

Faro-Machelle -> c'est une zone par laquelle tu passera obligatoirement, ne t'en fais pas :)

Faro-Machelle Faro-Machelle
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 22:02:54

D'accord, merci Fable_Reach :ok:

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 03:05:54

Petit :up: des familles !

_AstrianRayden_ _AstrianRayden_
MP
Niveau 1
03 avril 2015 à 09:34:10

Très bon post, bien joué !

Petit soucis perso, je suis perdu. Explication:
J'ai Dark Souls 2 en édition collector. J'ai pas acheté les DLC. Du coup j'achète la version Scholar of the First Sin. Je découvre dans la boîte un codes pour avoir accès aux DLC. Jusque là ok, je télécharge.
Là ou je me perds c'est que dès le début du jeu, j'ai accès aux trois clés, et rien n'a changé dans le jeu (mobs au même endroits ect, alors que j'ai vue partout que c'était modifié). Donc je capte pas, quand j'ai vue la boîte du jeu de Scholar qui était identique à la boîte du 2, je me suis dit je l'ouvre pas, autant que je prenne mon ancien CD. Donc soit j'ai fait une connerie en téléchargeant le contenu, soit le CD de Schoalr contient bien le jeu "différent" de l'original ? Navré, c'est pas très clair mon explication, je suis complétement dans le flou ^^'

PS: Je suis sur 360, ça change peut être quelque chose.

Message édité le 03 avril 2015 à 09:36:55 par _AstrianRayden_
kirlix83 kirlix83
MP
Niveau 5
04 avril 2015 à 00:25:18

Moi aussi je suis sur 360 et moi aussi j'ai reçu directement les 3 clés nécessaires pour les DLC , maintenant la grande question est de savoir si ces DLC étaient contenus dans le CD de scholar of the first sin .
( Personnellement si tu es plus avancé que moi essayes de suivre la procédure d'accès à un des DLC pour voir si il y est : / )

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
04 avril 2015 à 00:39:16

C'est quoi cette histoire de code ?
J'ai acheté la nvlle édition et il y avait 2 DVD dont 1 d'installation obligatoire mais pas de code
Par contre j'ai bien eu les 3 clés d'entrée de jeu (X360) :ok:

kirlix83 kirlix83
MP
Niveau 5
04 avril 2015 à 01:31:01

Quand on a pas les DLC on est pas censé recevoir ces 3 clés ....on est bien d'accord jusque là ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment