CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis sur mon build ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jakirow jakirow
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 02:54:00

Yop tout le monde ,
En ce moment je test de nouveaux build , pour celui ci je voulais m'orrienter vers un build Force et Foi , un peut pres comme cela:

SL: 150
Vigor 32
Endurance 25
Vitality 22
Attunement 20
Strength 32
Dexterity 24
Adaptability 16
Intelligence 4
Faith 28

Et en spell : Great magic berrier+un heal et un spell dps type Lightning Spear ou Emit Force

par contre je vois pas encore quels type d'arme pourrais convenir , j'avais pender a une lance de heide, si vous avez des idées a proposer...

Vous en pensez quoi globalement ? sachant que c'est principalement pour PVE

:merci:

Jecpakwachoisir Jecpakwachoisir
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 05:15:17

Si possible -> respé pour enlever des poins en for/dex, tu redistribues en HP (mini 40-50), et tu prends une arme qui nécessite peu de force/ dex ?

jakirow jakirow
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 06:29:18

Hmm pourquoi pas , mais malheureusment je suit un grand fan des armes lourdes types espadon , ou hachoir de demon's souls pour ceux qui connaissent... et en général elle ont un gros pré-requis ><.
il y'a des armes dans le genre avec un faible pré-requis ?

Jecpakwachoisir Jecpakwachoisir
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 06:47:58

Zweihander 4 life :D

jakirow jakirow
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 07:51:08

Je vient de tester , elle a été renomer en "épée a deux mains" ou j'me goure ? si c'est celle ci en tout cas tu vien de faire un nouvel adepte :D

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
04 mars 2015 à 08:18:03

si tu veut rester SL 150 faut faire des sacrifice

28 en foi sa te sert a rien

jakirow jakirow
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 08:26:45

Enfait 28 en foi cetait le prérequis pour la Great magic berrier , apres vu que c'est un personnage 100%PvE c'est pas un soucis de depasser le sl150 si?

[Doyles] [Doyles]
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 10:10:31

Même pour PvP tu peut dépassez les sl 150, vu qu'une MaJ a était faite pour augmenté les différence de sl en recherche de joueurs.Tu peut continuez a monter un peut ton perso. Après si tu fait que du PvE tu peut foncer et monter ton perso autant que tu veux. :ok:

jakirow jakirow
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 10:25:41

Daccord merci de la présicion :-) , je suppose que pour le PVP ca fonctionne par palier ? Si oui ca fonctionne de quel maniere ? le total d'ame ? le stuff ? ou simplement le level ? J'me demande car étant actuellement au alentour du sl 80 j'ai voulu tester le pvp et le résulat-> oneshot haha

Message édité le 04 mars 2015 à 10:29:57 par jakirow
[Doyles] [Doyles]
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 11:11:30

De rien :ok: , Oui sa fonctionne par palier de niveau et de souls memory il me semble,après le reste peut importe, Oh oui le PvP c'est assez chiant surtout que sa bug des fois les épée droites ont une portée d'espadons. xD ça m'arrive souvent ce genre de choses

jakirow jakirow
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 01:22:04

Je up , j'suis toujours preneur de conseils sur le build que j'ai montrer (sachant que pour moment j'utilise la Zweihander) si vous avez des modif a apporter , tout en restant sur les prérequis de la Zweihander soit 24Force/12Dext , et avec un start clerc

Merci d'avance :)

Message édité le 05 mars 2015 à 01:22:30 par jakirow
jakirow jakirow
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 20:27:55

:up:

Jecpakwachoisir Jecpakwachoisir
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 09:57:07

Ravi que tu kiffes la Zwei !!
En gros ça donne ->
-> Stuff = grosse armure, au moins gants + pant Havel ou avec complément de bonne armure (il faut masse armure + équilibre surtout)
-> oublie la magie, maxi 10/13 mémoire pour sorts utilitaire / ou feu, pas besoin de 50 d'endu, arme lourde oui mais si tu sais économiser t'as besoin de 25/30 max (dis toi que je joue sans anneau chloranty)
-> limite tu peux prendre 12 fo/ 12 dex, perso vu que jsuis pas encore bon aux parades les seuls moments où j'ai besoin du boubou c'est pour encaisser la magie impossible à dodge (hein les fdp qui attendent qu'on dodge affinité pour mettre un coup)
-> on peut croire qu'augmenter la magie ça augmente les dégâts de l'infu mais en réalité c'est très minime, tu peux augmenter un peu de foi/intell pour les rési magie par contre c'est pas mal

Message édité le 06 mars 2015 à 09:57:31 par Jecpakwachoisir
regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 mars 2015 à 23:18:00

Bonjour je vais pas créer un topic pour ma question.. :) donc je la pose ici et j'attends vos réponses et conseils.. :)
Voilà je vais attaquer un NG+ mais j'ai monté 30 For,Dext 20,End 26,le reste 56 Foi,56 Int,Adp 26,Vit 36 etc..
j'ai démarré en sorcier et fini en sorcier sans trop de problèmes,mis a part nos chères sentinelles,un peux vendick car il fait très mal avec son onde ténèbres bref je vous apprends rien sur les boss..
Mais voilà en mode épée bâtarde,épée large,masse etc...j'y arrive pas.! j'ai une bonne esquive pourtant et j'avais fais les sentinelles sans invoquer le pnj.!
Donc ma question:vaut il mieux commencer le NG + encore en sorcier + mage ou persévérer Ex en chevalier et perdre mon temps..? car apparemment je suis pas doué pour le maniement des armes blanches..mais j'ai quand même la sanguinaire qui va bien pour moi...
Merci

jakirow jakirow
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 00:15:14

Merci jecpakwachoisir pour les conseils :ok: !
En gros pour le moment j'ai : la Zwei infusié en foudre +10 et le full armure de vengarl, sauf la tete en chevalier de heide, ca fonctionne pas trop mal.
Sinon j'ai des calices en reserves ducoup j'passe en NG+ et je baisse ma dex comme tu la conseiller :-) . Par contre faut-il que je continue d'augmenter ma foi ? Et qu'en est-il de la vita/endu ? je pense etre un peut leger non ?

un screen de mes stats a l'heure ou je parle (sl 113)

http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/07/1503071214131621.png

Merci en tout cas jecpakwachoisir , tu m'es tres utile !

edit: regis34 Sans animosité si tu pouvais ouvrir ton propre topic et éviter d'envaillir de le mien ca serait sympa :sarcastic:

Message édité le 07 mars 2015 à 00:18:24 par jakirow
jakirow jakirow
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 00:33:48

Pour préciser , meme ayant un personnage PVE je voudrais surtout savoir quel stat maxé pour commencer :-)

Message édité le 07 mars 2015 à 00:34:03 par jakirow
regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 mars 2015 à 00:43:23

désolé jakirow :snif: mais créer un topic juste pour une question un peux particulière bah..! et comme ça parlait de build.! je m’intéresse beaucoup a vos commentaires et conseils entre vous ça aide beaucoup .! car je suis sur dks 1 aussi que j'avais lâché il y a 3 ans faute de up mal équilibré et là je l'ai recommencé et c'est impeccable pour moi.. c'est en forgeant qu'on deviens forgeron.. :)
Bon jeux a tous.!

Jecpakwachoisir Jecpakwachoisir
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 03:55:50

Bon ça me gave j'arrive pas à retrouver mon screen. Alors ça donne:
Vit: 46
End: 25
Vig: 27 (en fonction de ton stuff bien sur)
Mem: 13
For: 24
Dex: 12
Adp: 9 (c'est pas vraiment bien pour pvp mais vu la mentalité du build ça suffit pour l'instant)
Int: 20
Foi: 20

Après ça ce sont mes stats persos, l'équilibre que j'ai réussi à trouver en fonction de mon stuff. Si tu veux pas tatonner avec des calices utilise le simulateur de talents https://www.mugenmonkey.com/darksouls2
Sinon regi34 chope toi une petite arme légère c'est pas trop compliqué (genre rapière ou épée longue etc)
Voilà bons jeux

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 mars 2015 à 12:36:03

Merci jecpakwachoisir car hier j'ai encore essayé avec les gardes de la forteresse de fer (entrée) avec la sanguinaire et ça va bien...je suis pas doué pour manier les épées et j'ai fais l'Hydre ce matin (dks 1) avec mon bâton elle m'a jamais touché.!! par contre avec l'épée.. :( et j'ai brulé une ascete au quai pour voir et idem en sorcier j'esquive/je tire...avec une épée "paff" mort ou presque. :)
une dernière question et je vous laisse tranquille;si l'arme demande Ex:18 Dext et que je mets Ex:25 c'est pas pour autant que ça va aller mieux ou pire..?

niky11 niky11
MP
Niveau 5
07 mars 2015 à 13:03:41

Pour l'hydre dans DKSI il faut se placer sur la petite plateforme dans l'eau à gauche du petit rocher au bords de l'eau.

Tu le laisses venir et tu le laisses attaquer avec ces têtes, un fois qu'un tête touche le sol, tu la cartonnes à l'espadon.

Trois ou quatre coup pour trancher une tête, ça va très vite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment