CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls II - Mise à jour 1.10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
niky11 niky11
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 19:20:55

Salut, :ok:

Quand est t'il "Des nouveaux NPC's" pour les possesseurs de la version PS3 et de la mise à jour 1.10 ?

( Pas de la version PS3 DSII Scholar of the first sin )

Car sur les vidéos et dans les descriptions, il est question du nouveau NPC Aldia mais aussi d'un nouveau Black phantom avec deux faux pouvant nous envahir dans n'importe quel lieu soit-disant.

L'avez-vous rencontré ?

https://www.noelshack.com/2015-10-1425319786-1422979085-9568-capture-d-ecran.jpg

Mais aussi dans les capture officiel on voit un Dragon à la Tour de flamme de Heide.

L'avez-vous rencontré ?

https://www.noelshack.com/2015-10-1425320098-15867520725-3a4bd0d669-z.jpg

Ou alors ce contenue est uniquement réservé à l'édition intégrale PS3 - DSII Scholar of the first sin ou encore l'édition PS4 - DSII Scholar of the first sin ?

Amicalement

:play:

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 22:49:05

C'est pour l'edi next gen tout ca

niky11 niky11
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 05:04:01

Mouai..... En gros les possesseur de la première génération, et bien il l'ont dans le FION

:fete:

Enfin, je m'en doutais un peu aussi quand même.

Merci pour la précision. :ok:

Amicalement

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 08:20:50

Bah non, moi j'ai rien touché du tout pourtant je l'ai eu le nouveau boss (oups spoil) et le nouveau pnj. Faut aller lui parler au dernier feu primaire que tu active (ou a black Gulch)
Ensuite il te baratine et tu dois répondre oui ou non pour faire semblant d'avoir compris

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 08:22:12

Ah par contre je l'ai sur pc, mais bon ca m'étonnerait que ce soit pas pareil sur console

[Doyles] [Doyles]
MP
Niveau 4
03 mars 2015 à 09:00:13

Perso j'ai rencontrer que Aldia, perso d'ailleurs que je trouve peut charismatique , ont le voit quelque fois et d'ailleurs la première fois je me suis dit qu'est-ce que c'est ça.

niky11 niky11
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 10:39:47

Le 03 mars 2015 à 08:20:50 DrunkenCat a écrit :
Bah non, moi j'ai rien touché du tout pourtant je l'ai eu le nouveau boss (oups spoil) et le nouveau pnj. Faut aller lui parler au dernier feu primaire que tu active (ou a black Gulch)
Ensuite il te baratine et tu dois répondre oui ou non pour faire semblant d'avoir compris

Pour le personnage de: ALDIA je l'ai rencontré également à trois feux Ravin noir, crypte, sanctuaire dragon puis le combat après Nashandra.

Je crois que sur ce point tout le monde est d'accord.

Mais d'après BenJ-1999 le nouveau black phantom, les dragons de Heide et autres événements que l'ont voit dans les trailers ou captures officiel de the Scholar of the first sin PS3 ne sont que pour la version NEXT-GEN et pas pour la mise à jour 1.10.

Et je crois qu'il a bien raison !

Mais quant on regarde le tableau des fonctionnalités est bien on aurait du avoir le même contenue que le reste des versions...

http://www.darksoulsii.com/fr/functionalities.html

Le 03 mars 2015 à 09:00:13 [doyles] a écrit :
Perso j'ai rencontrer que Aldia, perso d'ailleurs que je trouve peut charismatique , ont le voit quelque fois et d'ailleurs la première fois je me suis dit qu'est-ce que c'est ça.

Pareil pour moi ! Mais qu'est-ce que cette blague ! :rire:

Enfin c'est déjà bien d'avoir eu un peu de contenu gratuit et rien que pour ça on peut les féliciter car c'est très très rare on va dire sur PS3 ! :bravo:

Amicalement

:play:

Message édité le 03 mars 2015 à 10:40:19 par niky11
alecb alecb
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 13:43:49

peut-etre que ce sera débloqué lors de la sortie officielle de SOTFS

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:43:58

Le nouveau boss Aldia est une chiasse.

niky11 niky11
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 20:42:10

Le 03 mars 2015 à 13:43:49 alecb a écrit :
peut-etre que ce sera débloqué lors de la sortie officielle de SOTFS

Peut être bien mais j'ai plus l'impression que les possesseurs de la version précédente, auront plus qu'a se fouetter le derrière avec des orties ! :pacg: :pacg: :pacg:

Le 03 mars 2015 à 13:43:58 rufus___ a écrit :
Le nouveau boss Aldia est une chiasse.

Même si sa grosse boule de pyromancie peu faire très mal sans défense adéquate. Il est d'une simplicité à battre, Je m'attendais à un boss ultime après Nashandra, mais bon !

niky11 niky11
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 20:53:29

Je viens de regarder sur pas mal de blog, forum et autre est normalement c'était le même contenue pour tous,

Hormis: (Pour PS3 1er édition)

– Graphisme retravaillé et performances rehaussées
– Mode en ligne jusqu’à six joueurs
– Quelques ajustements du « level design »

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:30:44

concernant le phanntom rouge, certain phantom rouge apparaissent que en mdoe OFFLINE. comme l explorateur au tombe des saints, et le dual archer au porte pharros. Je vous dis ça, mais je nai pas encore testé en offline, donc si quelqun veut confirmer............... :noel:

niky11 niky11
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 01:49:08

Ouai je voudrais savoir également !

:play:

[Doyles] [Doyles]
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 09:47:37

Je voudrais savoir aussi :ok: , mais c'est dommage certes les dev ont était sympa (ou non) de nous mettre un machinpareil , au début j'ai même pas pu savoir était sont visage je pensais a un tas de me.... xD, Boss final qui fait pitié hélas.. très facile quand tu connait toutes c'est attaques, je préfère encore Nashandra . Et pour le reste des contenus je pense sérieux ceux qui n’achèteront pas Scholar of the First Sin l'auront dans l'os. C'est dommage :nah:

niky11 niky11
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 10:55:15

Ouai j'ai bien l'impression et c'est dommage, je trouvais l'idée vraiment terrible de changer un peu la configuration du jeu avec de nouveau mobs.

Comme l’ajout d'un nouveau PNJ gratuitement j'ai trouvé l'idée excellente, même si j'en attendais un peu plus de la part du quatrième boss de fin de Dark Souls 2.

Enfin si quelqu'un joue en offline ?

:play:

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:11:08

on est des gros flemmard :noel:

niky11 niky11
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 17:54:34

Le 05 mars 2015 à 14:11:08 HinJoeng a écrit :
on est des gros flemmard :noel:

C'est un peu ça ! :rire: Je joue plus que du PVP j'ai pas envie de tourner en rond pendant trois plombes pour une chimère qui ça ce trouve existe même pas pour nous ! :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment