CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Masked Team PvP New 10

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 12:20:53

Salut les carcasse ! Bien?!

Pour vous le 10 em montage es dispo j'en ferais surement pas d'autres avant blood borne ou Dks 2 Ps4.

en tous cas Merci a ce qui on apprécié mon modeste travaille, merci a ce qui mon critiqué de manière a m’amélioré.

Et je doit avoué que c'est cool de partagé une de ses passion avec des passionné j’espère tous vous retrouvé sur Ps4 Bon ou mauvais :ok:

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=xzx1ASLO-FU

IceTeaTV IceTeaTV
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 12:41:32

Les montages avec le Moonlight (et avec l'Espadon courbe) sont plutôt sympas, les parades également... Mais... Katana ? Apogée ? Les stunlocks ? Les spams RB ? Il n'y a pas un petit problème ?

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:49:39

Je rajoute lances et buff d'arme maléfice..... :pf:

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:50:47

Le 01 mars 2015 à 12:49:39 Elecdark a écrit :
Je rajoute lances et buff d'arme maléfice..... :pf:

Encore les katana je m'en fou mais il y'a du contenu que je n'apprécie pas

Edit: génial j'ai fais "citer" au lieu de edit :honte:

Message édité le 01 mars 2015 à 12:51:28 par Elecdark
Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 14:02:30

Salut !

@ ice tea Merci alors pour te repondre simplement Katana parce que je kiff xD , Appogée Only Vs ganker,

Stunlock on es plus en 1.0 sa existe plus quand tu fait plus de 2 coups avec 3 mouvement différent j’appelle sa un combo,

et puis le seul spam R1 de la video se situe au début ou je cour après un type que se soigné si tu fait bien attention après ou avant 2 R1 y'as soit 2 R2 soit une attaque sauté je ne spam jamais.

@Elecdak je déteste les lance, mais j'ai essayé et je suis daccord avec toi pour dire que les lance on une porté déséquilibré qui touche dans la roulade quand on spam le R1,

mais la c'est pas mon cas par contre pour le buff j'ai rien a dire peut étre un moment de raz le bol. :rire:

en tous cas j'éssaye pas de contré vos opignon je vous donne juste le mien a prendre ou a laissé mais merci de prendre le temp de dire se qui vous déplait on a pas tous la même vision.

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:29:39

Par contre comme dit IceTea j'approuve les passages a la MLGS arme que j'aime beaucoup :oui:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:48:45

bien joué maroc :) toujours plaisant de matter tes vidéos. Rendez vous sur bloodborne ou peut-être sur dark souls 2 si l'envie de reprendre le jeu me monte au nez ^^

nonocad nonocad
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 14:59:15

Un dernier compliment pour cette dernière vidéo, très joli, beau travail mon ami!! Et j'ajouterai quant à l'utilisation de certaines choses ( lances, apogée, répulsions, katana...) qu'au contraire je trouve ça plutôt sympa de les voir intelligemment utilisé, ça change un peu des autres vidéos où on ne voit finalement que parades, parades et ... parades. Là ( et ds tes autres vidéos d'ailleurs) on peut voir toute la richesse des outils de fight de DKS 2 et surtout une utilisation saine , intelligente de ces outils.
Bref, merci Maroc pour ces 10 vidéos qui sont la meilleur pub qui peut être faite pour ce jeu qui a surement beaucoup de défauts mais qui reste au final un bon moment d'éclate.

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 15:15:20

Nonocad (Arno si je me trompe pas) Merci pour le compliment ! :-)

Etant arrivé a la fin de la vie du jeu sur le forum et sur YT j'aurais preféré vous proposé plus de video, mais les meilleurs moment de Dks 2 sont derrière nous. J'ai kiffé se jeu j’espère kiffé le prochain pour continué l'aventure.

Ps: pour les parade après coup je me suis rendu compte que j'ai peut étre abusé un peut xD donc j'ai essayé de plus varié dans celle ci

@ korn Merci l'ami Rdv BB au faite si quelqu’un d'entre vous joue au nouveau Dbz qu'il me fasse signe a plusieurs c'est mieux :ok:

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
01 mars 2015 à 18:32:36

Personnellement, je ne suis pas fan du changement d'arme après une parade pour assurer le OS.Sinon, dans l'ensemble c'est pas trop mal.

devilishcat devilishcat
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 20:54:10

Je me rends compte qu'aprés 500 heures de jeu, je n'ai jamais utilisé Apogée ni aucun maléfice... Bon je crois que je vais me faire une Chaos Blade + Arme resonnante...
GG la video

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:07:08

Je me souviens la première fois que j'ai utilisé apogée, j'ai perdu 500k âmes a l'époque et c'était en temps de crise, j'étais pauvre! Ca ma fait un choc, depuis je l'ai plus jamais utilisé :rire:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:53:01

Maroc, j'ai croisé un bon joueur sur le forum et j'aurai aimé avant de partir faire une petite vidéo de pvp de Dark souls 2. On appelera cette vidéo LAMES DE L'OMBRE ultime. On pourrait réunir les tauliers du jeu toutax, arno, moi, maroc et milkay et j'aimerai inviter un bon joueur que j'ai croisé en invasion: Felkrish. Qu'en dis-tu? :)

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
04 mars 2015 à 06:39:57

Gg maroc ! Au debut de la video je me demandais ct bien toi , pas une parade sir les 2 1eres minutes :ouch2:

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
04 mars 2015 à 06:41:45

Dsl pour double post. Apres j'ai eté rassuré des parry des cancels du fun des comboscde oufs du maroc quoi. See you on bb j'espere :-)))

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:27:59

jean t'a la ps4 mon ami? :)

Felkrish Felkrish
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 21:13:31

Le 03 mars 2015 à 00:53:01 Kornyou a écrit :
Maroc, j'ai croisé un bon joueur sur le forum et j'aurai aimé avant de partir faire une petite vidéo de pvp de Dark souls 2. On appelera cette vidéo LAMES DE L'OMBRE ultime. On pourrait réunir les tauliers du jeu toutax, arno, moi, maroc et milkay et j'aimerai inviter un bon joueur que j'ai croisé en invasion: Felkrish. Qu'en dis-tu? :)

"Un bon joueur" faut le dire vite ! ;)

Pour ma part, "un bon joueur" c'est une personne qui a u niveau comme l'auteur de ce topic et je profite de cette occasion pour le remercier pour l'ensemble de sa série.
Merci pour ces moments toujours agréables à regarder (et à écouter), pour avoir su mu mettre en valeur qu'on peut jouer différemment à haut niveau de ce que l'on voit trop souvent, pour l'esprit fashion souls; etc...
Une mention spéciale à la séquence avec la grande hache des lions qui m'avait émerveillé ! :)

Sinon, comme je te l'avais dit en MP, Kornyou, je suis toujours partant pour passer un bon moment, avec des joueurs fair play, fun, no try hard et qui ne se prennent pas la tête (ce qui est un luxe au regard de ce qui trainent encore sur le jeu).

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
05 mars 2015 à 13:39:20

Yes kornyou je l'ai. J'ai pas encore le psn+. Je le prends pour fin mars ( devine pour quel jeu :)) id psn: llvSTR3CKill. On se croisera certainement sur bb. Tu peux t'inscrire sur le site bloodborne sanctuary il est pas mal.

Maroc-zoo91-zer Maroc-zoo91-zer
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 11:41:07

Re Salut les gars désolé de pas avoir repondu plus tot

Merci jeanjean toujours la pour encouragée j'ai pas mis autant de parade que avant vu que j'etait dans l'abus xD j'ai préféré diversifié plutôt que de metre 90% de parry en tous cas bienvenue sur ps4 hate de joué avec toi et vous tous sur bb

@ felkrish Merci l'ami, la hache du lion je l'es renommé la hache de haine xD leur porteur d'origine mon tellement traumatisé en ng que j'était obligé d'en faire quelque chose.

et je sait pas pourquoi mais ton pseudo me dit quel que chose on a surement du se croisé :ok:

@ kornou Salut poto sa me dérange pas mais sa sera plus la semaine pro pck dimanches a va etre chaud je crois et comme je suis pas sur j'veut pas donné de fausse date mais tkt les lames sont pas mort y'a aussi dks 2 sur ps4 ;)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:29:24

aaaah ok on va essayer semaine prochaine alors. Je vais faire chier toutax sur FFXiV(PS4) pour qu'il ramène son cul grrrr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment