CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Tuto simple pour COOP ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gnoom gnoom
MP
Niveau 5
06 février 2015 à 00:25:26

Salut !

J'ai vu ici et là que ce n'était pas forcément évident de jouer en coopération sur PC avec un ami, il y a une histoire d'anneau à chopper pour ensuite l'invoquer avec une marque je ne sais quoi, je patine dans la semoule !

D'où ma venue ici, pouvez-vous m'expliquer d'une façon la plus simple possible comment faire pour jouer à la campagne enière de Dark Souls II en coop avec un pote ?

Et aussi tant que j'y suis, si c'est possible de jouer au premier opus également en coopération.

Merci d'avance !

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 00:55:26

:rechercher:

a la limite j'aurai pu te faire un pavé,mais jl'avais déja fait pour un autre joueur.
jvais pas le faire a chaque fois qu'un joueur a la flemme de chercher....

gnoom gnoom
MP
Niveau 5
06 février 2015 à 11:40:56

T'aurais le lien qui traine car "coop" en recherche, je risque d'y passer ma journée ! ;)

Nirn Nirn
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 11:54:49

Pour jouer en coop, il faut qu'un des joueurs inscrive sa marque sur le sol, et que l'autre clique simplement dessus. Il y a deux manières de recevoir une marque pour faire ça : une est donnée par le pnj nommé Pat, l'autre se trouve dans un coffre après l'un des premiers boss du jeu. Lis bien la description des objets que tu ramasses, et tu les trouveras le moment venu, et tout te sera expliqué (rassures-toi c'est tôt dans le jeu, mais quand même il faut jouer un petit peu avant de tomber dessus).
Je reste volontairement vague, mais tu remarqueras rapidement que la coop de Dark Souls 2 n'est pas une coop traditionnelle. C'est d'avantage prévu pour être une histoire de personnages qui "se croisent" au cours de leur aventure, plutôt qu'un jeu qui se fait tout du long en travail d'équipe.
En fait le principe, c'est qu'un joueur fait sa partie normalement, et qu'un autre (ou deux) peut venir l'aider sous forme d'esprit. Mais ce que fait l'esprit n'a pas d'incidence directe dans son monde à lui, seulement dans le monde dans lequel il est invoqué (par exemple s'il tue un boss en tant qu'esprit en aidant un autre joueur, le boss ne sera pas tué dans son propre monde, et il devra se le retaper sous sa forme normale).

Il existe quand même un anneau qui facilite la connexion entre deux joueurs qui veulent à tout pris jouer ensemble, il est vendu par le chat à Majula. Les deux joueurs doivent l'acheter et le porter, et inscrire le nom du même dieu dessus (une fenêtre s'ouvre pour faire ça quand on le porte). Ensuite l'un des deux inscrit sa marque au sol comme je l'ai dit avant, ça ça change pas.

Nirn Nirn
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 12:02:21

Pour Dark Souls 1 c'est tout pareil : tu mets une marque au sol et tu peux te faire invoquer sous forme d'esprit.

gnoom gnoom
MP
Niveau 5
06 février 2015 à 13:26:46

Merci à vous, c'est on-ne-peut-plus-clair ! :bravo:

Kirisder Kirisder
MP
Niveau 1
12 mai 2016 à 07:58:25

Vous avez oublié quelque chose il s'agit de ma soul mémoire et le soul level ty ne doit pas avoir trop d'avance en level de ton coéquipier et la soul memoir se sont les âmes que tu a ramasser tout au long de ton avanture meme si elle sont utilisés pour acheter ou up pour voir c'est renseignement tu va voir tes stats sur pause et tu a les serment si tu a le meme serment que ton coéquipier sa facilitera la coop et il faut que la personne qui invoque soit humaine

(Vous jouer qu'elle console XD)

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 11:44:33

Bonjour, je voulais savoir si il y avait encore beaucoup de joueur sur DK2, j'aimerais y jouer sur PC.
J'essaie de faire le jeux en solo mais lorsque je n'arrive pas à tuer un boss, j'aime bien avoir de l'aide, étant donné que le jeu n'est pas tout jeune y aura t'il beaucoup de marque d'invocation à l'entrée des boss.
PS je viens de faire DK3 le jeu étant tout récent il n'y à aucun mal a trouver des joueurs.
Merci

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:03:26

Ici tu trouveras des friends sans souci, si tu n'as pas la patience d'attendre que les marques pointent leur nez pour t'aider. [[sticker:p/1kkh]]

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
16 mai 2016 à 12:33:41

Et en complément je te passe un lien qui explique les fourchettes de Soul Memory pour s'invoquer selon les différentes façons de le faire : http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Summon+Range+Calculator

Et si ce n'est pas assez clair, voici une vidéo explicative trouvable sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=uZCAtWLkVAk

S1nasty S1nasty
MP
Niveau 2
14 juin 2017 à 23:57:45

Salut à tous,

Petite question : J'ai acheté DS3 (mon vrai premier DS puisque le 1 m'avais rebuté et n'étais pas mon style de jeu) avec mon frère dans l'optique de se faire un petit jeux bien corsé et surtout bien coop. On l'a torché , je suis entrain de le torché une 3e fois et j'ai commencé en parallèle DS1 ( oui bizarre de commencer par la fin et puis le débit d'une trilogie j'en conviens mais j'ai mtn accroché a fond cette série ) .
J'ai bien entendu bien galèré pour comprendre tt les mécaniques du jeux en mes débuts et aussi pour réussir à faire toute l'histoire en coop et se rejoindre mais une fois tout cela acquit c'est en fait assez simple à faire dans le 3.
Ducoup j'ai vu qu'il existait un remaster pour xbox one de DS2 et je me demandais si il était là aussi possible de faire 90% du jeu en coopération, est ce que les mécaniques de coop sont comme dans le 3 ouest ce que c'est plus galère ? ( la même question vaut pour le 1)
Ducoup dois je l'acheter en vue de faire de la coop ou bien dois-je abandonner l'idée et me lancer dans ce périple en solo :) ?

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:45:58

La coop est excellente dans les 3 jeux.

Sur le 1 c'est plutôt galère de s'invoquer, mais ça se fait.
Sur le 2 faut juste que vous jouiez en même temps, genre faut pas qu'un d'entre vous aille tuer des monstres solo car cela va augmenter sa mémoite d'âme (en gros le nb total d'âmes gagnées) et si la différence est trop élevée vous êtes baisés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment