CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme pour sorcier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paulinedu27 paulinedu27
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 18:52:13

Bonjour je sait qu’il y a déjà eu quelque poste la dessus mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante .
Jais un build orienté INT : Vitt 20 END 10 VIG 5 MEM 25 FOR 10 DEX 10 ADP 8 INT 42 FOI .
Ma question est : Quelle sont les arme conseillé pour un soso , je parle bien sur d'une arme que l'on pourrai obtenir début ou milieu du jeu hein ! Pas a la fin ou en NG+ sa sert a rien ... ( espadon clair de lune j’ai cru comprendre ) .
Déjà j’ai cru voir que aucune arme n’avais de bonus en intelligence ( sauf arme cité plus haut ) si c’est faux j’aimerai savoir les quelle.
Je pourrai aussi prendre n’importe quelle arme et l’infuser en Magie mais j’ai vu que les arme n’obtenais pas toute le même bonus : B pour uchi +10 et C pour Fauchon +10 , quelle arme obtiens le meilleur bonus en magie ???
Voila sa fait beaucoup de question , je suis très frustré , mon claire de lune + 5 me manque tellement , jais cru comprendre que dans DS2 on ne pouvais avoir le VRAIS qu'en NG+ quelle tragédie , si en plus vous me confirmé qu'il n'y a pas d’autre arme en bonus magique je crois que sa va me gavé , déjà que je trouve cette suite tellement décevante .
Merci de votre aide .

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 19:15:45

Il y a effectivement peu d'armes qui scalent en INT. Le choix de l'arme dépendra surtout du style de jeu; rapière, greatsword, lance, etc. Certaines armes scalent effectivement bien même une fois infusées:

- La Ricard'Rapier (trouvable dans le Huntsman Copse) scale B en INT (S en DEX)
- Magic Mace (Huntsman Copse aussi)
- La Curved Dragon Greatsword pareil
- Dragonrider Halberd (dès que tu as libéré Straidt dans la Bastille)

Le problème est que les armes qui demandent un seuil d'INT minimum pour être utilisées demandent souvent aussi un seuil en Foi...

Mais grosso modo dans DS2, c'est surtout avec les buffs que tu vas faire du dégât. Essaie d'avoir au plus vite Great Magic Weapon et Crystal Magic Weapon (Dragon Shrine), c'est ça qui va faire mal.

PS: désolé, mais la MGS est devenue pourrie dans DS2 depuis le patch de Mai dernier.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:44:24

Heu Dragon Shrine c'est 2 boss avant la fin du jeu...

Sinon le mieux c'est de buffer une arme que t'as infusé en magique, peu importe laquelle, en général si le bonus est pourri c'est que l'arme a de bonnes stats de base

paulinedu27 paulinedu27
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 19:58:03

Humm vaut réponse sont très bonne , je vois que tu me propose la hallebarde du monte dragon , cela tombe très bien j’aime beaucoup les hallebarde , de plus je peu lavoir de suite , très très intéressant .
Juste une chose si une arme est infusé magie et que l'on buff avec les sort magique sa se cumule ou sa ne fait rien vu que l'arme est déjà magique , jais une petite confusion .

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 20:37:34

Ca s'ajoute. A 42 INT, tu dois avoir dans les 150 de Bonus magique pour une arme qui scale B en Magie. Ta hallebarde une fois en +5 tape dans les 170-180 en dégâts magiques uniquement (testé). A ça, tu ajoutes la formule de CMW par exemple, et ça te donne : (180 +50) x 1.25 (1.25 c'est le multiplicateur de dégâts et 50 c'est la constante pour tous les buffs de magie)

Donc potentiellement, une fois CMW lancé, tu peux taper en dégâts magiques uniquement :

150 + (180 +50) x 1.25 = 438. A ça tu rajoutes dans les 200 de dégâts physiques (à vérifier le chiffre exact) + quelque chose comme 30 de scaling C et D pour la Force et la Dex (vu que tu as 10 dans les 2) donc comptant tous les dégâts, 438 + ~230 = ~670 AR. J'ai pas les chiffres exacts mais ça devrait être entre 650 et 700 quoiqu'il en soit.

Message édité le 25 janvier 2015 à 20:39:06 par _Sebastian_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment