CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Dark Souls 2 sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ark01 ark01
MP
Niveau 1
24 janvier 2015 à 20:25:38

Bonjour à tous !!! j'ai un probléme avec le jeu acheté sur Steam - Aprés la cinematique du début du jeu, je me retrouve à l'orée du bois mais avec un ecran bleu clair - je ne comprend pas ( je ne peux même pas voir si ca le fait que sur des endroits de nuit !!
merci à vous si pensez savoir d'ou vient le probléme .... https://www.noelshack.com/2015-04-1422127477-screenshot008.jpg

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 20:49:03

C'est bizarrre, je crois qu'il s'agit d'un problème qui a été patché en Mai dernier. Quelle version de Windows ? Si tu es en 8.1, télécharge ce correctif : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40744

Tu es sûr que ta config est compatible et que ta carte vidéo est à jour ?

ark01 ark01
MP
Niveau 1
24 janvier 2015 à 22:06:22

merci Sebastian - pour info j'ai windows 7 - ma config peut faire tourner le jeu car j'ai un ami qui me l'a prêté y quelques mois mais c'etait une des premiere version du jeu ( vers 1.01 ) et ca marchait super !!

ark01 ark01
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 09:43:50

pour info j'ai la version 1.07 calibrages 1.12 ci ca peut t'aider ..

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 14:12:50

Bizarre, je ne vois pas ce qui pourrait planter... A tout hasard, va dans tes Video settings et désactive l'antialiasing (crénelage en français je crois), c'est peut-être tout simplement ça.

Si ça ne marche pas, essaie de te mettre à jour et d'installer la 1.09 (uniquement pour les PCs)

ark01 ark01
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 15:49:39

je voulais te demander justement comment je fais pour changer de versions 1.08 ou 1.09 cela est il normal que je sois en version 1.07 pour un achat tout recent ??
merci beaucoup en tout cas !!

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 16:06:49

Normalement ça maj automatiquement, mais j'ai vérifié je suis aussi en 1.07 donc ça doit pas être ça. Tu as essayé de désactiver l'antialiasing ?

ark01 ark01
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 16:30:30

oui j'ai tout essayer ^^ si j'avais je veux essayer une ancienne version ... c'est posssible ?? le probléme c'est que je ne vois personne qui a vraiment ce probléme ...( je peux aller dans l'inventaire les wimotes tout mais je vois pas mon perso ,)) dernier recours désinstaller et essayer de remonter le jeu mais j'y crois pas trop

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 16:48:52

T'as quoi comme carte graphique ?

Essaie de baisser la résolution à 720p (1280x720) dans le menu de démarrage et seulement une fois la partie lancée, tu la mets en HD.

ark01 ark01
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 17:14:26

Carte graphique GTX 760 j'ai même essayer la résolution 800 x 450 rien à faire toujours ce bug moi qui voulait me prendre les dlc .... arff

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 17:39:12

C'est peut-être un problème de carte graphique, elle est pas super-récente. Déjà vérifie que tes drivers sont à jour et si ce n'est pas le cas télécharge la dernière version: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Une fois que tu es sûr que tes drivers sont à jour essaie de faire cette manip:

Va sur le panneau de config de la carte graphique --> "Gérer les paramètres 3D" --> Règle l'icône DS2 sur NVIDIA Hautes performances

ark01 ark01
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 17:56:54

je suis dans " gérer les paramétres 3d " programme personnalisé j'ai pris Ds2 mais je ne vois pas comment régler sur Nvidia HT ?? ( sinon dans compatibilité avec les jeux Ds2 compatibilité excellente )

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 18:00:53

T'as pas ça ?

https://www.noelshack.com/2015-04-1422205246-nvidia.jpg

ark01 ark01
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 19:02:40

non j'ai pas " selectionner le processeur graphique préféré pour ce programme

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 19:28:42

Tu devrais. Tu es sûr d'être passé par la commande "Ajouter" pour selectionner l'icone DS2 ? Si l'icone DS2 n'apparait pas dans la sélection des programmes à personnaliser, ça veut dire que ta carte ne le reconnait pas.

Dans tous les cas, mets à jour tes drivers. il y a de grandes chances que le pb vienne de là.

Essaie de modifier ça directement dans les parametres globaux (Cf. screenshot). https://www.noelshack.com/2015-04-1422210296-nvidia.jpg

Si tu ne peux pas, va sur la commande "Bureau" (en haut à gauche sur le screenshot), sélectionne "Ajouter l'option Executer avec le processeur graphique au menu contextuel" et ensuite fais un clic droit sur l'icone de Darksouls2.exe sur ton bureau si tu as créé un raccourci ou dans les fichiers Steam. Là, clique sur "Executer avec le processeur graphique --> nvidia hautes performances"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment