CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amis de DmS et DkS bonsoir

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 janvier 2015 à 03:39:33

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, bonsoir.

Comme vous le constaterez plus loin, je me fais le fervent représentant des défenseurs du vrai esprit Soulien.
Je commencerai donc par une critique très brève de Dark Souls 2, mais ô combien pertinente:

  1. L'ambiance est dégueulasse, ho! Hé! Même pas peur!
  2. Trop d'armes inutiles, tout le temps les mêmes magies et des milliers de clônes, en PvP, tu rencontreras
  3. La SM s'apparente à un acronyme masculin mais beaucoup plus salace
  4. Les combats sont aussi soporifiques qu'un discours de François Fillon

et j'en passe, mais avec autant d'arguments solides, je ne vois pas quoi ajouter de plus.

Alors Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les fans de Dark Souls 2, oui je vous demanderez d'ouvrir votre coeur, voire même votre âme, réfléchissez bien, ressassez tous ces bons moments passés sur les premiers Souls, vous vous rendrez compte que la facilité et l'opulence souillent votre esprit et nuit à votre expérience de jeu potentielle, celle que vous devriez continuer à mettre à profit sur les premiers titres dignes de ce nom, au lieu de perdre votre temps sur un jeu dénué des choses essentielles qui font que l'ont aime les Souls.

De toute façon, cela n'est pas compliqué: soit vous sortez votre pif en dehors de la caverne, histoire de voir enfin la lumière (loué soit le soleil! Ha, ha, ha!) ou soit vous êtes vraiment cons.

Sur ce, je tape la bise à mes potes de DmS et DkS, quant aux autres, mes adieux, ils doivent sûrement savoir où ils peuvent se les carrer.

Ah oui, au fait, espérons que FS corrige son dernier tir (raté) , en nous pondant un bon titre sur PS4, tel que Blo...

Banzai!

Message édité le 04 janvier 2015 à 03:42:10 par
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 10:27:17

Tu seras ptetre aussi déçu par "Blo" (blow?) et puis c'est pas la fin du monde (ou des souls) même si le 2 a plein de défauts et de trucs fait a l'arrache, ca reste un Soul.

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
04 janvier 2015 à 10:36:19

C'est quand meme incroyable d'etre intolérant à ce point :( et traiter de cons ts ceux qui kiffent dks2 c'est carrément insultant.. Moi j'ai kiffé dks1 et je kiffe dks2 qui offre plus de possibilité en multi , j'en suis a presque 700h de jeu et je suis tjrs pas gavé et je suis sur que je suis pas le seul. Je te conseille de continuer a te croire supérieur aux autres en crachant sur dks2 et arreter de nous casser les c.....

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 11:04:22

On voit bien le mec qui est aime pas l'UMP a dire du mal de François Fillon! Sale partisant d'Hollande. :honte:

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 11:08:27

Comme je te suporte pas aux premiers abords je n'ai pas décidé de te lire totalement.
D'après mes VDD tu t'en prendrais directement aux joueurs de dks2 ? Si tel est le cas je te pris de dégager de ce forum rempli de personnes fan de dks2 avant de te faire bannir. J'espère ne jamais te revoir et te relire.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:24:32

Hey relax on va pas monter au créneau dès qu'un mec joue au critique de jeu vidéo du dimanche, laissez couler, et comme le dit le proverbe : le venin du serpent des Ténèbres n'atteint pas le Chevalier Incandescent

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:25:30

Regardez juste le pseudo avant d'écrire......

+membre depuis aujourd'hui.....

Bon je met 16/20

BaleineauMagik BaleineauMagik
MP
Niveau 18
04 janvier 2015 à 11:29:18

Dark_ForceTwo :d) Pas forcément, Fillon est une merde carriériste et sans charisme, dont les idées sont plus de centre droite que de la vraie droite traditionnelle. Personnellement je suis UMP à fond et je voterais jamais pour lui :ok:
:d) Sarko 2017 :coeur:

Sinon, pour répondre à l'auteur, je suis pas tout à fait d'accord.
1. Avec le GeDoSaTo + GEM quelque peu bidouillés, on trouve une ambiance sombre et malsaine avec un éclairage tout à fait convaincant (perso moi j'ai redécouvert le jeu :oui: )
2. Même s'il y a certes quelques clones en PvP, la tendance tend à s'atténuer avec les DLC (je tombe vachement moins sur des Havels katana depuis leur sortie), et je trouve qu'aucune arme est vraiment inutile, de toute façon le gameplay en PvP est basé sur le skill, et j'ai toujours pris une arme qui me plaisait avant de l'améliorer en fonction de mon build... Justement une grande variété d'armes permet d'en avoir pour tous les goûts (même si, statistiquement, certaines armes sont franchement cheatées).
3. Le SM est une super idée par rapport au système de lvl je trouve, justement ça pénalise le joueur qui a perdu beaucoup d'âmes et ça rajoute du challenge (quand on perd 2 millions d'âmes, on sait qu'on aura une retard sur le reste du jeu et ça renforce le sentiment d'échec :ok: )
4. Etrangement j'ai préféré ces combats que ceux des deux autres Souls... certes tous les boss ne sont pas passionnants, mais on a des combats de boss vraiment épiques (surtout dans le DLC), et Dark Souls 2 possède, à mon sens, le meilleur PvP (pas de lags, deux arènes, des zones sans cesse peuplées, une véritable influence assez rp des serments sur l'expérience en ligne...).

Voilà, après chacun son avis, mais le tiens me semble beaucoup trop subjectif, ou en tout cas très peu argumenté :ok:

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 13:08:59

Moi non plus j'aime pas fillon mais je préfère sarko! Et je n'aime pas que l'on critique son partie! Critique hollande au pire ....
Bon on arrête la discussion définitivement

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
04 janvier 2015 à 13:12:20

Nice troll.

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 janvier 2015 à 15:29:41

jeanjean76 :d) Vois ce à quoi la tolérance nous a amenés: un jeu et une communauté pourris.

DrunkenCat :d) Quand, je parlais de Blo..., je parlais de Bloodborne, pas compliqué comme énigme pourtant...

Dark_ForceZero :d) Ah je te vois arriver toi, avec ton look façon jeans serrés et manches de blazer remontées jusqu'aux coudes: "Ouais t' fasson si la goche et passé s'est un cou de chance, alors prépare tes fesses pour 2017". Si tu savais ce que j'en ai à cirer de la politique man, c'est juste que l'ump me fait bien rire depuis la déconfiture que ses membres nous concoctent depuis plusieurs mois.

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 15:36:54

Tu sais je m'en bas les c...... de la politique, mais des personnes comme toi me donnent envie de vomir. Tu te crois parfait alors que SUREMENT tu sais rien faire dans la vie.
Si t'aime t'en dks et dms personne ne t'empêche d'y retourner.
Je sais bien que c'est un troll mais des trous du cul dans son genre moi je les supporte pas .
Donc je te pris de te barrer de ce forum.
Le plus noob des noob t'eclaterait sans perdre une vie

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 janvier 2015 à 16:12:32

Dark :d) As-tu déjà joué à Demon's Souls ou à Dark Souls au moins?

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:36:12

Dark Souls 2 est très bien, bien meilleur que Dark Souls 1 qui était plus qu'imparfait. DkS 2 est peut-être moins ambitieux, et se repose peut-être un peu trop sur ses acquis, mais corrige pas mal des affreux défauts de DkS1, et c'est déjà pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 janvier 2015 à 16:57:47

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que Bloodborne soit à la hauteur de ce qu'on attend de lui et qu'il fasse tomber de très haut ce qui ont été bernés par le titre qui a succédé à ces jeux mythiques que sont DmS et DkS.

kyoshiro868 kyoshiro868
MP
Niveau 6
04 janvier 2015 à 20:23:21

J'adore la critique pertinente. Faudrait peut être lui expliquer ce qu'est une critique. Tous ce que je vois ici c'est une critique personnel et non pertinente.
L'ambiance est le seul point sur lequel je suis entièrement d'accord.

Le point sur les armes m'a bien fait rire, comme si il n'y avait pas d'arme inutile dans Ds ou des clones en pvp .
Le Sm je suis pas d'accord non plus, certes le système n'est pas parfait, mais celui de Ds était aussi imparfait, ce point la n'est pas très pertinent non plus.

Pour les combats soporifiques je suis qu'à moitié d'accord, dans l'ensemble les boss de DS2 sont moins agressif, en revanche les monstres sont tout aussi agressif que Ds ils ont même un peu amélioré leur pathfinding et leur comportement.

C'est facile de voir les défauts d'un jeux, (encore plus quand c'est une suite d'un jeu on a forcément un produit de référence) y voir ses qualités c'est plus dur.

un petit listing des améliorations de DS2 par rapport au premier:
-graphismes
- animation améliorer
- ergonomie des menus
-des environnements plus variés
-plus de boss
-système de forge nettement plus intéressant
-meilleur netcode
-ng+ encore mieux pensé avec des ajouts de monstres

Maintenant, les aspects de Dark souls 2 qui sont moins réussi que son prédécesseur:
-level design très irrégulier et assez incohérent
-l'ambiance générale est moins bonne
-il y'a certes plus de boss mais ils ont aussi nettement moins de charisme et d'identité
- le lore un peu moins travaillé

Pour finir, même si moi aussi j'ai une préférence pour Dark souls, DS2 améliore tellement d'aspect qu'on peut pas le considérer comme un jeux raté.

Message édité le 04 janvier 2015 à 20:27:35 par kyoshiro868
jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
04 janvier 2015 à 21:03:47

Plutot d'accord avec toi kyo sauf que je ne trouve pas les boss de dks2 moins aggressifs bien aucontraire. Quand tu vois le roi d'ivoire, les matous du dlc3, raime, elana, Veldstadt ou encore le demin fondeur difficile d'avancer un manque d'aggressivité :(. Ce sont globalement des boss qui ne laissent pas bcp de répit

Dark_ForceTwo Dark_ForceTwo
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 21:26:10

Pour répondre a ta question l'auteur de mes deux, oui j'ai fait dms dks 1 et 2 et je les ai tous torché. Je n'aurait pas dit ça si cela n'aurait pas été le cas.
PS : casse toi t'emmerde le monde

Makopowa Makopowa
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:37:17

Abusé les mecs assez limités pour réagir au quart de tour devant un truc aussi obvious...

Kyoshiro, Dark_Force, JeanJean vous êtes plus naïfs que des hippie shootés au lsd c'est affligeant :hap:

Message édité le 04 janvier 2015 à 21:39:34 par Makopowa
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 janvier 2015 à 21:46:03

Sans ambiance un jeu n'est rien et DkS 2 en est malheureusement dépourvu. Vous aurez beau m'apporter tous vos arguments techniques pointus, si tant est qu'ils le soient, je vous répondrez que vous êtes plongés dans la mouise les gars et malheureusement, elle a grimpé si haut qu'elle vous recouvre les yeux.

Cette mouise découle directement de la facilité inhérente de Dark Souls 2. Allez quoi, avouez-le, DkS 2 c'est un peu de la branlette comparé à DmS et DkS, et le comble, c'est que vous y avez pris goût, bande de salopiauds!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : En prévision, avant que tout le monde ne retombe dans le jeu de l'auteur.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment