CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaires d'Amana NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bat_ bat_
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 08:34:51

Ouah..... Le Sanctuaire d'Amana en NG+ est super difficile!!!

Je joue un personnage càc, avec une arbalète pour certaines occasions. Je sais bien que la magie est moins chère (Avelyn!!!! ça consomme) et plus efficace qu'un arc ou une abalète, mais je voulais jouer un 'pur' chevalier sans utiliser de magie. Mais alors la, je ne sais pas comment faire!! Entre les sorcières qui envoient des boules magiques qui font beaucoup de dégâts et les Archidrakes qui font à présent des dégâts enormissimes et qui arrivent en groupe...!!

Après 1000 tentatives, y a unfin une marque qui est apparue donc on à réussi à atteindre le feu du Repos de Rhoy, puis le boss. ....Et la, c'est le drame! Mes 2 acolytes ce sont faits défoncer en 4 secondes et moi j'ai à peine réussi à enlever un tiers de la barre de vie du boss...

Maintenant je galère parce qu'il y a jamais de marque d'invocation et seul c'est super chaud. Surtout en n'était pas bon à distance. Vous avez des conseils pour moi?

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
15 décembre 2014 à 09:30:06

Il faut que tu prennes un arc et non une arbaléte, comme ca tu pourras shooter les sorcieres de loin. Avec une arbalete tu es obligé de te rapprocher pour cibler pas avec l'arc . Pour le choix de l'arc a toi de voir :-)))

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
15 décembre 2014 à 09:46:53

Me dit pas que tu galères face à ce boss là ? :hap:

Petits conseils pour le boss n'attaque surtout pas et regarde ses mouvements si par exemple ses mains sont en haut à gauche et qu'ils frappent vers ta droite fait une roulade(au dernier moment) vers son côté ou y'a ses mains ça marche dans les deux sens :hap: et frappe 2 fois son visage puis fuis pour éviter qu'il te vomisse dessus ou autre :hap:

Neptunesman Neptunesman
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 11:39:37

Nah tu peux aussi viser au loin avec l'arbalète dans cet opus :ok:
Le boss est beaucoup plus simple seul à vrai dire car tu peux bait ses attaques.
Quand il couvre son visage approche toi de lui et recule dès qu'il commence à se découvrir comme ça il va frapper le sol. Tu attends qu'il ait frappé 2 fois le sol puis tu te jettes sur lui et tu mets autant de coup que possible. Répète stratégie jusqu'à ce que mort s'en suive :oui:

devilishcat devilishcat
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 17:01:12
  • CAUCHEMAR* ah oui Amana y'a moyen de mourir en 2 frames. Confiance et Joie droit devant :pacg:
6Jon 6Jon
MP
Niveau 28
15 décembre 2014 à 17:09:59

Ce boss là, je l'ai toujours fait avec un arc et des flèches empoisonnées. :o))

Au début je bombarde la bête de loin et ensuite, toujours à mi-distace pour qu'il sorte sa tête et frappe avec ses mains. S'il se referme je me rapproche pour qu'il se réouvre et s'il attaque je recule en lui envoyant des flèches.

Généralement même pas besoin de roulade. Sauf cas rare où la manipulation de son paterne n'a pas marché.

bat_ bat_
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 21:28:52

Bon ça y est j'ai réussi!! :-d

Maintenant la crypte des morts-vivants!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment