CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode no return avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gotti138 gotti138
MP
Niveau 8
19 janvier 2024 à 09:24:05

Bonjour

Quels sont avis concernant le mode no return ?

Merci

Vz_iVeNoz Vz_iVeNoz
MP
Niveau 7
19 janvier 2024 à 18:07:15

Je n'en suis qu'a ma 2eme run mais j'aime beaucoup pour le moment

J'ai pris Dina et chaque fois que je franchis un obstacle j'ai des fleches vers le haut tout autour de mon perso

Je comprend pas trop ce que c'est
Si quelqu'un peux m'eclairer

Madma9160 Madma9160
MP
Niveau 12
19 janvier 2024 à 18:10:48

C'est pas mal ,mais je n'y passerai pas 15 heure

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
20 janvier 2024 à 01:27:17

On peux faire une nouvelle run complète avec tout les personnages ? Ou ça fonctionne avec une seule run seulement ?

Vz_iVeNoz Vz_iVeNoz
MP
Niveau 7
20 janvier 2024 à 13:35:37

Par contre le mode proie est vraiment pas fun a jouer
Les ennemis pop vite et savent h24 ou tu es c'est d'un chiant

dumasdantes dumasdantes
MP
Niveau 36
20 janvier 2024 à 20:37:28

j'ai jamais trop aimé ce style de jeu où des vagues se succédent..(que ce soit sur Uncharted, ou call off avec les zombies ou Sniper elite par exemple) mais comme je l'ai eu a 10 euros je me suis fait un plaisir de le prendre. je suis allé jusqu'à la fin du premier mais je n'irai pas plus loin.. après je sais qu'il y a des fans de cela et tant mieux si ils y trouvent du plaisir.

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 51
21 janvier 2024 à 10:37:08

Une tuerie en réaliste tjr pas réussie à finir un run complet.

MoulaEnEsprit MoulaEnEsprit
MP
Niveau 5
06 février 2024 à 14:28:41

Vu comme j'ai adoré les combats dans l'histoire principale, je prends mon pieds à flinguer les ennemis dans ce mode de jeu, même si j'ai pas eu l'occasion d'y jouer encore beaucoup.

Par contre je fantasme sur une chose : qu'il y ait la possibilité de jouer en coop dans ce mode, jusqu'à 4 joueurs ce serait de la folie !!

Message édité le 06 février 2024 à 14:29:11 par MoulaEnEsprit
Tx-Valhalla-Tx Tx-Valhalla-Tx
MP
Niveau 1
06 février 2024 à 18:21:16

Super fun ça remplacera jamais le bon vieux multi du premier mais ça fait le café.
En réaliste je suis au crotal balaise le boss 😂

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 7
07 février 2024 à 16:18:34

C’est fun et dynamique. On a le plaisir de jouer d’autres personnages avec quelques nouveaux dialogues inédits qui ont également les mêmes animations comme tuer au couteau ou étrangler un adversaire.

Par contre je déplore qu’owen ne soit pas présent et que les filtres ajoutés à certains combats (rouges, sombres, effet miroir etc) n’apportent rien.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
07 février 2024 à 17:35:53

Le 07 février 2024 à 16:18:34 :
C’est fun et dynamique. On a le plaisir de jouer d’autres personnages avec quelques nouveaux dialogues inédits qui ont également les mêmes animations comme tuer au couteau ou étrangler un adversaire.

Par contre je déplore qu’owen ne soit pas présent et que les filtres ajoutés à certains combats (rouges, sombres, effet miroir etc) n’apportent rien.

Owen manque effectivement
Ma grosse théorie, c'est qu'ils ont pris les PNJs qui nous accompagnaient déjà en tant que soutien au combat. (c'est le cas de l'ensemble du cast actuellement)

Ainsi, le travail était prémâché pour ce qui est des animations, de la mocap, des expressions faciales et des dialogues notamment.

Ils ont pas prit Owen car il n'a aucune séquence de gameplay offensive, tout était à faire

Message édité le 07 février 2024 à 17:36:05 par EtCraFT
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
08 février 2024 à 11:38:16

Je me régale vraiment sur ce mode. Les personnages sont cool, c’est nerveux et bien fichu.

C’est juste vraiment dommage qu’il n’y ai pas une coop ne serait-ce qu’à deux effectivement, si seulement leur faction 2 s’était arrêté à ça avec un concept à peine plus deep ça aurait été parfait. Qui leur a demandé le battle royale a service…

Je regrette aussi le manque de perso comme Tess, Owen, Marlène ou encore Henry et Maria. Ainsi que des cosmétiques pour certains personnages, ça aurait pu être fun. J’espère qu’à l’instar de vendredi dernier ils continueront l’ajout de contenu via des maj plus ou moins régulières. Avec pourquoi un mode 2vE !

Assieds_toi_ Assieds_toi_
MP
Niveau 37
09 février 2024 à 18:43:48

Mouais… pourquoi pas mais pas trop mon délire

dav9329 dav9329
MP
Niveau 41
09 février 2024 à 22:15:09

J'y ai joué 13 heures mais je stop car c'est trop répétitif au bout d'un moment après oui c'est fun au début mais passé le stade de la découverte il n'y a plus rien alors que le solo, je l'ai fait 3 fois en tout car l'histoire et la réalisation est magnifique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment