CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project Wingman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
24 avril 2024 à 19:46:58

Bonsoir à tous, voila je possède le PSVR2 et j'avais bien kiffé les missions bonus en VR de Ace Comabt 7, ce project wingman m'intrigue, de ce que j'ai compris, le jeu n'est pas entierement jouable en VR, c'est evidement une deception, mais pour ceux qui ont test, est-ce qu'au moins c'est propre et fluide?

Par exemple, si un jour le jeu tombe à 10 balles en promo, est-ce que ça peut etre un kiff sympa? Ca se situe comment visuellement par rapport à AC7?

Merci de vos réponses et bonne soirée :)

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 13:33:02

Hello ! Tout pareil, j'ai d'abord adoré Ace Combat 7 sur écran plat avant d'avoir un casque, puis ses missions VR sur PSVR1 m'ont carrément scotché. C'est pour ça que depuis que j'ai pris le PSVR2 ce Project Wingman fait partie des jeux que je scrute mais il semblerait que le prochain Aces of Thunder (date ?) s'annonce bien mieux. Après, je peux me gourer mais je crois me souvenir que c'est plus warbirds à hélice de la 2e guerre mondiale qu'avions de chasse à réaction ? Perso, je préfèrerais presque même ça. Avec une préférence pour un Corsair ou un Zéro !!! Surtout, normalement ce sera un jeu d'avions TOUT VR quand Wingman offre 6 missions (déjà mieux que AC7 cela dit, avec 3 seulement même si le "meeting aérien" est sympa aussi). En plus, j'ai pas vu de promo encore je crois sur P.W. qui reste quand même à 30 euros pour seulement 2.5/5 de note sur le store...A voir à voir donc. Après, si rien d'autre dans le genre n'arrive pourquoi pas, au rabais, et sinon y a Ultrawings 2 mais c'est pas tout à fait la même chose.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
25 avril 2024 à 15:16:36

Bon bah, je vais attendre promo, et tant pis si elle arrive jamais :(

Merci de ta réponse, un Ace Combats full VR ça serait le pied intégral mais j'entends pas de bonnes nouvelles vis a vis du Psvr2 ces temps ci :-(

Ça va finir comme la Vita, dommage quand je vois Re8, GT7, Horizon, Pavlov, Re4, Hubris, Red Matter etc... Ya un vrai potentiel niveau jeu :snif:

Ouais Aces Of Thunder c'est pas contemporain, mais si c'est bien fait et vu que c'est full VR, ça m'intéresse quand même aussi, même si je préfère les chasseurs modernes

Putain un assaut contre un Aigaion en VR sur Ace Combats ça serait tellement épique bordel :bave:

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 18:14:23

J'aimerais bien aussi une sorte de mise à jour permettant de refaire Star Wars Squadrons (PS4/PSVR1) sur PS5/PSVR2 !!! En plus je l'ai en disque, pour la réinstall pas de lézard.
En attendant, je viens seulement de passer commande de l'adaptateur gratuit pour la caméra du PSVR1 à brancher sur la PS5 ! Ha ha ! En très grande partie pour Star Wars Squadrons en particulier car il était paraît-il déjà bien plus net sur PS4 Pro (resté à la normale) et donc sur PS5 j'espère un bel upgrade graphique.
Je pensais pas qu'ils envoyaient encore cet adaptateur d'ailleurs, j'avais pas de nouvelles après ma demande, et puis un mail m'a dit qu'il arriverait dans quelques jours...Et ça pourrait bien sentir aussi le AC7 VR sur PS5 dans le PSVR1 cette affaire, d'ailleurs, maintenant que j'y réfléchis ! Si la netteté et la fluidité sont supérieures ça doit donner pas mal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment