CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J ai du mal à mettre les manettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scrappus21 Scrappus21
MP
Niveau 2
31 mars 2024 à 15:38:43

Après avoir mis le casque sur la tête ce qui fait que je dois scanner l environnement une solution ?

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 15:54:32

???????!!!!!!!

Oui ?! Et alors ?! C'est justement pour ça, entre autres j'imagine, que les concepteurs du PSVR2 ont placé des caméras en façade de sa visière (et pour la détection des mouvements tête/contrôleurs aussi, évidemment, à la place de la caméra du PSVR1 à poser sur la TV). C'est justement très pratique, je trouve, car moi j'ai aussi le PSVR1 et là c'était bien plus folklorique d'enfiler les dragones des PSMOVES à l'aveugle...et pourtant vu que je les gardais toujours à portée de main, c'était pas franchement un calvaire non plus !!!

Donc bref, je vois vraiment pas de quoi tu peux te plaindre et quel conseil tu imagines attendre !?

A part, là encore, penser à sortir les VR SENSE du carton à l'avance, les poser tout près sur le canap' ou une table basse et garder en tête où ils se trouvent ?

Et puis pas besoin de "scanner" pour les trouver, juste un appui sur le bouton le plus à droite sous la visière et on voit notre salle de jeu en noir et blanc donc ZERO souci !

Voilà. Mais tu peux aussi les enfiler avant de mettre ton casque, à mon avis. Jamais fait, mais si tu les laisses pendre au bout des dragones, à mon avis ça pourrait le faire aussi non ?

Allez, ça devrait pas rester un problème pour toi bien longtemps !

Bon jeu !

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
31 mars 2024 à 17:26:31

:honte:

Scrappus21 Scrappus21
MP
Niveau 2
31 mars 2024 à 17:33:43

C'est comme la conduite la vr c'est peut être pas pour tous mais je vais pas le revendre je vais voir ce que j y peux avec le pc vers fin

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
05 avril 2024 à 13:53:20

J'ai le même problème, quand je cache mes yeux je vois plus mon environnement. J'ai pas trouvé la solution encore.

Ce qui serait bien c'est que Sony implante des caméras sur le casque, et un bouton en bas à droite pour afficher ce qu'elles voient à n'importe quel moment. :idée:

Message édité le 05 avril 2024 à 13:54:14 par Zygomorphe
Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
06 avril 2024 à 13:52:26

C'est clair ! Purée t'es un génie !
Mais pourquoi personne ne leur a soufflé cette idée génialissime ?
Pouf pouf pouf :rire: :rire2: :bravo:

Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
06 avril 2024 à 18:52:43

:lol:

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 03:00:13

enfin un peu d'humour

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
07 avril 2024 à 12:14:14

Depuis que j'ai mis le casque j'ai été téléporté dans un autre endroit. Je ne sais pas où je suis tout le monde à changé. Ça fait 2 jours que je cherche ma maison c'est horrible ! Ma famille ne doit pas être loin pourtant car je les entends m'appeler. Comment on fait !? Aidez moi SVP

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 14:25:03

Le casque m'a transporté dans un maison, le canapé avait l'air bien moelleux mais quand je me suis assis dessus je suis tombé le cul par terre ! Je comprends pas. Et puis j'ai posé la manette sur une table mais je l'ai entendue se fracasser sur le carrelage ! C'est normal ? Ca vous arrive à vous aussi ? Aidez-moi SVP, je suis désespéré j'y comprends rien. Je devrais peut-être renvoyer mon casque au SAV de Sony non ? Y a un bug dans la conception je pense...J'attends votre aide !
:rire:

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
07 avril 2024 à 15:47:58

Le 07 avril 2024 à 14:25:03 :
Le casque m'a transporté dans un maison, le canapé avait l'air bien moelleux mais quand je me suis assis dessus je suis tombé le cul par terre ! Je comprends pas. Et puis j'ai posé la manette sur une table mais je l'ai entendue se fracasser sur le carrelage ! C'est normal ? Ca vous arrive à vous aussi ? Aidez-moi SVP, je suis désespéré j'y comprends rien. Je devrais peut-être renvoyer mon casque au SAV de Sony non ? Y a un bug dans la conception je pense...J'attends votre aide !
:rire:

C'est normal, ce sont des bugs de détection de collisions entre l'hid et le moteur 3D. Ça sera patché 😉

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 11
07 avril 2024 à 17:13:18

Sujet à épingler :rire: :rire: :rire:

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 12:02:47

Ah ! Me voilà rassuré !
Enfin...presque...Je comprends pas, j'ai voulu nettoyer mon PSVR2 dans le lave-vaisselle, il est super nickel (encore plus propre qu'au premier jour) mais il ne démarre plus !!!!??? Serait-il incompatible avec un niveau de propreté trop élévé ? Il nécessite des bactéries magiques pour nous propulser dans des mondes imaginaires et je les aurais annihilées ?
J'ai pourtant lu et relu la notice : il n'est stipulé nul part qu'il est incompatible avec un lave-vaisselle ! Avec une PS4, oui, mais pas avec un lave-vaisselle !
:rire2:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
08 avril 2024 à 15:46:37

Faut avouer que c'est quand-même pas super pratique pour pisser, tu vois le chiotte virtuel mais tu vois pas ton jet de pipi donc tu sais pas si t'as bien visé. :(

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 17:56:33

tu pourras jamais voir les manettes si le vendeur ne te les a pas fournis avec le psvr2

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
08 avril 2024 à 19:04:23

Zygomorphe, cherche bien au fond du carton, tu as une "dragonne à teub" à raccorder à un VR Sense.
Comme ça, tu sais que ça ira à peu près là où tu orientes la main ! Ils ont pensé à tout, Sony, moi je vous le dis !!!
:rire:
Par contre, les développeurs de jeux pourraient se lancer dans le bio, parce que leurs sandwichs, fruits, boissons n'ont vraiment aucun goût ! Pourtant je me goinfre en VR mais je me suis encore pas régalé !
:rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer