CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vertigo 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TBlay TBlay
MP
Niveau 14
15 janvier 2024 à 01:25:32

Est ce que quelqu'un a testé, c'est le jeu VR le mieu noté sur steam après Half Life Alyx

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
16 janvier 2024 à 12:13:33

J'hésite ! C'est un peu étrange qu'il soit top 3 sur PC car en tout cas sur PSVR2 j'ai l'impression qu'on a des jeux plus beaux comme synapse, horizon, RED Matter 2 ect. Mais le gameplay à l'air assez libre non ?

YOLILAO1n YOLILAO1n
MP
Niveau 36
16 janvier 2024 à 13:06:48

Je l'ai pris c'est un bon ptit portage quest , super propre ça fonctionne bien,l'histoire je doit dire que je ne comprend rien a ce que je fait , j'avance et je tire sur tout ce qui bouge c'est sympa ,bien que graphiquement très simpliste mais c'est net rien dire la dessus .L'interaction avec le décor fonctionne bien.
Je le comparai plus a Hubris dans son gameplay en bien moins joli dans l'ensemble.Je suis assez mitigé sur ce jeu ,on a vu bien mieux sur le psvr2.
Pour ceux qui ont le jeu est -ce que vos trophées se débloquent?

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
16 janvier 2024 à 14:25:46

Le 16 janvier 2024 à 13:06:48 :
Je l'ai pris c'est un bon ptit portage quest , super propre ça fonctionne bien,l'histoire je doit dire que je ne comprend rien a ce que je fait , j'avance et je tire sur tout ce qui bouge c'est sympa ,bien que graphiquement très simpliste mais c'est net rien dire la dessus .L'interaction avec le décor fonctionne bien.
Je le comparai plus a Hubris dans son gameplay en bien moins joli dans l'ensemble.Je suis assez mitigé sur ce jeu ,on a vu bien mieux sur le psvr2.
Pour ceux qui ont le jeu est -ce que vos trophées se débloquent?

C'est pour ça que c'est moche comme ça !? Mais pourquoi donc avoir fait un portage quest alors qu'il y a une version PCVR !? Je ne comprends pas .... Même si la résolution et les textures + éclairage sont améliorés un portage quest reste un portage d'une version autonome et bridée.

J'attendais bcp ce jeu, il était dans ma liste de souhait ...

YOLILAO1n YOLILAO1n
MP
Niveau 36
16 janvier 2024 à 14:42:14

Personnellement je n'attendais rien de ce jeu,il serai peut-etre sorti a la sortie du casque il m'aurai certainement plus impressionné que maintenant, ça reste un ptit jeu indé sympa a faire,il ne coute pas un bras non plus...

Twister38 Twister38
MP
Niveau 7
18 janvier 2024 à 16:28:49

Je viens de faire la 1ere heure et je l'ai trouvé très fun à jouer. Superbe ambiance, c'est marrant, ça se prend bien main et çà gicle bien. Techniquement, il y a à redire mais c'est pas gênant de mon point de vue.

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
19 janvier 2024 à 18:30:42

Le 16 janvier 2024 à 14:25:46 :

Le 16 janvier 2024 à 13:06:48 :
Je l'ai pris c'est un bon ptit portage quest , super propre ça fonctionne bien,l'histoire je doit dire que je ne comprend rien a ce que je fait , j'avance et je tire sur tout ce qui bouge c'est sympa ,bien que graphiquement très simpliste mais c'est net rien dire la dessus .L'interaction avec le décor fonctionne bien.
Je le comparai plus a Hubris dans son gameplay en bien moins joli dans l'ensemble.Je suis assez mitigé sur ce jeu ,on a vu bien mieux sur le psvr2.
Pour ceux qui ont le jeu est -ce que vos trophées se débloquent?

C'est pour ça que c'est moche comme ça !? Mais pourquoi donc avoir fait un portage quest alors qu'il y a une version PCVR !? Je ne comprends pas .... Même si la résolution et les textures + éclairage sont améliorés un portage quest reste un portage d'une version autonome et bridée.

J'attendais bcp ce jeu, il était dans ma liste de souhait ...

Vertigo 2 n'est pas disponible sur Quest, seule la version PCVR existe en dehors de l'opus PSVR2

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
07 février 2024 à 03:45:45

Bon après 2-3h de jeu, le jeu est bien, mais ne mérite probablement pas sa seconde position sur PCVR
Points positifs
-La physique est plaisante, toute a un poid
-Les gunfights sont assez joussif, les armes sont folles
-Le bestiaire est diversifié, le jeu est assez dingue un peu comme Bonelab

Points negatifs
-Des graphismes très basiques
-Plusieurs bugs, parfois votre sauvegarde arrive en plein combats alors que vous être presque mort.
-Le rythme....c'est du gunfight, on vide des pièces et on active une porte. Il y a même une scène au début dans un hélicoptère ou on tire sur des avions qui nous poursuive aussi inspirante qu'un jeu PS1
-La difficulté est mal dosé, 9h de jeu.....mais combien de temps est calculé a reprendre un combat.

Bref Half Life reste loin devant sur PCVR, mais le jeu n'est pas dispendieux et se parcours assez bien.

Twister38 Twister38
MP
Niveau 7
07 février 2024 à 11:42:24

Je suis au chapitre 11, le jeux monte vraiment en fun en avançant. Perso, je suis de plus en plus content de ce jeu.

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
08 février 2024 à 03:59:03

Le 07 février 2024 à 11:42:24 :
Je suis au chapitre 11, le jeux monte vraiment en fun en avançant. Perso, je suis de plus en plus content de ce jeu.

Oui c'est ce qu'on raconte, je vais clairement le terminé

seby44240 seby44240
MP
Niveau 7
30 mars 2024 à 11:58:54

Hello, petit retour sur Vertigo 2 aujourd'hui ? Le jeu a été patché ou toujours des bugs assez gênant ?
Merci d'avance pour vos retours et bon weekend ☺️

YOLILAO1n YOLILAO1n
MP
Niveau 36
30 mars 2024 à 15:19:31

Le 30 mars 2024 à 11:58:54 :
Hello, petit retour sur Vertigo 2 aujourd'hui ? Le jeu a été patché ou toujours des bugs assez gênant ?
Merci d'avance pour vos retours et bon weekend ☺️

O bug constaté et les vibrations sont prises en charge!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer